CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà bloqué au début

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
27 août 2012 à 09:26:10

Attends un peu...
Tu as buté le pnj le plus inutile du jeu qui en plus allait t'attaquer à un moment donné, il ne sert strictement à rien si ce n'est te donner deux indications sur le début de ta quète, ensuite plus rien, tu peux allègrement t'en passer.

En revanche, garde les autres en vie dans la mesure du possible sauf certaines fois ou il faudra peut-être suivre ton instinct, ce sera à toi de voir.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 août 2012 à 09:27:42

Tohlmaal c'est vrai en plus à chaque fois qu'il te parle c'est limite si il ce fout de ta gueule, du coup moi aussi une fois j'ai pas résister et je l'ai frapper. :-)

Mais heureusement pas au point à ce qu'il devienne un ennemi.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
27 août 2012 à 09:37:03

Mouais vaut mieux le laisser tranquille au début.

En plus le tuer ne rapporte rien de valable et ça te rajoute une prime sur ta tête :pf:

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
27 août 2012 à 11:14:11

Ah ok, j'aurais quand même pu poursuivre cette partie ! Surtout s'il m'insulte après, il finira par y passer (de toutes manières j'ai la technique maintenant ; ça devrait être plus simple^^). A vrai dire, j'ai recommencé avec un pyromancien, et je trouve cette classe pas mal du tout. La portée du sort est un peu courte, mais j'ai trouvé le début bcp plus simple avec ça. Un peu abusé même par rapport au guerrier j'ai l'impression.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 août 2012 à 13:22:57

tu pouvais poursuivre ta partie en demandant l'absolution a un certain personnage peut-etre, et vu comment ca commence tu n'est pas a l'abri de futur erreur du meme type, fait toi une partie tranquille, puis en ng+ ou un reroll la tu te concentre sur ce qui t'interesseras vraiment selon l'experience que tu auras eu sur ton premier cycle,

et oublie pas avant de cogner, d'etre sure que le png en face soit hostile, j'entends par la qu'il t'attaque et non qu'il te parle mal, ca pourrait t'eviter a l'avenir de tuer des personnages qui te pourraient etre fort utile pour la suite de ta quete xD

_Krob_
_Krob_
Niveau 4
27 août 2012 à 13:55:36

et voila l'élite des pcistes , qui défoncent tout et n'importe quoi pour crier au secours ensuite.

Ben t'as plus qu'a recommencer ta partie,
et estime toi heureux d'en être seulement au début du jeu.

MakiaTaudis
MakiaTaudis
Niveau 6
27 août 2012 à 14:00:08

Le pciste de base ne s'occupe pas de ça, si il ne faut pas taper tel ou tel pnj et qu'il y ai des conséquences derrière.Pour lui c'est pan pan boum boum comme sur ces jeux de fps.

Faut pas lui en vouloir :pf:

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
28 août 2012 à 22:18:25

"et oublie pas avant de cogner, d'etre sure que le png en face soit hostile, j'entends par la qu'il t'attaque et non qu'il te parle mal, ca pourrait t'eviter a l'avenir de tuer des personnages qui te pourraient etre fort utile pour la suite de ta quete xD" :rire2:

En revanche, vos remarques suivantes sont déplacées les gars. Depuis quand on se parle comme ça ? Et à la 3ème personne en plus ! Je ne l'ai pas critiqué votre jeu, au contraire je l'ai mis en avant. J'y joue, je m'y amuse, j'y tremble. Et j'ai niqué un PNJ. Ça m'a fait marrer, puis m'interroger sur les mécaniques du jeu, et ça fait partie des possibilités offertes par un monde ouvert. Si je partage cette anecdote avec vous ce n'est en aucun cas pour recevoir votre haine à l'égard des joueurs PC. Je n'ai pas crié "au secours", je posais une question ; il ne faut pas que ça vous effraie hein^^

La vidéo du moment