CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettons les choses au clair.

Fexus
Fexus
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:36:13

Marre de ces Kévins qui chialent parce qu'ils se sont fait battre dans le jeu en PVP. Marre de ces fillettes qui se plaignent des techniques des joueurs quand ils se font jartés comme des merdes. Marre de ces gens-là et maintenant je vais le dire bien fort :

Ici vous êtes dans Dark Souls les filles, un jeu ou il n'y a pas de "oui" et de "non", soit vous survivez soit vous perdez. C'est tout, ça s'arrête là. Il est ici le charisme du jeu, il est dans sa difficulté et son mode online encore jamais vu. :ok:

Sur ce, retournez sur Mario Galaxy, vous n'avez pas votre place ici :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:39:08

AH, encore un pseudo élitiste à deux balles qui dénigre d'autres licences. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Au moins 3 jours.

Fexus
Fexus
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:41:48

Tout le plaisir est pour moi.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
15 juin 2012 à 11:44:59

Surtout que Mario Galaxie est tout simplement grandiose en terme de jeu de plate-forme.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:45:01

:coeur:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:45:22

C'est clair quoi...
Heureusement que tu es là pour nous rappeler le principe d'un online jamais vu qui existe depuis demon's souls, trois ans d'âge.

Bon, troll pas terrible par contre, trop surjoué, le côté testostérone face aux pauvres types en manque de testicules. Bonne maitrise du manque d'argument typique des bourrins qui croient avoir tout compris en revanche.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:49:03

C'est même pas ça. Ce que l'auteur met en lumière c'est quelque chose d'inhérent à tous les jeux Online : la communauté. Des rageux/mauvais perdant il y en a partout, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Après, un jeu comme Demon's/Dark Souls tend à faire resortir un nouveau type de troll : l'élitiste. Et c'est ça qui, pour ma part, à tendance à me gonfler.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:00:56

Je dois énormément te gonfler alors... :noel:

Ok, ok, je sors.

Deads35
Deads35
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:03:48

J'aime bien les personnes qui se plaignent :)
Tu es comme eux .

Moi je ne croise jamais aucun français a Dark Souls :)
Heureusement aussi :)

Deads35
Deads35
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:06:16

Aussi quand les joueurs PC vont venir ici attendez vous a une vague de plainte sur le PVP :)
Attend les joueurs PC ont une réputation a tenir hihi :)

Je rigole ou pas :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:20:22

Salut. Et bien moi je le prends au troisiemme degré.il se trouve que je suis d'abord un joueur pc et dans ce microcosme la,chose etonnante, et bah il y a de tout.dingue non. Par contre j en trouve moi des français. Peu il est vrai mais la France ne représente qu'une partie infime de toutes les personne ayant apprécié ce jeu.sachons toute mesure garder,disait le fou.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:31:41

"Après, un jeu comme Demon's/Dark Souls tend à faire resortir un nouveau type de troll : l'élitiste."

Malheureux, rend toi compte de ce que tu dis.

La race troll, classe élitiste ça existe depuis que le online existe.

"OMG noob char", "FU with ur Op stuff", "seriously go nerf this noob champ".

L’élitiste existe depuis toujours. L’élitiste quesque c'est ?

Et bien c'est un mec qui apporte la parole divine (comme tout troll, c'est un bonus de race ça) et qui nous dit : Il existe une stratégie, arme, héro, marque de dentifrice totalement cheaté qui rend son utilisateur hyper puissant alors que celui-ci n'a clairement pas les compétences pour jouer "normalement" (car ladite strat/perso devient mystérieusement hors-jeu tellement elle est puissante).

Mais, si la strat est si puissante, l'élitiste se refuse totalement à l'utiliser parce que c'est une strat de noob, un perso qui demande aucun skill etc... Et il continue donc de se faire mettre bien profond mais au moins il va au lit avec le rectum élargi et son honneur sauf.

Alors sérieusement, tu trouves que c'est si nouveau que ça ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 juin 2012 à 14:52:44

Oui mais là mon VDD, tu t'éloignes de la pensée de l'auteur qui si j'en crois son post, pense que toutes les strat se valent et que seule la victoire compte.

J'aurais plus tendance à "me" reconnaître dans ta description, sauf que, sauf que... Bah... Les tactiques de noob no skill ça existe vraiment, et dans quasiment tous les jeux. Après c'est à chacun de voir de quelle manière il se procure son plaisir ludique si j'ose dire. Pour certains, gagner suffit, et pour d'autres non. Il faut en plus du challenge et/ou de la manière.

frosnos
frosnos
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:18:49

Le troll élitiste existe depuis le online c'est sur ^^. Dark Soul n'a rien inventé à ce niveaux là.
Ensuite le trollage n'a pas été reconnu depuis le premier counterstrike non plus. C'était plus considéré comme du flood.

Mais faut pas confondre le troll élitiste et le rageux anti "arme-technique-skill-race-armure-accessoire-posit
ion-prétextebidonderageux"
de gros noob (qui a, au passage, complétement dénaturé le terme de noob).
c'est deux bestiaux bien distincts. L'un aimes faire chier son monde en voyant les gens s'exciter dans le vide après avoir poster une débilité (dans le cas du troll élitiste ici présent : le backstab enchainé est un mécanisme de jeu loyal++++, que les perdants retourne sur bisounours). L'autre est un joueur lambda se prenant pour le Chuck Norris du jeu vidéo et inventant des excuses bidons pour justifier ses parties pourries à répétition, au lieu d'admettre son niveau frôlant l'amateurisme. Pourtant personne n'est parfait dans tout les types de jeux vidéo. Mais bon, comme Chuck Norris est number one dans tous les jeux, de Dark Soul à Dora l'exploratrice ^^.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:23:45

Ruru. J'ai bien aime certaines de tes formules bonus de race lol. Ça sonne bien et avec du bol c'est même pas encore depose a l inpi.
Ceci étant je me souviens d'un temps que..... bref de copains qui se la racontaient a propos de space invaders ou pac man. Et c était bien avant le net massif. Je crois que ça a toujours existe en fait.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:17:46

Moi j'fais partie des rageux en ligne.

Car oui quand on tombe soit sur :

-Full Havel + Anneau du loup + Moonlight Sword/ Zweïhander/ Murakumo/ Toute autre arme qui,quand elle te touche, elle te stun pour 5 coups ( Couplé au lag qui multiplie la portée de l'arme par 2ou3, sinon c'est trop facile).

-Full Havel + une lance + Bouclier d'artorias/Havel qui joue avec 40 endurance et anneau de gràace protectrice et qui se cache derrière son bouclier tout en tapant avec sa lance.

-Le gars à poil avec sa Grande Hache du Démon +15 avec buff de la lune noire et 99 de foi qui te salue, puis téléportation dans ton dos avec un backstab pouvant facilement dépasser les 2000.

-Le gars Dague du bandit +15 avec bouclier Chevalier argent/Havel/Artorias/Aigle qui fait que te tourner autour pour te backstab ( Couplé au lag, en 10 seconde le backstab pointe le bout de son nez).

-Le gars qui, avec endurance à 40 et Anneau de grâce protectrice, te fait courir dans TOUTE la carte pendant des heures ( Véridique, j'ai eu le coups ce midi, on a tourné en rond pendant 47 minutes précisément ... ).

-Même type que le précédent, il te fait ( si il t'envahis) affronter absolument TOUT les monstres de la carte et il en profite pour attaquer en même temps.

-Le gars qui t'attendent bas de l'échelle ( dans la forêt, si vous voyez ou je veux dire). Comme ça dès que tu l'a descend, ils te backstab ou te stun jusqu'à la mort.

-Le gars qui sprint sur un rebord pour enchaîner ses 21 colères des Dieux pour te faire tomber.

-Le gars avec TwoP qui te course à travers toute la carte en espérant pouvoir te chopper facilement avec ce miracle.

-Le gars qui se met en mode -30% de vie avec bague qui augmente les dégats sous 30%, bague qui augmente la puissance des miracles, 99 de foi et 21

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:19:22
  • colères des dieux qui touchent chacune à 1500.

-Les deux gars mode tortue dont un court vers toi pour essayer de te stun avec son Murakumo, puis dès que tu vas le tuer, il part et son allié arrive, suivit par la prise d'humanité du gars presque mort, et ceci en boucle jusqu'à ce que tu crève.

...

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
16 juin 2012 à 00:52:09

L'truc qui m'fait l'plus rager, c'est de tomber sur un hôte qui te salue poliment, pendant qu'son invoc arrive dans ton dos pour te backstab.

J'apprécie aussi les backstab où l'mec est 3 mètre devant toi ( vive le lag... Surtout quand l'hôte a un invoqué.

Les mecs en full dragon qui font l'cri qui te latte ton endu ( j'saurai pas dire autrement ) pendant qu'leur invocs t'fonce dans l'dos.

Et j'en passe ( que j'ressortirai d'ici un quart d'heure, le temps d'les revoir ).
Oui j'sais, j'ai fait l'serment d'la chatte à la bouche à ... Donc j'connais bien la forêt d'puis hier -_-' Abusif que j'tombe toujours sur du 2 contre moi -_-

doudouil
doudouil
Niveau 9
16 juin 2012 à 01:16:29

Quelaana tu as oublié
-les gars qui se mettent en -30% de vie avec la bague larme rouge, la bague qui augmente la magie la couronne brunate qui augmente elle aussi la magie puis après ils te saluent et puis quand tu saluts ils te lancent la lance de crystal ça c'est vraiment un coups de p***
OS assuré

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juin 2012 à 03:03:51

C est pas faux.sauf que il y a un sermon qui y est associe.et que le joueur qui voudrait le faire de manière,, normale,, n a pas le choix que de se farcir ce foutoir.
Certains jours c est très facile et d autres on tombe systématiquement et pendant des heures sur des gang bang et ça c'est chiant.
Si ce n était ce détail je dirais pareil que toi.

La vidéo du moment