CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière infos

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:20:02

Rylev
Posté le 12 mai 2011 à 19:17:50
Moi perso, pour la fin d'année j'ai misé uniquement sur deux jeux, manque de bol, le premier qui m'intéresse est repoussé à une date inconnu mais surement pour le 1er trimestre 2012.

--------------------

Attends, me dis rien... Ce ne serait pas ME3 par hasard???

Si c'est ça, c'est plutôt une bonne nouvelle (cf. DA2...).

ExServ
ExServ
Niveau 10
13 mai 2011 à 08:44:24

nan je pense que ce genre de jeu répondant moins justement à une nécessité financière, prend plus de temps,

sans compter la tragédie qu'a vécu le japon ces derniers mois, on peut totalement comprendre pourquoi il y a du retard :)

les jeux de guerre à la con, çà m'énerve tout autant que toi, peut être plus, vu que je participe chaque jour à la promotion et à la distribution de ces jeux là,

cependant il ne faut pas oublier que ces mêmes jeux ont rendu le jeu plus populaire, plus médiatisé, alors bien sur il y a comme dans toute situation du bon et du mauvais, mais si aujourd'hui les jeux vidéo ne fonctionnaient pas autant, je doute que des jeux comme dark souls soient tenté et développé justement :)

demon's souls est l'exemple typique d'un jeu développé quasiment de manière anonyme, à l'opposé d'un the witcher, skyrim ou autre mass effect 3... et pourtant le succès a été au rendez vous, et aujourd'hui from software est suffisament confiant pour lancer un jeu non seulement sans la protection financière de son mais en persistant dans ce que nous appellons un jeu de niche, mais la niche n'a jamais été aussi vaste :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
13 mai 2011 à 08:45:07

désolé du double post, mais en bon donneur de leçon que je suis, je voulais simplement dire qu'il ne faut pas être trop prompt à tout critiquer, parfois un mal pour un bien, çà se confirme ;)

sur ce, retour à dark souls ^^

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
13 mai 2011 à 12:07:01

T'as pas tout à fait tort.
From Software a mis un peu de temps avant de connaître le succès et surtout la reconnaissance, tant il est vrai qu'ils se sont positionnés dans un segment niche.
Ses titres précédents n'ont pas vraiment laissé de traces indélébiles (exactement des jeux de niche)...

Les autres éditeurs/dévs dont tu parles sont des machines de guerre...

@Rylev
Oui, moi aussi j'attends The Last Guardian avec une certaine impatience.
Au passage, j'attends avec tout autant d'impatience The Team ICO/SotC Collection, vu que je ne les ai pas fait sur PS2...

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:30:46

J'attends davantage ICO/SotC collection que last guardian donc ils peuvent prendre leur temps sur last guardian.

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
13 mai 2011 à 12:55:09
  • pardon, je corrige ma faute d'accord: ...The Team ICO/SotC Collection, vu que je ne les ai pas FAITS sur PS2...
Rylev
Rylev
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:03:17

@ KK :
Tu verras, les jeux de la Team Ico sont absolument à part de tout ce à quoi tu as pu jouer jusqu'à présent.

Très poétique, envoutant, magnifique... bref des œuvres d'art en quelque sorte, des OVNI qu'ont aperçoit trop rarement, à contrario d'autre jeux "industriels" dont je n'évoquerai même pas les noms... Mais chacun ses goûts après tout.

Bref pour en revenir à Dark Souls, c'est au tour de jeuxactu de nous faire part de son ressentie sur le jeu :

-> http://www.jeuxactu.com/article-52607-level-up-2011-dark-souls.html

On apprend pas grand chose de neuf, alors direction :

-> http://www.destructoid.com/preview-dark-souls-200954.phtml

Une preview bien plus passionnante et riche en détails, mais en anglais, voilà voilà ^^.

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
13 mai 2011 à 14:51:04

"c'est au tour de jeuxactu de nous faire part de son ressentie sur le jeu"

En fait, Dark Souls a été présenté à Dubaï cette semaine, c'est pour ça qu'ils nous présentent tous leur aperçu, les uns après les autres.

Question JVC, j'ai entendu dans un Gaming Live, ou lu dans une news (me rappelle plus), que Miniblob (qui avait rédigé le test de D's S, et qui l'appréciait beaucoup) était à Dubaï...

Rylev
Rylev
Niveau 6
20 mai 2011 à 16:47:08

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu (dans le doute) alors voici la jaquette officiel "Japonaise" de Dark Souls :

http://ps3.mediagen.fr/dark-souls-jaquette-jap-20052011-01_09019001D000070750.jpg

Personnellement je n'aime pas trop, mais passé mes goûts personnels, la jaquette reste sobre et original.
Elle claque moins que celle de Demon's Souls mais elle reflète très bien l'esprit du jeu.

Voilà voilà, votre avis maintenant je vous pries.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:56:45

Je n'aime pas trop , c'est certes moins claquant que Demon's souls et ça reste un peu trop sobre .
Cette jaquette m'inspire la solitude et la dureté , mais je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi.
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Rylev
Rylev
Niveau 6
20 mai 2011 à 17:01:58

Pareillement, un chevalier assis à un feu de camp et contemplant l'obscurité, "solitude" est le premier mot qui m'est venue à l'esprit.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:07:17

Les ruines, la poussière par terre , et l'épée sortie du fourreau posée au sol un peu n'importe comment , et la position assise du chevalier :d) Fatigue et dureté , c'est comme ça que je vois ça :(

Et je rejoint ton avis sur la provenance de l'impression de solitude :oui:

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:03:19

A mon avis, c'est la jaquette Jap' celle-ci.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:14:58

Kevin :d) Salut :noel:
Mais regarde le début du post de Ryvel :noel:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:15:40

Rylev * ! :honte: :rouge: :desole:

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
21 mai 2011 à 12:50:52

Ah oui, désolé, mais comme y a un autre forumeur sur un autre topic qui disait que c'était la jaquette tout court, alors qu'il semble bien que celle Eu est différente.
:desole:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:17:48

Celle qu'affiche JVC semble être la définitive ( reste a savoir si c'est la collector ou pas :( )

wass1981
wass1981
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:36:50

Vous avez remarqué que le chevalier avait la main sur l'arme: aucun moment de répit!!! Je l'ai deja preco et j'attend le mois de octobre :bye:

La vidéo du moment