CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sorcier et clerc

jozy76
jozy76
Niveau 7
18 juillet 2012 à 01:35:52

Tout d'abord je m'excuse de relancer un énième topic, mais je ne trouve pas mon bonheur.

Voilà j'ai commencé un sorcier et sachant que je souhaiterias lui mettre l'armure d'ornstein + la lance qui va avec je voudrais avoir vos conseil et avis. Et sinon que dois-je augmenter en stats, qu'elle anneaux et serment privilégiés et surtout qu'elles armes et armures.

Voilà le sorcier c'est fait et je fait également un clerc en parallèle...

PAS CHIANT LE MEC !!! :banzai:

Je ne l'ais pas monter je viens juste d'arriver à Lige-feu, donc même question que au-dessus, quelles armes, armures, serment et sorts me conseiller.

Sur ce je vous remercie bien et vous souhaite bonne nuit.

P.S: Je sais je suis chiant je m'en excuse, ne soyez pas trop dur envers moi.

P.P.S: si vous connaissez un site ou un topic avec des aides pour n'importe qu'elles classes, je suis preneur.

P.P.P.S : Sa ce dit P.P.S et P.P.P.S ? Bref encore pardon.

:-(

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
18 juillet 2012 à 01:41:17

J'ai envie de dire... Magicien et build Ornstein? C'est pas lié au contraire.
J'connais pas par coeur les scalling de la lance, mais oriente ton perso selon ces scalling, sinon ça sert à rien.

Pis... Tu veux faire un perso stuffé Ornstein, et tu demande quelle armes/armures mettre? Tu réponds pas à ta question avant d'la dire?

Perso les rares fois où je joue version "j'suis Ornstein" Soit j'm'équipe de la lance à 2 main, sans bouclier, soit j'prends la lance en main droite, et un talisman en main gauche, pour balancé des eclairs.

Donc, vu qu'tout les éclairs viennent du serment solaire, bah Serment du chevalier solaire quoi xD

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:42:37

en admettant que tu ne monte que l'int, le sorcier porte des robes et des armures legeres, malheureusement la lance d'ornstein demande de la force pour les anneaux il y a l,anneau draconique et celyui qui est eternel et comme casque il la couronne brunante, ca augmente ta puissance de feu et allonge la duree de tes enchantement

pour les serments ceux que tu souhaites, il n,existe pas vraiment de serment pour les mages

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:58:30

Wao.
Josy es tu bien sur de vouloir cette arme la? Ce n'est pas une mauvaise lance mais il faut un vrai build dex/foi pour bien l optimiser. C'est pas le plus facile a réussir.sinon comme dit weiss a deux mains mais avec le sanctus dans le dos.

jozy76
jozy76
Niveau 7
18 juillet 2012 à 01:59:58

Pardon je reconnais que dire que je veux le faire à l'armure d'ornstein puis demander qu'elle armure prendre c'est idiot. Mais sinon aidez moi svp que dois-je monter en stats pour ces 2 classes et qu'elle armes prendre pour ces perso ?De plus qu'elle armure pour un clerc svp ?

tant de question je dois vous embeter pardon.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:05:46

Non tu nous enbettes pas.on est la un peu pour ça mais on a besoin d un peu d infos.
Tu préférés jouer armes rapides ou lourdes,pareil pour le style d armure.avec quoi es tu a l aise. T enbrouille pas avec des conneries du genre un clerc a FORCENT tel type de vêtements.

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:06:55

en mage int, volonte, sauf si pour toi 4 spots de sort sont suffisant, un peu de force pour porter le bouclier araignee ou le bouclier vegetal, dex pour caster plus vite et tu pourras aussi utiliser plus d'armes, vitalite pour eviter de se faire one shooter

le reste c'est a ta discretion

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:09:20

Sois gentil. Il demande a faire un clerc donc l intelligence qui elle influe sur la magie on s en tape.

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:10:45

si tu savais lire il a demande aussi un sorcier et il a bien mentionne qu'il montait sorcier et clerc en parallele, je lui conseille du cote mage, le cote clerc ca c,est ton probleme

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:11:47

la vita est beaucoup prioritaire face a la dex et la force pour un mago ^^...

mais sinon en armure , ya de tout la mon perso orienté mago je le joue pas avec une robe comme certains stéréotype peuvent laisser croire mais en armure sombre car elle est classe :p
en anneau pour cast ce sera l'anneau draconique hurlant , si tu souhaite utiliser une arme alors ce sera la lance papillon , l'espadon clair de lune ou des arme magique / enchanté

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:13:00

Voila le sorcier c'est fait je monte aussi un clerc en parallelle.
c'est qui celui qui ne sait pas lire.

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:16:17

lis donc le deuxieme paragraphe de son post monsieur qui sais tout

en mage on doit monter un minimun la force pour utiliser le bouclier araignee ou le bouclier vegetal, sinon ca devient un probleme persistant

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:18:06

ya assez peu d'arme pour les clerc :/ ( les armes divines sont en mousse o_O ) ya grant qui est un gros marteau demandant un build force/foi , les armes d'artorias .... après... o_o
ha si la lance du roi lion qui a un scalling de S ou A en foi ^^

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:19:49

bouclier araigné , bouclier végétal .... oui c'est sur que pour un mage ya que ca !
attend un qui sert que dans le hammeau , l'autre qui te protege qu'a moitié o_O sinon ya les autres bouclier genre celui de l'aigle qui ne demandent que 16 en force ... mais non c'est pas pour mage ca .... un mage ca ce bat en robe sans bouclier ^^

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:23:27

le bouclier vegetal je m,en servais pour la regeneration de mon endurance, ca me permettait de souffler plus rapidement apres un effort epuisant

ouais j,avoue que j,ai essaye le catalyseur crystalline main gauche et la gant pyro main droite et qu'a mes debuts je me battais sans bouclier

jozy76
jozy76
Niveau 7
18 juillet 2012 à 02:23:32

Merci de vos conseil, voici des infos supplémentaire, je me débrouille bien avec des armes types claymore et épée draco (le reste j'ai pas test), si j'ai assez d’endurance j'esquive facile (tiens faudrait que je fasse un voleur d'ailleurs mais OSEF)sinon je par beaucoup et je contre de temps en temps sur des ennemies dont je connais je timing (chevalier noir et 3 ou 4 ennemies de plus.) Sinon pour ce qui est de Lautrec dois-je le tuer avant ou après son crime ? (désolé du HS) Sinon vous auriez pas de site ou de topic à me conseiller ? car je vais essayer toutes les classes (sauf mediant).

Merci encore pour vos réponses et encore pardon de vous déranger à cette heure-ci, qui plus ai avec mon horrible orthographe. (car oui je suis nul en français mais je pense qu'il y a pire.)

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:26:45

le mieux c'est apres , tu récupérera l'armure de la fille , l'armure et l'anneau de lautrec
au pire tu peut prendre une arme divine mais bon :/ sinon ya la lance de tueurs de dragon qui peut etre tres bien avec un build foi ( elle demande par contre 24 en force et dex )
si tu veut jouer plus grosse massue ya grant ( qui demande 40-50 en force et foi )
l'espadon d'artorias ( qui demande par contre 24 en froce 18 et 20 , 20 en dex int et foi )
vu les armes jcrois que clerc se joue en build xD

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:26:56

si tu le tues a anor londo il t'offre de meilleurs drop, a toi de voir ce que tu preferes

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:29:40

lis donc le deuxieme paragraphe de son post monsieur qui sais tout.
tu peux me citer la phrase? je vois pas
et puis n ayant pas 104 ans comme toi je n ai pas eu de TR pour m enerver a ce point;

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:32:53

dans ce cas attends dans 104 ans, peut etre que dans 104 ans ton cerveau va se regenerer :ok:

La vidéo du moment