CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video 8 Backstab en vain

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
12 juillet 2012 à 18:59:32

en tous cas la video de l'auteur fait bien rire :hap:

le type se plaint , mais est pire que mauvais :noel: ...

FIZZIFIZZO
FIZZIFIZZO
Niveau 9
13 juillet 2012 à 00:55:53

DOUDOUIL tu me dis: Tu fais pitié mec avec ton armure de noob avec ta balance cheaté et tes fioles
T'es drôle tu fais l'abrutis avec ton arbalète il te backstab c'est normal surtout que c'est backstabs ne font pas d'énorme dégâts mais t'es quand même obligé de te soigner tellement que t'es nul
Vraiment pourri ta façon de jouer tu spam les attaques rapides et si tu te fais toucher tu t'en fou parce que t'as de la balance et si tu vas te faire tuer tu restes caché derrière ton bouclier de noob puis tu te soignes :honte:

Moi je te dit: de 1 j'ai fait cela volontairement comme je l'ai expliqué a sphinx, je voulais voir à quel point le mec backstab ,donc je me restaure après deux backstab pour voir jusqu'ou il pousse le backstab, tu trouves ma façon de jouer pourri mais comment peux tu juger un joueur en un combat de plus un combat ou je me; suis équipé en full géant pour voir combien de backstab même de double backstab certains sont prêt à faire... je ne juge pas , je ne me plain pas de la foret j'ai une xbox360 j'ai envie de me filmer de temp en temp et partager quelques délires ... rien de plus , je n'ai pas honte et je ne te juge pas bref... tu as le droit de t’exprimer.. toutefois je t'invite à visionner d'autres vidéos sur ma chaine si déjà tu as perdu ton temp a regarder un noob (moi) et à commenter un noob ( toujours moi) ... dans d'autres vidéos j'affronte un type je suis torse nu je commence avec poing du dragon+2 140 de dégât le mec est en full havel masque de l'enfant ou une partie de l'armure du golem, je sort mon épée de gwen ensuite il se restaure... je le backstab 2 fois de suite ensuite je recule je n'abuse pas genre je le préviens... le mec est lvl 130 moi 125 il se restaure encor et encor ... je le tue , je combat a anor londo au kiln au vilage des morts vivants a ariamis etc... je suis parfois en mage , parfois en full géant parfois tout nu avec une petite lance, j'ai le jeu depuis octobre 2011 j'ai 3 persos SL 400 SL 125 SL 60, j'aime les trucs insolite , la j'ai lancé un truc c'est le clan du poing du dragon on combat sans armure avec poing du dragon bref...j'upload des vidéos je me fait plaisir , jamais je ne me plain je kiff et j'éspère que ta mentalité va évoluer un jour PEACE vive DARK SOULS

FIZZIFIZZO
FIZZIFIZZO
Niveau 9
13 juillet 2012 à 01:00:24

TOI AUSSI : II_IIIII_I_III

mais à quel moment je me suis plains?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
13 juillet 2012 à 19:09:15

FIZZIFIZZO
Posté le 11 juillet 2012 à 13:28:23
C'est vrai que je joue assez mal là c'est clair, et c'est vrai que le mec n'était pas équipé, heureusement d’ailleurs , sinon en un backstab je serais foutu , le but de la vidéo étant de montrer l’abus du backstab , sinon toi ninir2 tu joues bien?

tu parles bien d'abus de backstab ....

et la en l'occurence , tu as cherché à te faire backstabé :oui: .... puis sa n'éxiste pas l'abus de backstab , le seul abus , c'est que tu laisse ton dos à la merci du type :hap: .... donc faut pas s'étonner :noel:

par contre si t'aurais parler des lag backstab qui se font à 20m la sa aurait était mieux :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
13 juillet 2012 à 19:10:25

et au cas ou le but du pvp et de tuer son adversaire , que se soit en enchainant 50backstab ou 50coups rapide par devant c'est pareil

mais se plaindre du fait qu'on te backstab en continue je comprends .... c'est le coups ultime , le coups à absolument éviter de se prendre ....

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
13 juillet 2012 à 19:12:14

mais se plaindre du fait qu'on te backstab en continue je comprends * pas .....

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
15 juillet 2012 à 18:51:49

Hé je vais vous faire une révélation :

ceux qui sont des joueurs non-loyals avec moi sont que des japonais , les autres le sont parfaitement si vous me comprenez

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:32:25

Les japonais ont un ensemble de règles morales très différentes des nôtres. Ceci étant il y a des abrutis partout.
Avant yer j ai joue un peu. J ai pose rouge et je me retrouve donc invoque. Salutations etc...
Round one figth ... normal jusque a ce que le gus soit en difficulté et la ils me sautent dessus a trois. Je stope et envoyé un message a l hôte disant ou c'est loyal ou bien sauvage.
Il répond de refaire le match en loyal.rebelote même scénario.
Je repose,il reinvoque et je dégage les deux summums em me disant,toi tu vas prendre cher.
Et la il se deconecte.
Ce était pas un jap mais un gars de chez nous.

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 02:55:53

Hey, faut pas le prendre sur le coeur tout ça.
C'est vrai que des commentaires dont le mien est un peu mal placé si on te connaît pas du tout.
Le fait était juste que justement quand on regarde la vidéo en soi, sans connaitre le véritable but et le contenu, on a l'impression que c'est un "noob" qui joue, car des gens équipés comme ça visuellement et jouant de cette manière, il y en a énormément et on les repère facilement.
Là, on a cru à un de plus. Rien d'autres.
Et souvent, même trop souvent, quand 2 personnages se pvp, surtout dans la forêt, on n'évite jamais de faire un backstab qui est à 100% évident de le faire. Donc c'est "normal" de s'en prendre 8 ou 9. D'ailleurs si le backstab ferait peu de dégat, tout le monde ferait comme ça.

Bref, tout ça pour dire, il y a pas de quoi se justifier. Et désolé pour mon message, s'il t'a parut négatif, mais sache que si tu sais très bien pourquoi tu le postes, c'est pas un avis négatif qui doit t'inquiéter.
Tu t'en fous, un point c'est tout.

J'aurais été ravi de te combattre si tu étais sur ps3.

Bonne soirée

FIZZIFIZZO
FIZZIFIZZO
Niveau 9
16 juillet 2012 à 14:55:39

Ninir2 aucun problèmes tu as raison :) ( je prend trop de choses a coeur pour rien) , peu etre tu affrontera le Fire Darkwraith Knight si tu prend la version PC prepare to die...

http://www.youtube.com/watch?v=vDM3dwpTl5w&feature=plcp

La vidéo du moment