Moi j'fais partie des rageux en ligne.
Car oui quand on tombe soit sur :
-Full Havel + Anneau du loup + Moonlight Sword/ Zweïhander/ Murakumo/ Toute autre arme qui,quand elle te touche, elle te stun pour 5 coups ( Couplé au lag qui multiplie la portée de l'arme par 2ou3, sinon c'est trop facile).
-Full Havel + une lance + Bouclier d'artorias/Havel qui joue avec 40 endurance et anneau de gràace protectrice et qui se cache derrière son bouclier tout en tapant avec sa lance.
-Le gars à poil avec sa Grande Hache du Démon +15 avec buff de la lune noire et 99 de foi qui te salue, puis téléportation dans ton dos avec un backstab pouvant facilement dépasser les 2000.
-Le gars Dague du bandit +15 avec bouclier Chevalier argent/Havel/Artorias/Aigle qui fait que te tourner autour pour te backstab ( Couplé au lag, en 10 seconde le backstab pointe le bout de son nez).
-Le gars qui, avec endurance à 40 et Anneau de grâce protectrice, te fait courir dans TOUTE la carte pendant des heures ( Véridique, j'ai eu le coups ce midi, on a tourné en rond pendant 47 minutes précisément ... ).
-Même type que le précédent, il te fait ( si il t'envahis) affronter absolument TOUT les monstres de la carte et il en profite pour attaquer en même temps.
-Le gars qui t'attendent bas de l'échelle ( dans la forêt, si vous voyez ou je veux dire). Comme ça dès que tu l'a descend, ils te backstab ou te stun jusqu'à la mort.
-Le gars qui sprint sur un rebord pour enchaîner ses 21 colères des Dieux pour te faire tomber.
-Le gars avec TwoP qui te course à travers toute la carte en espérant pouvoir te chopper facilement avec ce miracle.
-Le gars qui se met en mode -30% de vie avec bague qui augmente les dégats sous 30%, bague qui augmente la puissance des miracles, 99 de foi et 21