CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sorcier et clerc

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:34:52

bah sa fonctionne pas ton truc car il aura 139ans dans 104 ans ... or il faut qu'il ai 104ans ... la veilleisse n'a pas que des bon poitns :3

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:37:14

peut etre que ca lui prend 104 ans pour comprendre que L,auteur demandais des conseils en mage et en clerc, remarque que l'auteur veut aussi essayer tout les classes

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:37:32

OUI bref comme dab aussitot que la question te derange tu pirouettes virevoltes reponds a cote esquives.
Tu sais on me l a souvent reproche d etre tolerant mais a l avenir je te cause pas tu me causes pas et les cochons seront bien gardes.bonsoir et jtpac

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:43:18

en meme temps c'est toi qui me cherchais

j'ai repondu a la question de l,auteur, mais il fallait que monsieur hyperfurtif vienne faire son chieur :-)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:53:20

meme pas.parfois on marche dedans sans meme s en rendre compte.

jozy76
jozy76
Niveau 7
18 juillet 2012 à 10:24:24

Merci beaucoup pour vos conseils, mais sinon qu'elle arme privilégié pour un sorcier ?

Et sinon no rage svp je m'en voudrais si vous vous fâchiez tout les 2 ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:38:25

Ce n'est guère important.
Josy. Si je peux me permetre,fais un truc a la fois ou tu vas tout mélanger.connaître toutes les armes,armures,sorcelleries est très facile. Savoir faire la synthèse et fonctioner les choses ensenble,ça c'est plus complexe et certains n y arrivent pas même en ng2 au niveau 150 et cela ce voit immediatement.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:47:04

En premier saisir que l arme et le perso c'est un binome.l un va avec l autre.et l arme utilise les stats du perso pour être bonne. Une très très bon arme avec un perso ( peu importe la classe) sera médiocre avec un autre de même classe dont les stats sont différentes.
Autrement dit, ne conaissant pas ce que tu as comme stats on ne peut te répondre objectivement.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:17:51

bon je vais te dire les armes en imaginant tes builds ,

pour le sorcier ( jprend celui de hyp , ps : merci beaucoup il est super :D )
avec vita => int => endu
ce sera porter sur des armes comme la lance papillon , l'espadon clair de lune qui ont un tres bon scalling en int .

pour le clerlc en imaginant qui tu fasse un peu pareil en faisant
vita => foi => force => endu
alors le mieux cera les armes d'arotorias en oubliant l'espadon vu ce qu'il demande en pré requis

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:39:32

Tiens justement. Trash.
Alors il te va bien. Il est très permissif et donc tu avais largement de quoi recup les quelques petites erreurs. Tu as pose la question juste au bon moment en fait.

jozy76
jozy76
Niveau 7
18 juillet 2012 à 18:17:36

Merci Hypfurtif et Trash, je vous donnerais mes stats prochainement, sachant que j'avais up la force et la dex à 15 (oui c'était pour le build ornstein, et encore oui je suis très con)et pour ces classes combien faut-il en volonté d'après vous ?

(au minimum)

Bref vous devriez avoir les stats demain.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:23:15

alors ca ca dépend de toi , si tu prefere jouer le stéréotype du mago en robe qui balance que des sort ( comme certains le pense... ) je te conseille vers les 6case ou sinon l'anneau de la lune noir que tu recup aux catacombes qui augmente le nombres de case .

si tu prefere jouer mago polyvalent ( qui fera bobo de loin et des pres avec des armes magie ) alors 4 doit suffire . tout dépend de ta fréquence d'utilisation des sort ^^

ps : pour utiliser la lance d'ornstein faut avoir 24 en force et dex ^^ ( et je te le redis pour pas que tu confonde , cette lance peut etre bien pour ton clair elle a un scalling foi tres intéréssant )

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:50:08

comme catalyseur j'utilise le catalyseur cristalline pour des frappes puissantes, mais sinon c'est catalyseur de logan

et comme arme au corps au corps ca depend de ce que tu as mis en dex et en force

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 19:42:13

mouais cpa comme si ctai des armes fin de jeu ^^" ..

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:45:42

je partais dans l'hypothese d'un ng+

le catalyseur basique reste quand meme pas mal, il est assez puissant, la oolacille vend aussi un catalyseur different, mais il faut battre l'hydre pour cela, mais cela dit si j,etais mage j'irais affronter cet hydre pour recuperer de tres bon stuff pour les mages

zxman
zxman
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:50:45

Salut alors moi je vais te donne quelque conseil pour un sorcier

Tu a 2 choix
Soit tu augmente ta dextérité à 45 et ton Intel a 50 avec une vie de 30-40

Ou alors tu augmente ton Intel a 99 tu n'augmente pas ta dext avec une vie de 30-50

(pour info la dext augmente le vitesse des sort mais relativement peu,soit 1 s voir moin :( )

Le but du 2 choix serai une très grande puiss magique + une épée enchante ou l,épée clair de lune

Voilà je sait que mes choix ne vont pas être apprécier par tous le monde car vers 40 les stats sont moin efficace ... Mais je propose une idée à vous de testé ou critiquer

J avais vu un mec sur YouTube qui c'était fais un build /vita 99 un peut d'endurance et qui avait des arme élémentaire ou chaos il sont sorter très bien :)

zxman
zxman
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:53:25

La force et la dext ne sont pas très important selon moi

Augmente ces stat uniquement pour porte tes arme si tu est un mage :) c mon point de vu

La vidéo du moment