CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question forge d'arme !

Rimwold
Rimwold
Niveau 7
14 juin 2012 à 14:45:09

Salut, je voudrais savoir comment faire pour augmenter une arme en +10 ?

Ma cimetère ne va qu'au +5 et d'après ce que j'ai lu pour avoir la Furie de Qeelag il faut qu'elle soit en +10. Mais comment faire le +10 ? Dès que la cimetère atteint le " +5 " elle disparait de la forge.

Merci d'avance :fou:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:55:04

Pour modifier les armes, il faut avoir les Braises associées et les donner aux bons forgerons.
La Braise que tu recherches est la Grande Braise, on la trouve près du premier Boucher dans le stage des Profondeurs et il te faudra la donner à Andre d'Astora, le forgeron près du Jardin de Noiresouche.

Pour tout le reste, je t'invite à consulter le wiki ou les différents guides du forum, je pense que tu y trouveras aisément ta réponse. (il y a un guide au sujet de la forge)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 14:57:30

pourquoi ne pas avoir continué sur ton premier topic ?
Pour répondre, t'inquiètes pas c'est normal, il te faut trouver une braise qui te permettra ensuite de monter ton arme en +10. Je n'en dis pas plus afin de ne pas te spoiler ton aventure.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
14 juin 2012 à 15:07:51

J'ai eu le même problème que toi. En fait c'est tout con ( si t'as la bonne braise ), c'est qu'il ne faut pas simplement améliorer l'arme, il faut la modifier.

Quand t'es chez Andreï, c'est la première option. Car le passage d'une arme +5 en +6 est un changement en fait, pas une banale amélioration.

Rimwold
Rimwold
Niveau 7
14 juin 2012 à 15:50:00

Ok merci encore une fois :fou:

Je voudrais aussi savoir : comment avoir l'épée maudite d'Artorias ? Quelle braise faut t-il ? Quelle arme et quel forgeron ? Merci énormément à celui qui va répondre :ange:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:27:20

"Je voudrais aussi savoir : comment avoir l'épée maudite d'Artorias ? Quelle braise faut t-il ? Quelle arme et quel forgeron ?"

Et un Mars en prime ?

On veut bien aider mais faudrait pas abuser de notre hospitalité, non plus.
On est là pour conseiller pas guider pas à pas. Cherche un peu par toi même,nous l'avons tous fait.

Si je réagis comme cela c'est parce que à trop en demander tu en ruines ton experience (et accessoirement l'intêret ) de jeu.

Autrement dit, la recherche et l'experimentation qui se résume à "Que faire avec quoi ? Où et comment?"

Commence déjà par finir le jeu une première fois en apprenant les rudiments du craft. Tels que l'emplacement des forgerons / braises et le fonctionnement basique du craft et laisses toutes les questions plus techniques concernant les armes de boss pour ton NG+. :ok:

Mais comme Sun l'a si bien dit : Je n'en dis pas plus afin de ne pas te spoiler ton aventure."

Deads35
Deads35
Niveau 5
15 juin 2012 à 06:28:17
La vidéo du moment