CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettons les choses au clair.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
16 juin 2012 à 09:17:20

Bah perso j'y allais entre autre pour ça. Pour apprendre à survivre en pvp. Sauf que c'est vrai qu'c'est surprenant d'se dire qu'avec un sl 90 tu chatouille un mec alors que lui te 2 shoot.

Avec l'entrainement, à force j'survis quelques secondes de plus à un 2 contre 1, et j'survis bien mieux au 1 contre 1. Ca porte ses fruits, même si c'est dans la douleur de voir l'écran "Vous êtes mort" toutes les 3 minutes.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
16 juin 2012 à 10:26:45

Ah les cheateurs aussi -_-' L'2eme que j'croise, sauf que j'étais tellement faible hier que j'faisais pas l'rapprochement.

Comment à par en cheatant, un mec pourrait encaisser 3 combo d'Uchigatana +15 avec enchant' de foudre solaire, en partant du principe que j'ai les 30 de foi nécéssaire à l'enchant, + 40 en Dex et presque 40 d'endu? Sachant que c'est même pas encaisser, c'est qu'ça la chatouillé sans qu'ca barre baisse, alors qu'je voyais bien ses pvs voler par centaines.

P'tain, mais qu'est-ce qu'un glitcheur vient foutre là sérieux ><'

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 juin 2012 à 11:33:36

"C est pas faux.sauf que il y a un sermon qui y est associe.et que le joueur qui voudrait le faire de manière,, normale,, n a pas le choix que de se farcir ce foutoir."

Ben faut 3 victoires pour obtenir les récompenses, c'est pas la mort (si je peux m'exprimer ainsi :noel: ).

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 juin 2012 à 11:49:19

La forêt est bien car elle regroupe tous les boulets qu'on retrouverait ailleurs sinon.
Certains s'en échappe malheureusement...

En revanche, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut apprendre là dedans...
Pour acquérir de la technique, mieux vaut côtoyer des joueurs techniques que des bourrins full stuff no skill. Le jeu est plus intéressant dans le premier cas, et même les victoires sont plus gratifiantes. Battre enfin un joueur que vous reconnaissez comme bon, et qui vous félicitera pour ça, c'est autre chose que de se venger en massacrant comme on vous a massacré.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:57:08

Hier j'ai test l'hypermode avec Colère des dieux.

Avec 40 de foi, anneau pierre-larme rouge et puissance intérieure et avec 3 colères je touche à 1000 sur les gars de la paroisse.

Maintenant on imagine un gars avec 99 de foi, anneau pierre-larme rouge , puissance intérieure et anneau solaire avec 21 colères des dieux ...

doudouil
Posté le 16 juin 2012 à 01:16:29 Quelaana tu as oublié
-les gars qui se mettent en -30% de vie avec la bague larme rouge, la bague qui augmente la magie la couronne brunate qui augmente elle aussi la magie puis après ils te saluent et puis quand tu saluts ils te lancent la lance de crystal ça c'est vraiment un coups de p***
OS assuré

:d) Ou bien tout simplement, il font le sort qui passe à 10 mètres de toi ( vive les esquives) mais qui te Os quand même ...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:21:17

"-Le gars qui, avec endurance à 40 et Anneau de grâce protectrice, te fait courir dans TOUTE la carte pendant des heures ( Véridique, j'ai eu le coups ce midi, on a tourné en rond pendant 47 minutes précisément ... ).

-Même type que le précédent, il te fait ( si il t'envahis) affronter absolument TOUT les monstres de la carte et il en profite pour attaquer en même temps."

:d) J'ai déjà eu affaire à ce genre d'autistes :hap:

... Mais ça ne m'as pas empêché des les mettre en pièces :diable: :banzai:

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:33:53

Contre ce genre de mecs, une seule technique : la patience :) Tu le vois courir, que fais-tu ? Ne le suis pas, et fais lui l'emote "pointer vers le bas" pour lui faire comprendre que tu restes là et que tu ne bougeras pas. En général sa premiere réaction sera de lâcher un "Quoi ?" ensuite il s'éloignera, et tel un rageux, te castera des sorts longues distance et te jettera des flèches de tueur de dragons.
Mais en général c'est une affaire de patience. Entre le premier qui craquera et qui fera une erreur :P Une fois j'ai trollé une demi heure un mec comme ça en me cachant derrière un mur pendant qu'il me balançait desesperement des flèches de tueur de dragon.

Ensuite il s'est approché pour voir si j'étais toujours là et si j'avais pris la poudre d'escampette avec un sort d'invisibilité... grosse erreur. Je suis sorti et je l'ai enchaîné avec mon Uchigatana +15 + buff arme solaire. Avec mon perso qui avait 50 en foi et plus de 40 en dex, ça ne pardonne pas.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:39:57

Threatened :d) Oui je le vois, je lui cours après ( mais genre à 5 mètres ), il attend un peu et colère des dieux, puis Twop et il continue de courir. Puis je sais plus ou il est ( anneau de brume je suppose) puis je le revois, je recours après ( heureusement que j'avais fait les chats et les champis avant ...) et là il redisparaît derrière les arbres.

Le truc chiant c'est qu'il n'attaquait même pas, il attendait juste que je le trouve et que je lui cours après. Puis après les 47 minutes, Retour dans son monde sans savoir ou il était.

Et je n'ai compté que la poursuite hein, j'ai bien attendu 30 minutes et quelques envahisseurs ( car oui les 2v1, ça attire les plows), mais rien à faire.

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:43:41

Lol, le mec qui passe 40 minutes dans ton monde et qui finit par se barrer sans te tuer...
Y a vraiment des joueurs aux moeurs bizzares. Sûrement que c'était un asiat'.

Bah quoi ? C'est vrai c'est eux les plus chelous :noel: une fois j'suis tombé sur trois mecs dans la fôret et ils se sont contentés de m'encercler et de faire la danse des tridents comme des golmonts. Ils m'ont même pas attaqué. Ca m'a fait tellement rire que je les ai pas attaqué :rire:

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
16 juin 2012 à 14:46:23

lol le mec qui a crée ce poste ce prend trop pour un Alpha alors que cette petite merde n'arrivent même pas à 1 cm de mon anus :hap:

Sérieusement go te pendre l'op on te crache dessus !

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:37:49

Threatened
Posté le 16 juin 2012 à 12:43:41
Bah quoi ? C'est vrai c'est eux les plus chelous une fois j'suis tombé sur trois mecs dans la fôret et ils se sont contentés de m'encercler et de faire la danse des tridents comme des golmonts. Ils m'ont même pas attaqué. Ca m'a fait tellement rire que je les ai pas attaqué

:d) OMG j'imagine trop la scène :rire: :rire: :rire:

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
16 juin 2012 à 18:21:03

Franchement le coup d'venir danser, j'le ferais grave xD

En passant, certes c'est un fourre-tout immonde, mais çà fait quand même bien plaisir d'éclater un duo d'enfoiré qui t'on vaincu d'jà 5 fois. Surtout quand tu repars avec 500 000 âme.

Et c'matin... Lucky ou pas, j'suis tombé sur un mec qui devait être parti pisser, n'empeche que j'ai juste eu à l'cogner, et j'suis reparti avec un million...
Et dire qu'avant, j'attendais devant Ornstein et gros sac dans l'espoir d'être invoqué pour aider des ng+ pour choper des âmes... ( Et dire qu'je suis qu'en NG... )

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
16 juin 2012 à 18:27:44

Ah tiens... L'retour du duo de c'te nuit... J'ai encore pris ma trique -_-

J'me posais une question, apparement, quand j'gagne en tant qu'ForestMan j'gagne les âmes du mec. Et quand j'perds, j'loose rien.
Comment ça s'passe pour un humain dans la zone? La même? ( sauf qu'il perds ses âmes à un endroit j'imagine, il a plus qu'à aller les récupérer? )

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:41:21

En tant qu'envahisseur,que ça soit chasseur sylvestre, spectre noir, lame de la lune noire, à chaque fois que tu perds tes âmes restent intactes ^^ même si le mec qui te bat touche un certain pourcentage de tes souls.
Quand un humain perd, là c'est différent. Il peut récuperer ses âmes tant qu'il touche sa marque après sa mort. Sinon bye bye le pactole. :)

hihi51
hihi51
Niveau 6
30 juin 2012 à 00:16:00

"Dans la foret c'est la qu'on apprend le pvp ..." ouais enfin pas ses meilleurs cotés malheuresement et beaucoup cedent a la facilité du coup , et au coté sombre de l'affrontement entre joueurs , de plus la foret c'est le paradis des glitchers donc apprendre la bas ...
Apres avec demon's souls ya un code d'honneur qui s'est crée avec le temps amenant des regles qu'on est libre ou non de respecter , je prefere m'y conformer la victoire n'en est que plus belle :)

J'adore jouer spectre sombre des fois j'envahis des mondes ou le gars se fait aider et quand je me retrouve a 3 contre 1 je rale pas c'est la regle du jeu et quand 2 fois sur 10 je pete les trois ca efface les 8 ganks que je me suis bouffé a coté :) et oui meme les envahisseurs de tout poil et serments se font botter les fesses :)

Bon j'ai peut etre dévié du sujet mais l'apéro a été costaud :)

Quernal
Quernal
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:11:44

Encore un auteur débile qui ose une comparaison DS / SMG. Les élitistes pitoyables... Et j'ai vraiment hâte de te croiser In-Game l'auteur et de t'humilier sévèrement sans BS ou quoi que ce soit qui traduit un joueur unskill incapable de gagner autrement qu'en profitant des failles d'un jeu. Sur ce à bientôt.

La vidéo du moment