Ils étaient deux et il s'amusaient à me backstab à main nu, il on fait sa une vingtaine de fois avant de me tuer alors que je rester à distance donc bon... J’arrête le PvP il est complétement raté
Daemon-40K
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:46:48
Canarwc, get a brain, c'est uniquement de TA faute si tu joues dans la forêt, tu en accepte les conséquences
mobidyk
Niveau 5
21 juillet 2012 à 23:06:59
Une mauvaise expérience de trop... Mais ne laisse pas ça te dégouter ! J'ai fais quelques combats aux archives avec un gars (anglophone) qui jouait comme un dieu : des coups placés sans jamais profiter du stun pour comboter (pas arrière après...), nombreuses occasions de BS sans les faire... La grande classe. Une leçon de technique et d'attitude qui compense tous les gang-bangs seul contre 2 ou 3 et les coups de bâtards qu'on subit souvent. Ne laisse pas un sentiment de frustration passager te fermer cette porte
Falckorn
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:10:13
moi aussi j aimerai me téléporter parce que la les mecs me font des backstab a 3 metres et dans l animation son arme me touche meme pas
Pseudo supprimé21 juillet 2012 à 23:59:36
La plupart des joueurs ne savent pas jouer sans backstabs, ils sont tellement nulle que j'en ai déjà défoncé 3 en même temps à Anor Londo sur la plateforme tournoyante
namara-x-23
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:07:17
Ouais c'est super pratique cette plateforme. J'ai gagné 15 millions d’âmes sans mourir car il n'y a pas de backstab, ça montre le vrai talent des gens qui joue que en backstab. Sauf qu'après je suis mort puis j'ai couru trop vite et je suis re-mort au premier ascenseur. Du coup quelqu'un a du recevoir un crabe