CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Skilled PVP Ultimate Figthing

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2012 à 10:37:26

Bonjour à tous,

Face à tous les commentaires négatifs suscités avec nos vidéos, on s'est fait une petite réunion de crise hier soir avec la Garde, pour réfléchir au pourquoi du comment d'un tel tollé.
Et puisque nous n'existons que pour vous plaire, et pas du tout pour notre plaisir personnel, on a décidé de tenir compte de toutes les remarques intelligentes, notamment celles qui disent qu'on est des abrutis avec des règles illogiques, stupides, et idiotes.

C'est pourquoi, on l'a enfin fait !
On a enfin fait sauter les verrous psychiques qui nous paralysaient. Bienvenue donc, Masque de la mère, balance à gogo, boucliers, et armes de géantes de 20kg parce qu'il faut bien plus de skill pour toucher avec ça qu'avec un noob de katana pour noobs.

Bref, le voilà le combat que nous attendions tous. Celui où tout le potentiel et tout le matériel du jeu est exploité à son maximum. Regardez le, puis arrêtez de jouer à DkS. Tout à été accompli dans cette joute la plus épique qui soit de tous les temps.

Prenez votre pied comme on a pris le notre à le vivre :
http://www.youtube.com/watch?v=vH7TRGDCJ8s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 10:41:08

C'est nul vous avez pas utilisé Marche de paix tranquille + Colère des Dieux + Miracle Lame de la Lune Noire :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2012 à 10:43:30

Ah meeeeeeeeeeeerde !
J'étais sûr qu'on avait oublié des trucs. XD

Threatened
Threatened
Niveau 10
09 juillet 2012 à 10:55:01

Très joli troll :o))

Dsouls
Dsouls
Niveau 11
09 juillet 2012 à 11:06:30

:cool:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:11:20

Haha pas mal :rire:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:14:33

Si il y en a d'autres,je suis sur que avec une plume dans le c.. on sera au summum du populisme et vous ferez l unanumite.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:33:16

Epique !
J'en veux plus :bave:

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 juillet 2012 à 11:53:10

On sent toute la nervosité et subtilité émanant de ces combats.

Mais effectivement, ca manque de gosu attitude. Voici ce que demande le peuple pour la prochaine vidéo !!! (comme le fait aussi remarque dubaikatar)

-marche de paix tranquille
-colère des Dieux
-et un petit 3v1. (vous vs un) + insultes a la fin (autant etre classe jusqu’à la fin)

Continuez !!

xX-live-Xx
xX-live-Xx
Niveau 6
09 juillet 2012 à 11:54:51

Salut vous etes quel lvl ?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:11:54

bonjour a tous , bonjour a toi henrietta je viens réagir ,car ton topic m est en parti destiné ,suite a mon message d hier soir , stp ne vas pas dire le contraire ,j ai juste donné mon point de vue , et tu as sous entendu que j étais un troll , car je ne partage pas la meme opinion que toi , peux tu m expliquer pourquoi on est considéré comme un noob quand on joue avec une grosse épée ? parce qu il me semble que dans demons souls je n ai jamais entendu de tels propos quand un joueur jouait avec l épée brise os dragon

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:26:07

je me rapelle d un certain zubrowska40 , un membre actif du forum ,et qui dans demons jouait avec une grosse hache de 20 kilos genre hache golem,car placer des coups avec ca c est assez technique , et de plus il a mis des volées a pas mal de monde , j en suis témoin mais je ne me rapelle pas avoir entendu des forumers se plaignant de ca , parce quand on a une arme de ce poids la , c est comme en boxe il ne faut pas se contenter de frapper comme un idiot mais plutot placer ses coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 13:00:52

wattttttchhhhh !!!! Rien a dire c'est du lourd !!!!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2012 à 13:33:40

Moi j'en sais rien Ced, je ne suis qu'un noob dont la Grande hache était aussi l'arme préférée dans DmS. Bizarre bizarre vraiment... A moins que... Mais oui !!! Les armes forces avait une vitesse très correcte dans ce jeu. En plus on avait Roulade + R1 = BLAM ! Une AoE ultra rapide.

Maintenant que j'y pense, on était pas du tout obligé de ne viser que le BS pour vaincre un bon joueur. C'est peut être ça la différence ? Enfin pour ce que j'en sais... Je ne suis qu'un noob à votre service moi.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juillet 2012 à 13:46:43

Tu fais dans le sarcasme mais au final cette vidéo est du même niveau que les autres : vous passez plus de temps à chercher une opportunité pour un BS qu'à réellement vous battre... Quand je pense que tu m'insultais quand je demandais si le stunlock était viable en PvP loyal... Ben il est beau le donneur de leçon... Ah, et c'est pas parce que ton pote et toi êtes de vrais noob avec les armes lourdes que les autres sont pareil :ok:

Pour avoir vu ta 3ème vidéo de ton autre topic, tu joues bien, tu esquives quand il faut pour placer une attaque qui touche plus d'1 fois sur 2, bref, tu gères super bien la façon de jouer un build dex. Mais là, boum, tu fais un BS qui tue le combat, et tu places une attaque quand l'autre se relève, qu'il ne peut pas esquiver... Au final, c'est comme le chain BS ça, de l'anti jeu complet... C'est dommage, vraiment, t'es un bon, mais tu utilises des procédés qui pourrissent les combats.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
09 juillet 2012 à 13:48:56

bah on va dire que c'était un combat assez nerveux ce coup ci , donc pourquoi ne pas "addoucir" les regles ca pourrait etre intéréssant certains combat genre arme lourde vs katana etc...
tout en interdisant bien sur le BS un pti mixte quoi ^^ apres bon c'est l'avis d'un pti noob lv 78 xD

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
09 juillet 2012 à 13:50:31

floadvent => la vidéo qu'il vient de faire ctai surtout un coup de gueule envers ce qui critiquait les regles genre : pk zavez tout interdits mdr etc...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:57:48

écoute henrietta ,je n ai jamais dit que tu étais un noob ni un troll ,je pense qu en combat ,tu es réglo et que tu me mettrais des sacrées volées, je t es juste donné mon point de vue , moi le backstab , je trouve ca vraiment nul ,parce qu un noob peut battre un très bon joueur rien qu en placant un backstab ,

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2012 à 14:28:33

Tu sais Flo, je connais un autre groupe de pvp, à vocation européenne lui, et qui compte dans ces rangs des joueurs extraordinairement bons. Il s'agit de l'Umbasa Bros.

Pourquoi on ne joue pas avec eux alors que rien ne nous en empêche ? Parce qu'ils acceptent des coups et des équipements que nous nous n'acceptons pas. Pas de quoi en faire un fromage, on va juste se battre ailleurs.

Le roll BS et sa suite que tu décries tant, est un enchaînement que l'on trouve parfaitement régulier chez nous parce qu'on peut s'en protéger, le contrer (contrairement à ce que tu penses), et également se faire re-contrer pendant son contre. Entre joueurs de bon niveau qui se connaissent, ça devient du mind game. "Il pense que je vais faire ça, alors je vais faire ça, mais il sait que je vais anticiper donc je vais plutôt faire ça... etc etc." Ce qui fait que généralement, quand je sais que le mec est capable de me contrer, je ne donne pas de suite à mon BS. Dans le cas contraire, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'enchaîner avec un coup qui reste toujours esquivable (il ne me semble pas faire mouche à tous les coups) afin de terminer un duel immédiatement plutôt que de devoir recourir sur tout le terrain pendant deux minutes pour placer un coup identique et pareillement esquivable.

Enfin bref, tout ça pour dire que chaque groupe applique les règles et les interdits qui lui conviennent. Toi c'est tous les BS sans exception (fonde donc le club de la tour pivotante), nous c'est le Stun et d'autres choses, et pour d'autres ce sera encore autre chose.

On a pas vocation à faire plaisir à tout le monde, et on n'oblige personne à venir se battre avec nous. Dans ces vidéos, on expose juste notre vision idéale du pvp. C'est pas la tienne ? Cela ne te séduit pas ? Tant pis.

Fais donc des vidéos à ton tour et essaie de rallier plus de gens à ta cause. Parce qu'on voit bcp de gens qui critiquent et se plaignent du pvp dans la communauté JVC, mais parmi ceux qui essaient de corriger ce qu'ils estiment être des travers et des abus, il y a qui à part nous ? Si nos règles ne satisfont pas, si tu les trouves insuffisantes, et bien agis, et fais encore mieux si tu en as la volonté et le pouvoir.

demonico
demonico
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:35:54

ton discours m'a mis les larmes aux yeux :hap:

C'est vrai que bon il n'y a pas de vision idéale pour le pvp , si vous vous amusez avec ses règles tant mieux pour vous , mais ne venez pas nous faire part de vos combats soit-disants "loyal" en pretestant que toute autre forme de pvp est de l'anti-jeu

La vidéo du moment