CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière infos

Rylev
Rylev
Niveau 6
27 avril 2011 à 03:07:13

Quelques infos intéressante sur le jeu Dark Souls, parue sur le site playfrance.com devraient en intéresser quelque uns :

"C’est dans la parution de cette semaine du magazine Dengeki Playstation qu’ont été révélés les tous derniers détails en date sur Dark Souls, la suite spirituelle au RPG exclusif à la Playstation 3, plus connu sous le nom de Demon’s Souls.

Le réalisateur du jeu, Hidetake Miyazaki, s’est prêté au jeu de l’interview et voici ce qu’il en est ressorti :

- Le développement en est à sa phase finale et le studio à l’origine du jeu, From Software, a reçu de nombreuses lettres de fans du premier volet tout au long du processus de production, ce qui a contribué à renforcer la pression placée sur les épaules des équipes en charge du titre.

- Ce type de jeu est très difficile à vendre auprès du public, c’est pour cette raison que très peu d’informations ont filtrées, les développeurs souhaitent de plus conserver un maximum de surprises pour les joueurs, mais en revanche ils ne veulent pas que les fans se sentent lésés par le manque de communication.

- Concernant le scénario, même si Dark Souls possède une intrigue principale il n’y est pas intrinsèquement lié, sachez tout de même que le personnage principal est un héro immortel, il reviendra donc à la vie peu importe le nombre de fois ou il trépassera.

- Un nouveau système, baptisé « Serment » a été introduit, il permettra aux joueurs de prêter serment envers l'un des protagonistes du jeu à propos d’un sujet en relation avec votre périple, cela déterminera la position qu’adopteront par la suite les autres joueurs humains à votre égard dans le mode en ligne, en fonction du serment que vous avez prêté ceux-ci s’avéreront être soit vos ennemis, soit vos alliés.

- A propos de la difficulté, qui sera au moins aussi omniprésente que dans son prédécesseur, Miyazaki précise que les objets de soins seront placés à des endroits stratégiques afin que les joueurs aient besoin de chercher un moment avant de les trouver, ce qui permettra d’éprouver un certain sentiment de satisfaction une fois obtenus.

Pour les moins chanceux d'entre nous le système de feu de camps permettra la création d’objets de soin.

Enfin pour conclure au sujet du niveau de difficulté inhérent au jeu, le réalisateur pense qu’elle contribue à ajouter une véritable personnalité à Dark Souls, il souhaite que les joueurs puissent tirer des leçons de leurs erreurs afin de ne pas les réitérer et bénéficier de leurs expériences malheureuses pour progresser plus en avant.

Tout ceci ne représente qu’un cinquième de l’ensemble des informations que From Software a l’intention de partager avec la communauté, autant dire que les interviews de ce type devraient se succéder dans les mois à venir."

› Source : Scrawlfx

Voilà, si jamais ces infos sont déjà sur le forum, mea culpa.

mastodonte-fake
mastodonte-fake
Niveau 5
27 avril 2011 à 10:12:52

certaines chose je les savais et d'autres non merci

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:41:54

+1 :)

Sanaor
Sanaor
Niveau 4
27 avril 2011 à 10:54:24

Merci a toi l'ami c'etait tres interressent et je comprend le realisateur ne veuille pas tout dire a propos du jeux . J'espere seulement que dark souls ne sera pas une copie ameliore de demon's souls.
Sur ce : :g) :mac: :d)

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:13:05

je ne comprend pas , le jeu sera moins difficile :question:

j'espère pas ....

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:57:15

Sanaor
Posté le 27 avril 2011 à 10:54:24
Merci a toi l'ami c'etait tres interressent et je comprend le realisateur ne veuille pas tout dire a propos du jeux . J'espere seulement que dark souls ne sera pas une copie ameliore de demon's souls.

moi j'èspère :-d

Rylev
Rylev
Niveau 6
27 avril 2011 à 13:59:03

Petit rappel pour d4rk-knight,

Extrait d'un entretien entre un journaliste et Hidetaka Miyazaki, directeur du jeu Dark Souls.

Le journaliste : Demon's Souls est intimement célèbre pour sa difficulté. Dark Souls sera t-il aussi difficile ?

HM : Oui, Demon's Souls était connu pour son incroyable difficulté (rires). Concernant Dark Souls, nous n'avons aucune intention de la diminuer. En réalité, nous avons prévu de l'augmenter. Pas simplement en réalisant un jeu plus dur, mais en donnant aux joueurs la liberté d'élaborer des stratégies afin de la déjouer et être récompensé en conséquence.

Source : http://www.ps3gen.fr/dark-souls-interview-online-difficulte-armes-sortie-informations-suite-hidetaka-miyazaki-article-14942-2.html

Voilà, j'espère que tu es rassuré ^^.

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:33:34

omg merci :bave:

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:09:27

Super :-), il sera plus dur que ce démon's soul et en plus, on poura se créer des items

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:11:54

J'aime bien, le réalisateur de dark soul dit que notre perso est imotel car il réapparaît au feux de camps; ben c'est pareil pour demon s soul avec le retour a l'archipière :hum:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:28:26

:-)

Linon
Linon
Niveau 4
29 avril 2011 à 08:56:39

Je sent le systeme a la ange ou démon dans le genre dofus --'

Omega62
Omega62
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:01:15

Merci pour les info :)
Ca donne vraiment envie, je part refaire Demon's souls :bave:

Rylev
Rylev
Niveau 6
30 avril 2011 à 13:52:07

Tu m'étonnes, je l'ai fait tellement de fois ce jeu ^^ (et pourtant j'ai jamais eut cette saleté de pierre pure tranchante mais bon :s).

Pourtant c'est toujours un plaisir d'y revenir de temps en temps botter du démon... bref la sortie de Dark Souls parait bien loin, mais quel pied on va prendre en y jouant mes amis, quel pieds !

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:04:17

qu'ils augmentent la difficulté est une chose, mais attention à ne pas tomber dans quelque chose d'absurde qui énerve plus qu'autre chose. En tous cas je l'attends de pieds ferme, je me fais demon's souls en ce moment et c'est une merveille :-))

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:06:08

Il est annoncé pour octobre en Europe, et dès septembre au Japon!

VIVEMENT!!!

Rylev
Rylev
Niveau 6
12 mai 2011 à 14:13:03

Nouvelles infos sur Dark Souls à travers un petit aperçut écrit (en français) par JVN. Je vous laisse lire tranquillement :

"On prend les mêmes et on recommence ? Pas tout à fait car si c'est bien l'équipe de Demon's Souls qui est derrière Dark Souls, le nouvel action rpg n'en est pas la suite selon les propres termes de son producteur. Difficile toutefois de ne pas voir un lien de parenté entre les deux jeux, mus par une volonté commune de proposer au joueur un challenge hors du commun sans être insurmontable, "épicé mais comestible". Pour cela, il s'articule autour de 3 concepts : l'action à l'épée, l'exploration et le jeu en ligne. Si nous n'évoquerons pas cette dernière partie car elle ne faisait pas partie de notre présentation, les deux autres thèmes ont été illustrés avec un certain brio.

Pour illustrer donc ce Dark Souls très pimenté, c'est à une balade dans le donjon du niveau Sen's Fortress que nous avons pu assister. Et pour situer directement le contexte, les développeurs ont du créer un personnage boosté spécifiquement pour cette démo tant le défi y est de taille. Et pour vous le signifier, un piège déclenchant l'envoi de projectiles est là pour faire office de comité d'accueil avec une impressionnante créature à tête de serpent pour l'accompagner juste derrière. Quelques ennemis éliminés par une boule de feu plus tard et notre héros se retrouve sur un pont très étroit où plusieurs lames se balancent nonchalemment... Ne pensez pouvoir pousser un ouf de soulagement après les avoir franchies puisqu'un ennemi balançant des éclairs est terré juste derrière pour vous ramener à la cruelle réalité de Dark Souls. Ceci n'est qu'un petit encas, le pire reste à venir !

Progressant toujours, notre héros croit avoir trouvé un petit instant de bonheur avec un coffre mais c'était sans compter avec le piège situé juste devant qui vous envoie une volée de flèches ! Même pas le temps ensuite d'apprécier un petit hommage à Indiana Jones et/ou Lara Croft sous la forme de rochers géants dévalant des pentes puisque votre ennemi suivant est un... coffre ! A la manière des Mimic de Dragon Quest, ce coffre factice n'a qu'une seule envie : celle de vous dévorer. Une raison de plus pour garder le joueur sous tension, voire renforcer encore un peu celle-ci si besoin était. Mieux vaut alors prendre la fuite et se précipiter vers un ascenseur salvateur. Oui mais... Il faut éviter de reprendre sa respiration dans l'ascenseur car une fois la sortie (vite) passée, vous ferez connaissance avec les pics situés dans le plafond...

Après avoir couru, sauté (y compris au dessus des éclairs), vous pensez trouver un peu d'espoir en arrivant à l'air libre. Sauf que vous regrettez très vite la moiteur du donjon avec l'arrivée d'un énorme boulet explosif projeté par énorme ennemi. On vous épargnera le cheminement qui mène jusqu'à l'affrontement avec celui-ci et un golem de fer, il n'est que souffrance et douleur. Mieux vaut retenir que From Software nous a promis des temps de chargement drastiquement réduits dans Dark Souls. Pour le reste, si vous avez aimé Demon's Souls, préparez-vous à adorer Dark Souls mais aussi à mourir très souvent, en espérant que les Beacon Fire, ces points de sauvegarde et de repos soient suffisamment nombreux pour vous laisser respirer ne serait-ce que quelques secondes. Ce sera toujours ça de gagné !

Source : http://www.jvn.com/jeux/previews/preview-de-dark-souls-ps3.html

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
12 mai 2011 à 15:14:40

Oui, j'ai vu que JVN nous avait fait un p'tit aperçu...
Logiquement, on devrait en avoir un de JyVay.com aujourd'hui, ou dans les jours qui viennent, vu que ces cessions de présentation sont généralement collectives...

En tout cas, ce jeu, ce sera day-one (et même avant si possible) pour ma part, en édition collector.
Ca va faire pas mal de titres presque indispensables durant cette période: U3, Batman AC, et donc le must Dark Souls!

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:12:46

Double-post, désolé!

Voilà l'aperçu de Gamekult:
http://www.gamekult.com/actu/zoom-dark-souls-xbox-360-ps3-A0000092534.html

Mon petit doigt me dit que celui de JyVayçay ne devrait plus tarder...

Rylev
Rylev
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:17:50

Moi perso, pour la fin d'année j'ai misé uniquement sur deux jeux, manque de bol, le premier qui m'intéresse est repoussé à une date inconnu mais surement pour le 1er trimestre 2012.

Vraiment dommage, mais il me reste Dark souls, c'est peut dire si mes espoirs de gamer sont placés dans ce titre.

La vidéo du moment