CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà bloqué au début

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:36:41

Salut :hap:

Voila je suis au début, juste après que l'aigle m'est déposé.

J'ai attaqué un type, le pensant faible :hap: Et je voulais son bouclier :hap: Mais voila, maintenant il me pourchasse et essaie de me tuer a chaque respawn. Il est méga chaud a tuer avec mes armures et armes de merde :(

Je fais quoi? :hap:
Merci

nightwood
nightwood
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:39:22

refait une partie , et essaye de'viter de mettre les pnj en colère pour un moment

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:39:25

Tu t'excuses auprès des Aigles pour commencer, vu l'affront que tu viens de leur faire.

Sinon,et bien soit tu relances une partie, soit tu traces ta route en attendant d'être plus fort pour le battre. Un conseil dans ce jeu, les ennemis sont suffisamment nombreux pour tuer les pnj's qui ne t'ont rien fait, surtout pour un débutant.

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:47:23

Je me sens pas de recommencer :(

C'est quoi cette histoire d'excuses ? :hap:

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:51:34

Ah c'est bon, j'ai reussi, je l'ai jeté dans le vide :hap:

nightwood
nightwood
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:59:26

Bien

Mirri
Mirri
Niveau 5
12 juin 2012 à 15:04:05

Evite d'attaquer les PNJ du jeu en tous cas pour ta 1ere partie.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:05:00

Rien d'important, mais c'est un vulgaire corbeau qui t'a amené à Lige-Feu, un aigle ç'est autre chose quand même, j'ai rien contre les corbeaux cela dit....

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
12 juin 2012 à 16:56:39

regle 1 de dark soul: y a assez de moob agressifs qui passeront leur temps à vouloir te transformer en cheesburger pour pas te rajouter des ennemis en plus. Tout ceux qui veulent pas te dire bonjour a grand coup d'épée, ben reste leur copain, un peu d'amitié dans ce monde de sociopathe c'est pas du luxe ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:47:22

Tu n'as pas eu envie de recommencer alors que tu n'as fait que le tutorial ? Et bien je te souhaite bien du courage pour la suite ^^

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:54:39

T'as qu'a recommencer c'est tout, ça prend 3 minutes grand max.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:56:03

Parce qu'en faite pour que le mec t'attaques plus tu dois absoudre tes péchés auprès d'un mec dont j'me souvient plus du nom, mais c'est un peut plus loin dans le jeu et en plus ça coute assez chère.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
12 juin 2012 à 18:04:44

Autre info pour la suite, ce n'est pas parce que tu tues un ennemi que tu peux récupérer son bouclier ou tout autre objet, les drops sont soit aléatoires soit prédéfinis, donc pas de pillage de stuff malheureusement

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
26 août 2012 à 23:50:55

Ah ba je ne suis pas le seul à avoir halluciné^^

Je ne pensais pas que le mec resterait agressif de manière définitive, et je ne savais si ça allait poser problème pour la suite, mais il faut être honnête, le mec du début dit : "pour avoir de l'humanité il faut tuer des humains, mais je ne m'abaisserais jamais à faire un truc comme ça". Évidemment qu'il nous tend une perche pour qu'on lui en mette une^^
En tous cas, je ne pouvais pas l'attaquer car soit il contrait et c'était l'Os, soit et j'arrivais à le toucher mais ça lui enlevait si peu de PV que bon^^. Je me suis rendu compte que seuls les contres lui faisaient mal. A force de patience, je l'ai eu en lui mettant 8 - 10 contres (je joue guerrier). J'ai dû recommencer, pfiouuuu... Allez, 15 fois ?! Combats de 1 à 10mn. V'la mes premiers pas dans ce jeu : je suis crevé :p

J'ai eu 1000 pts d'humanité ; ça valait le coup ? Je ne me rends pas encore compte.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
26 août 2012 à 23:51:41

Pas de problème pour la suite du jeu ?

Merci.

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
26 août 2012 à 23:55:29

tien si sa peux t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=vh8VJACdxUI&list=UUQ2-y14a2RV3YhLGTWJshiQ&index=2&feature=plcp

pour faire le debut

[JV]Junon
[JV]Junon
Niveau 8
27 août 2012 à 00:21:32

Le mec quoi il but le seul pnj qui va lui dire quoi faire les 1/3 du début du jeux! MDR nan mais sérieux! LooooooooL.

Juste pour info ne tue aucun des pnj qui ont tous leur importance et si par malheur tu en touche un qui après te veux du mal, tu le fuis et le PNJ Osvalde enlèvera tes péché, = PNJ plus agressif! tu pourras aller es défoncé à la fin du jeux...

mauvius
mauvius
Niveau 8
27 août 2012 à 00:29:21

lol @ bleu-bs.
Tu bloques au démon-taureau, et tu revient avec la claymore (que tu lootes après sur le pont) et 77 humanités au compteur. :gne:
Tu te fous de la gueule de qui là ?

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
27 août 2012 à 00:45:11

Ah merde, j'ai vraiment fait une connerie alors :rire:

Heureusement que me le dis, j'allais poursuivre comme ça^^

Mais refaites ce passage les gars : ce que ce mec dit est vraiment une invitation à l'embrocher ; c'est pas ma faute !

Plus qu'à recommencer ; je vais changer de classe alors :ok:

Par contre je me rends compte qu'il n'y a pas intérêt à faire ce genre de connerie plus loin dans le jeu alors.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 09:18:57

il me semble que ce n est pas un aigle mais plutot un corbeau :)

La vidéo du moment