Mais les chains backstab c'est pas loyal non plus alors...
Ninir2
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:23:58
En même temps tu fais tout pour les prendre... Et le mec n'est pas équipé pour faire des backstab avec des dégats monstrueux. La seule chose qu'on puisse remarquer c'est que tu joues assez mal désolé.
FIZZIFIZZO
Niveau 9
11 juillet 2012 à 13:28:23
C'est vrai que je joue assez mal là c'est clair, et c'est vrai que le mec n'était pas équipé, heureusement d’ailleurs , sinon en un backstab je serais foutu , le but de la vidéo étant de montrer l’abus du backstab , sinon toi ninir2 tu joues bien?
FIZZIFIZZO
Niveau 9
11 juillet 2012 à 13:31:28
rickjames tu sais il y a plusieurs écoles, si tu ne te soigne pas c'est bien pour toi, certains se soignent, certains backstab sans arrêt, d'autres utilise les humanités pour se restaurer quand ils envahissent , certains utilise des glitch etc etc chacun son école ...
Daemon-40K
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:13:58
Forêt + Full giant + masque du père + anneau boisé sombre + espadon ... m'voyez
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:16:29
J'ai lancé la vidéo, j'ai vu la forêt, j'ai vu le titre de la vidéo et du topic, j'ai cliqué sur le pouce vert et j'ai fermé la vidéo sans même la visionner.
Merci de me rappeler pourquoi le PvP dans la forêt m'apparait comme étant une belle perte de temps.
scorpionsphinx2
Niveau 20
11 juillet 2012 à 14:30:24
salut je pense comme mes vdd tu te pleind mais au lieu de sortir le bouclier tu recharges l arbalete normale tu le prends;après ceux que tu prends tu les merites car tu passes ton temps a te soigner donc 6 fioles 6 backstap, logique tu ne respectes pas les règles du 1-1, deplus tu fais le malin a la fin alors que ce combat tu merites de le perdre largement. quand on joue deloyal(soin) faut pas venir pleurer du comportement déloyal des autres. entre nous j aurais plutot honte de ta vidéo
almirante
Niveau 3
11 juillet 2012 à 14:52:30
backstab c'est pas un coup c'est bug fait pour les noobs point barre.
FIZZIFIZZO
Niveau 9
11 juillet 2012 à 15:06:51
scorpionsphinx, il n'y à pas de honte à avoir, d’ailleurs pour moi la honte n’existe pas .... enfin bref... ensuite je ne me suis jamais plain, quand? pour moi il n'ya pas de problèmes j'ai juste posté une vidéo , je ne me suis pas restauré avant d'avoir pris deux backstab, et peu importe pourquoi tu te focalise sur des règles qui n’existent pas.Le déloyal c'est relatif pour moi à par les backstab à la chaine, et quelques autres trucs je ne vois pas qu est ce qui est déloyal à par ton jugement ... enfin bref
FIZZIFIZO des règles qui n existent pas la est la difference entre le pvp merdique de la foret et le pvp que je pratique au village des morts vivants ;la -bas sur 600 combats que j ai fait je n ai jamais pris une seule fiole de soin et mes adversaires non plus d ailleurs mais bon tu as raison chacun joue comme il veut mais ne dis pas que ses règles n existent pas sinon comment ce fait-il que sur 600 adversaires jamais un n est essayer de se soigner ? mais bon c est vrai tu as raison dans la foret c est la jungle et il n y a pas de règles.
FIZZIFIZZO
Niveau 9
11 juillet 2012 à 17:52:45
Je comprends sphinx tout dépend de l'endroit, regarde ma deuxième video je ne me restaure pas, pourtant j'affronte deux type en même temps, sinon c'est vrai que je préfère le village ( voir ma 3eme vidéo) SL125... là je me restaurai justement pour montrer a quel point le type insiste pour le backstab 6fois quand même... perso je n'en fait pas plus de 2 par combat en général , bref apres comme dit je m'adapte au joueur si il me stab deux fois en plus en mini lag je me restaure sinon non, mais comme j'ai rencontré toute sortes de joueurs j'ai dit qu'il n'ya pas de regles defini tu as aussi raison mais ça dépend des joueur
je préfere largement la vidéo du village car moi aussi je suis lv 125 et je ne combat que la bas kiln etant devenu un peu la seconde foret. je m excuses mes mots ont un peu depassé ma pensée;je peux comprendre que quant tu te sois pris 2 lagstaps tu es envie de te soigner
Raven-59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:07:29
Fiz (tu permets que je t'appelle ainsi ), étant un grand habitué de la forêt depuis que je me suis mis au PvP version Dark Souls je peux te dire qu'elle n'a plus de secret pour moi et qu'aucun joueur ou presque ne réussit ses embuscades contre moi en s'aidant des mobs du coin
En ce qui me concerne seules 2 règles comptent : -SL130 -Tout les moyens sont bons pour chasser les intrus
Quand tu te soignes essaye de te placer dos à un mur (comme ça impossible de te faire backstabb pendant le soin) et d'avoir une bonne défense électrique/magique/feu essaie diverses armes pour voir avec lesquelles tu est le plus à l'aise
doudouil
Niveau 9
11 juillet 2012 à 20:25:52
Tu fais pitié mec avec ton armure de noob avec ta balance cheaté et tes fioles T'es drôle tu fais l'abrutis avec ton arbalète il te backstab c'est normal surtout que c'est backstabs ne font pas d'énorme dégâts mais t'es quand même obligé de te soigner tellement que t'es nul Vraiment pourri ta façon de jouer tu spam les attaques rapides et si tu te fais toucher tu t'en fou parce que t'as de la balance et si tu vas te faire tuer tu restes caché derrière ton bouclier de noob puis tu te soignes
Pseudo supprimé11 juillet 2012 à 20:50:03
Le problème pour moi ce n'est pas les backstabs mais plutôt le lag mais bon on peut rien y faire .
masta_ibis[a]
Niveau 7
12 juillet 2012 à 16:26:36
pourquoi tout e monde se plaint de la foret ?
XOBTEAB
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:21:38
Pour de multiples raisons : - Le lag. - Le lag encore une fois. - l'absence d'écart de niveau (lol tiens petit level 45 fait toi massacrer par mon 712) - Mentalité de merde (groupons nous à 3 pour massacrer des joueurs, et puis même qu'on utilisera plein d'humanités pour jamais mourir, et aussi on se planquera derrière les mobs dès qu'on commencera à perdre un huitième de vie). - Le lag.