CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scalling boucliers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 18:04:27

Salut à tous. Je joue à DkS depuis un bon moment déjà et je me demandais un chose: est-ce que le fait d'améliorer un bouclier dans une catégorie, feu, foudre, divin etc... le rendait plus résistant envers ces capacités développées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 18:37:24

:up: SVP

Old_one
Old_one
Niveau 5
20 mai 2012 à 20:24:20

Baaah essaye ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:28:26

Avec certains oui avec d'autres non et ça ne marche pas non plus avec tous les type suivant le bouclier.

axije
axije
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:29:00

A old-one:
il pose la question pour ne pas faire d'erreur et ne pas gaspiller des matériaux... Lui dire d'essayer est inutile :ok:
Sinon pour la question je savais même po qu'on pouvais amélioré les boucliers en feu :rire:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:03:32

J'ai lu que ça pouvait le faire (légèrement je pense), mais que ça baissait la stabilité. Ca dépendrait aussi du type de bouclier.

ashun
ashun
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:06:40

J'avais fait le test avec le bouclier de balder en feu et en foudre, et quelques autres pour voir si les autres éléments changeait quelque chose ou pas
.
En effet, monter le bouclier en feu augmente sa résistance envers le feu, divin contre le divin, magique contre la magie, et foudre contre la foudre.

Un bouclier ne pourra pas être passer en chaos, feu, occulte et enchanté, donc inutile de chercher a le faire passer enchanté à tout pris.

Mais pour gagner 1 point de résistance élémentaire en plus, c'est presque 2 upgrades d'utiliser

Donc bon courage si tu monte un bouclier dédié à une défense élémentaire précise

axije
axije
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:08:37

Bon après il y a le bouclier de havel et le bouclier du loup sif :p
il sont super ^^
alors utilité d'avoir un bouclier de feu... Pas de grande utilité :/

ashun
ashun
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:11:25

J'avais aussi oublié de le noter, mais passer un bouclier +5 ou +10 en élément remet son equilibre de base, mais ça augmente a nouveau au fur et a mesure des upgrade

exemple: bouclier de balder
de base: 59
+5: 64
+10: 69
feu (donc +5): 59

j'ai pas le jeu sous les yeux, donc les valeurs sont sans doute fausse, mais ça donne un bon aperçu

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:14:46

"Bon après il y a le bouclier de havel et le bouclier du loup sif :p
il sont super ^^
alors utilité d'avoir un bouclier de feu... Pas de grande utilité :/"

Au contraire cela t'évite de te balader avec un bouclier plus lourd que ton armure... :hap:

Pour ce qu'y est de passer un bouclier en feu c'est inutile je te l'accorde puisque dans cas autant utiliser le Dragon crest shield et le BK shield, qui ont une Res au feu de 85% et 95%.

Après pour les autres types cela reste dérisoire car le pourcentage ne varie que de 1 ou 2% au détriment de l'équilibre.

axije
axije
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:23:20

Bon après pour le poid faut voir
moi j'ai jamai eu de problème ^^

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:32:32

"Bon après pour le poid faut voir
moi j'ai jamai eu de problème ^^"

Possible pour toi. :hap:

Mais je te parle d'un perso qui reste dans la norme PvP c'est à dire SL 125 max.

Puis du manière génerale que ce soit en PvP ou Pve je ne me sers plus de boucliers. Les turtles mode me gonflent suffisamment en PvP donc je ne fais pas pareil.

(Mini HS: Les boucliers en PvP c'est le mal, un vrai joueur n'en a pas besoin :ok: Fin du HS)

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:33:21

d'une manière génerale*

axije
axije
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:37:23

Je suis sl 150 et je vois pas de quel norme tu parle ^^'
je suis armure ornstein et masque de l'enfant (l'énergie part vite :p)
main gauche: artorias
arc lune noir
main droite: hache démon taureau
main de feu (je sais plus le nom)
et pour tout dire je me sent plus joueur en parant qu'en essayant de taper avec les deux main
ma durée de vie est limité sinon xD
et voilà, voilà... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:10:04

J'ai essayé old, j'ai essayé; d'ailleurs mon trophée d'arme divine découle d'un bouclier végétal divin amené au max.
Je suis étonné du peu d'intérêt porté sur ce genre d'amélioration défensive, chose qui n'était pas possible dans Demon's Souls. J'ai l'impression que tout le monde n'utilise que 3 ou 4 boucliers, et qui plus est, sont très lourds, donc pas très utiles pour se déplacer rapidement.

Je me disais que comme en pvp des fois les joueurs utilisent des miracles puissants, et bien avec un bouclier axé foi je pourrais mieux gérer ces attaques. Est-ce que c'est le cas?

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:19:12

On peut monter les boucliers à +10 ? Je ne suis arrivé qu'à +5 avec mon bouclier de chevalier d'argent.

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
21 mai 2012 à 00:43:30

Normal y a des boucliers qu'on peut monter à +15 et d'autre qu'à +5
Ta bien vue que le bouclier d'Havel pouvais allez que jusqu'à +5.
Je sais pas comment l'expliquer mais c'est que pour les bouclier basique qu'on peut monter jusqu'à +15, et les autre +5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 18:35:54

Les boucliers spéciaux s'upgradent avec des titanites scintillantes jusqu'en +5, les normaux s'upgradent comme des armes classiques.

D'où ma question sur leurs éventuels attributs défensifs, car vu qu'une arme s'améliorent dans la branche d'une catégorie spécifique (qui sont donc des caractéristiques offensives), je me disais que peut-être cela donnait la même chose pour un bouclier, mais en défense.
Apparemment cela n'est pas tout à fait le cas, mais le peu de réponses que j'ai reçues étaient plutôt vagues.

N'hésitez pas à m'apporter vos remarques! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 19:04:03

Salut, toujours pas d'autres témoignages sur les effets éventuellement défensifs des améliorations sur les boucliers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:04:04

Salut, je reup ce topic, car de nouveaux joueurs et forumeurs ont fait leur apparition.
J'aimerais qu'ils me donnent leur avis sur ce sujet.

:)

La vidéo du moment