CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Skilled PVP Ultimate Figthing

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juillet 2012 à 14:44:11

Mais j'en fais pas "un fromage" comme tu dis, tes règles me plaisent pas (interdire les masques mais autoriser l'anneau de grâce protectrice...), du coup sur ton topic officiel je ne participe pas, et je vous laisse entre vous. Mais là tu refais un topic, genre t'es important, histoire de nous prouver que non, c'est pas vrai, tu n'as pas un petit penis, du coup je dis ce que je pense, stoo.

"est un enchaînement que l'on trouve parfaitement régulier chez nous parce qu'on peut s'en protéger, le contrer"

100% faux. Si t'as le timing, tu ne peux ni l'esquiver, ni le conter. Si t'es en retard, là oui, tu peux même le contrer, tout comme le chain BS. C'est exactement le même timing qui est demandé. Et sur ce point tu peux dire ce que tu veux, c'est de l'anti-jeu.

"Fais donc des vidéos à ton tour et essaie de rallier plus de gens à ta cause. Parce qu'on voit bcp de gens qui critiquent et se plaignent du pvp dans la communauté JVC, mais parmi ceux qui essaient de corriger ce qu'ils estiment être des travers et des abus, il y a qui à part nous ? Si nos règles ne satisfont pas, si tu les trouves insuffisantes, et bien agis, et fais encore mieux si tu en as la volonté et le pouvoir."

Arf, moi qui pensez que Tenebrax était le mec aux plus grosses chevilles de ce forum, tu viens de me prouver le contraire...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2012 à 14:49:05

Si tu vois de la vantardise là où je me veux conciliant et apaisant, on a rien à se dire finalement je crois.

demonico
demonico
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:50:58

Henrietta ,ton discours m'a mis les larmes aux yeux :hap:

C'est vrai que bon il n'y a pas de vision idéale pour le pvp , si vous vous amusez avec ses règles tant mieux pour vous , mais ne venez pas nous faire part de vos combats soit-disants "loyal" en pretecstant que toute autre forme de pvp est de l'anti-jeu

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juillet 2012 à 14:59:23

Depuis le début on se dit rien, tu te fous de ce que je racontes (le lis tu seulement ?), et tu reste dans ton monde en pensant que tu détiens la vérité absolue... On ne peux pas avoir de vrai dialogue dans cette situation. Après c'est pas moi qui demande l'avis des autres sur 2 topics différents, alors bon je m'en fous, mais pour toi c'est problématique.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2012 à 15:09:32

Si je pense détenir la vérité absolue, alors nous sommes deux.
Relis donc tes formules lapidaires et péremptoires.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juillet 2012 à 15:13:18

??? Quand je parle d'anti-jeu sur le coup où ton adversaire se relève ? Où j'ai tord ? Vas-y, si t'as un truc à m'apprendre , je t'en prie, je suis sur le forum pour ça. Mais là, dans l'instant, je crois que tu sais que j'ai raison et t'as juste pas envie de l'avouer...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2012 à 15:27:57

Je crois qu'un petit cours en vidéo sur ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire sera la meilleure réponse à te donner.

cyrric
cyrric
Niveau 7
09 juillet 2012 à 16:51:22

moi j'aimerais bien essayer quelque technique sur les mec full gross armure balance et grosse arme mais le problème c'est que les gars camp a chaque fois a 2ou 3 et que quand tu arrive tu en mange plein la tronche pour un rien

j'ai essayer la dernière fois de me la faire fairplay, j'arrive dans une zone l'hote que j'envahissaire avec l'anneau du chat etait deja en combat je me suis mis dans un coin et les ai pas déranger l'hote gagne il invoque un gars et me rush a 2 dessus :(

franchement ce genre de truc sa te fou la blaze sevère

Blakila
Blakila
Niveau 43
09 juillet 2012 à 17:04:29

avec la musique cest beaucoup mieux mais ta grave abusè sur les armures mais bon la franchement jaime bien et sa change des autres fait en dautre comme sa cest cool jtrouve

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juillet 2012 à 17:22:54

Henrietta_Croce Voir le profil de Henrietta_Croce
Posté le 9 juillet 2012 à 15:27:57 Avertir un administrateur
Je crois qu'un petit cours en vidéo sur ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire sera la meilleure réponse à te donner.

Ben écoute, c'est grâce à une vidéo que j'ai compris comment se sortir d'un stunlock, si tu peux me prouver que ce que tu dis est vrai grâce à ça, je m'incline :ok: Mais pour avoir testé le truc dans la jungle, y'a un moment où quand tu te relèves, tu ne peux pas esquiver le coup. Ça dure pas longtemps, et une demi seconde de retard fais tout foiré, mais si ya le bon timing, c'est cuit.

Après, si j'ai tord, et ben j'aurais appris un truc, c'est tjs bon à prendre :oui:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:46:58

"y'a un moment où quand tu te relèves, tu ne peux pas esquiver le coup. Ça dure pas longtemps, et une demi seconde de retard fais tout foiré, mais si ya le bon timing, c'est cuit. "

Cela prouve donc, et tu le dis toi même que si celui qui BS foire son attaque, tu te la mangeras.
Mais !
"Ça dure pas longtemps, et une demi seconde de retard fais tout foiré"

Tu ajoutes le fait que ladite personne n'ait pas forcement un chrono dans la tête, le possible input lag et la latence des serveurs par rapport à ce que tu vois et ce qu'il en ait réellement. Ce qui te donne donc bien des chances de réussir à esquiver.

La preuve en vidéo bientôt.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:47:44

tu te la mangeras pas*

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:00:29

peut de monde utilise les hallebardes en pvp,sont elles considérés comme des armes de noob ?

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
09 juillet 2012 à 19:01:37

contre des personnes expérimentés c est injouable

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:34:43

Je viens de me relire encore une fois ( :noel: )
Et je viens de remarquer l'immonde faute que j'ai fait... :(

"par rapport à ce que tu vois et ce qu'il en EST* réellement"

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:45:42

aurais tu l amabilité de m expliquer pourquoi c est injouable face a des joueurs expérimentés ? STP

cyrric
cyrric
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:55:12

moi je pense qu'elle a pas assez de moove set up en plus par raport a demon soul pù les halebard avaient des mouvement regulier, ici les arme lourde peine a s'utilise pour la plupart

l'attaque abuser de la hallebarde et le chasser tournoyant R2a 2mains la en revanche meme en pvp cette attaque doit etre utilie mais tout miser la dessus me parai un peut leger

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
09 juillet 2012 à 19:57:15

ok déjà je dis ça car j ai vue des gens y jouer et j ai moi même essayer de jouer avec alors je pense pouvoir donné mon avis et je vais te le donner

alors c est injouable contre des personnes expérimentée car TOUS les coups de la hallebarde mettent un bon bout de temps avant de se lancer et mettent autant de temps à ce "finir" genre une fois que ton coup est fini il y a encore quelque seconde pour que ton persos reprenne l équilibre et donc là c est comme si il y avait une pancarte " backstaber moi" sur ton front.
après on peut essayer de feinter genre on fait une roulade assez loin de l adv et on lance la roulade r1 le mec approche de toi pour essayer de te bs et toi hop r2 mais si le joueur a de bon réflexe il te bs il y a d autre méthode de feinte mais la plus part du temps tu te fait avoir et imaginons que tu est un anti bs dit toi que même si le mec te fait pas un bs après un de tes coups il aura toujours le temps de te mettre un coup et si tu veux et si tu joues sur ps3 je veux bien tester de jouer hallebarde une fois toi une fois moi et je parie que le joueur qui aura la hallebarde va perdre même si on ne fait aucun bs

désolé je ne me suis pas relu et j ai du faire beaucoup de fautes d orthographe.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:04:19

merci a vous deux pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 20:06:19

En ce qui concerne l'Umbasa Bros j'en fais parti :noel: c'est vrai que là-bas les armes utilisés sont puissantes (main gauche de balder, lance des chevaliers d'argent, iaito, uchigatana, nodachi, claymore etc...) mais ça c'est parce qu'ils les ont maîtrisés, et en ce qui concerne les backstabs il y'a une arme très peu utilisé qui permet d'en éviter et ce sont les grande lames courbes comme le Murakumo, quand tu place à un coup ça part vers l'arrière et aussi vers les côtés.

La vidéo du moment