Mais j'en fais pas "un fromage" comme tu dis, tes règles me plaisent pas (interdire les masques mais autoriser l'anneau de grâce protectrice...), du coup sur ton topic officiel je ne participe pas, et je vous laisse entre vous. Mais là tu refais un topic, genre t'es important, histoire de nous prouver que non, c'est pas vrai, tu n'as pas un petit penis, du coup je dis ce que je pense, stoo.
"est un enchaînement que l'on trouve parfaitement régulier chez nous parce qu'on peut s'en protéger, le contrer"
100% faux. Si t'as le timing, tu ne peux ni l'esquiver, ni le conter. Si t'es en retard, là oui, tu peux même le contrer, tout comme le chain BS. C'est exactement le même timing qui est demandé. Et sur ce point tu peux dire ce que tu veux, c'est de l'anti-jeu.
"Fais donc des vidéos à ton tour et essaie de rallier plus de gens à ta cause. Parce qu'on voit bcp de gens qui critiquent et se plaignent du pvp dans la communauté JVC, mais parmi ceux qui essaient de corriger ce qu'ils estiment être des travers et des abus, il y a qui à part nous ? Si nos règles ne satisfont pas, si tu les trouves insuffisantes, et bien agis, et fais encore mieux si tu en as la volonté et le pouvoir."
Arf, moi qui pensez que Tenebrax était le mec aux plus grosses chevilles de ce forum, tu viens de me prouver le contraire...