CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Backstab ?

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:09:36

Bonjour je voudrais savoir comment on fait un backstab sur un mec qui est dans notre dos ? sa parait bizarre mais comme tous le monde le fait sa doit être possible.
Pour se téléporter derrière un mec et le backstab c'est la même technique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 20:11:29

Le backstab, c'est tabou
On en viendra tous à bout !!!

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:12:21

J'suis d'accord mais y'a pas le choix, le pvp se resume au premier qui backstab donc voila.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:12:44

Oui, ça s'appelle le lagbackstab, les prérequis sont une connexion pourrie de la part de ton adversaire te permettant d'effectuer cette action.
Attention cependant, dans la pratique, tu lui feras un backstab normal, lui de son côté, te verra te téléporter derrière lui.

jeicj
jeicj
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:12:58

demi tour et essayer de le prendre a revers tres rapidement, bonne chance

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:13:37

Bah ma connexion y'a pas mieux donc sa doit pas venir de sa ><

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:17:22

Il y a toujours mieux! Ta connexion est peut-être très bonne chez toi, mais pourri en passant par les serveurs pour te mettre en liaison avec un japonais.
Sinon, je te rassure le pvp ne se limite pas au premier qui backstab, il faut juste d'un,e arrêter d'aller dans la forêt et deux, trouver des adversaires qui ne vivent pas à l'autre bout de la planète, en jouant avec tes connaissances par exemple.

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:18:33

sa fait quoi sérieux, le mec j'suis dans son dos y me backstab -_-' mais à quand un pvp qui fonctionne ?

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:20:34

J'suis à anor, me fait des souvenir de représailles, et puis on m'a dit qu'à anor y'avait pas de noob... je vois que c'est aussi pourri que la foret

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:21:17

Je viens de te répondre, si tu veux du pvp sans lag, trouve des joueurs européens c'est beaucoup mieux, et oublie les combats contre les japonais. Les américains j'ai pas trop de souci perso.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:24:14

Tiens tant que j'y pense, il existe des lieux ou le backstab ne fonctionne pas si vraiment ça t'obsède, les escaliers coulissants d'Anor Londo par exemple.

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:27:43

comment fait-on pour éviter les japonais ? parce-que la sa me gave...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:32:24

Ben tu te baisses ah ah

Les backstab c'est pas dur a contrer quand tu vois que le mec essaie de te tourner autour tu dois aller dans son sens et lui faire en 1er, pendant une demi seconde il se retrouvera a tourner autour du vent et toi tu seras derriere lui tout gentiment pour lui mettre

Faut etre rapide mais c'est pas dur, moi par exemple jai jamais raté meme au 1er essai

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:34:14

En plus je tombe toujours sur deux ou trois mec, et qui m'attende en plus... Les développeurs on laisser leur cerveau à la maison avant de faire ce jeu ? y'a que le pve qui peut être jouer...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:36:05

Jusqua preuve du contraire c'est pas la faite aux developpeurs si certains joueurs sont trop faibles pour tacceuillir seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 20:41:06

Les japonais sont des quiches, pas capable de jouer sans anneau du frelon et Marche de Paix Tranquille, tu peux être sur et certain que lorsque tu es face à un japonais il ait l'un ou l'autre voir les 2 + un Espadon pour le stun et les dégats de backstab.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:48:25

Si j ai bien compris ton souciil te faut des souvenirs de represailles .
Tu peux envahir ailleurs que a anor londo.
Tu peux farmer les belles mère euuuu j veux dire les harpies dans le monde d ariamis.
C'est moins glorieux mais bon.

307boy
307boy
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:53:29

Le mec qui joue au poing et qui me met 25 backstab... je pense pas que sa viens de la connexion la

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:19:06

25?
Ou tu es de Marseille ou tu es tombe sur un bon.
Il peut bénéficier d un lagg ou deux ou trois mais déjà pour se pointer a mains nues c'est que il est suffisament sur de lui.
Je gagne pas mal de combats mais en général quand je perds ce sont des tolles mémorables car il y a des joueurs très très forts.

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
20 juillet 2012 à 22:39:24

nn mais faut qu'ils changent le pvp les dev parce que vla les enfoirés qui jouent qui se cachent avec l anneau de brume, ceux qui fuient et t'attendent, ceux qui t'attendent près des gars de la foret, les connards qui lag... Bref ca devient relou et le dlc a intérêt de changer ca vite :-((