nan je pense que ce genre de jeu répondant moins justement à une nécessité financière, prend plus de temps,
sans compter la tragédie qu'a vécu le japon ces derniers mois, on peut totalement comprendre pourquoi il y a du retard
les jeux de guerre à la con, çà m'énerve tout autant que toi, peut être plus, vu que je participe chaque jour à la promotion et à la distribution de ces jeux là,
cependant il ne faut pas oublier que ces mêmes jeux ont rendu le jeu plus populaire, plus médiatisé, alors bien sur il y a comme dans toute situation du bon et du mauvais, mais si aujourd'hui les jeux vidéo ne fonctionnaient pas autant, je doute que des jeux comme dark souls soient tenté et développé justement
demon's souls est l'exemple typique d'un jeu développé quasiment de manière anonyme, à l'opposé d'un the witcher, skyrim ou autre mass effect 3... et pourtant le succès a été au rendez vous, et aujourd'hui from software est suffisament confiant pour lancer un jeu non seulement sans la protection financière de son mais en persistant dans ce que nous appellons un jeu de niche, mais la niche n'a jamais été aussi vaste