CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement, Dark souls...

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:28:37

"25h de jeu et tu nous sort ce discours"

Le temps que j'ai mis pour finir le jeu avec ma reroll :noel:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
27 avril 2012 à 00:18:43

gow 2 difficile ? :rire: la semaine dernière j'ai poutré Zeus en titan et il m'a fait quoi? un quart de vie?

je crois qu'on a pas la même notion du jeu "difficile" :peur:

frog-phaga
frog-phaga
Niveau 2
27 avril 2012 à 11:38:00

pour faire simple l'auteur et un noob qui rage de ne pas réussir topic a lock du coup

mataos92
mataos92
Niveau 4
27 avril 2012 à 14:46:29

Salut a tous.

Dark souls est un genre a lui tout seul. Si il ne te convient pas,
passes ton chemin.

En revanche pas la peine de lui sauter dessus les mecs,
il a le droit d'exprimer sa frustration de causual ;)

Bon jeu a tous je vais aller coop à anor londo poutrer tic et tac

Peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 16:13:19

pour l'auteur :
j'ai finis le jeu sans aide.
maintenant tu ferais le jeu dans l'ordrez en suivant le chemin que les PNJ t'indique vaguement tu galererais moins.
C'est sûr que si tu vas dans le tombeau des geants des le debut alors que tu n'as pas fait sonner la deuxieme cloche c'est sûr que pour une premiere partie c'est mission impossible... tu t'es pas dis " tiens c'est chaud je vais essayé un autre chemin... "

Après tu parle de GOW mais en meme ce jeu est un jeu pour casuals donc pas etonnat que meme en difficulté max tu y arriveS... Après si t'aime bien les répété 36 000 fois la meme chose pas etonnant que tu aimes grand turismo...

ET APRES AVOIR LU TES COUP DE COEUR JE PEUX COMPRENDRE QUE DARK SOUL SOIT UN JEU TROP DUR POUR TOI.

PS : les items sont un minimum expliqué dans le menu. suffit de lire et de rester concentré.

fij61
fij61
Niveau 5
27 avril 2012 à 20:50:04

juste pour replacer l'église au milieu du v

fij61
fij61
Niveau 5
27 avril 2012 à 20:54:10

désolé pour le double post, mon doigt a glissé.

je disait donc, juste pour remettre l'église au milieu du village, je vous rappelle les propos du joueur ayant posté le topic :

Joueur depuis l'époque de Zelda NES, j'ai connu des jeux difficiles (finir God of war 2 sur PS2 en difficulté maxi, surtout avec le combat final contre zeus bien chiant et long,avoir tous les permis en or sur gran turismo,et d'autres exemples... I did it ;)),

pas de quoi le plaindre ou lui trouver des excuses :merci:

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
28 avril 2012 à 03:46:15

Avoues simplement que tu ne sais pas y jouer, c'est tout :( . Tu fais sonner la première cloche et tu ne te préoccupes pas de la deuxième ? WTF ? :rire:

Ensuite, c'est sûr que si tu es bas level et que tu rushes directement au tombeau des géants, tu risques de pas mal criser :ok:

Le principe même du jeu (et c'est d'ailleurs là que réside une partie de sa difficulté) c'est que le joueur est voué à lui-même. J'entends par là qu'il n'a aucune carte pour le guider, aucune "réelle" information. Mais de là à dire que les items/armes ne sont pas expliqués, excuses moi de te le dire, mais tu dois pas bien être très futé.. :hap:

Ryo_Hazuki_91
Ryo_Hazuki_91
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:48:06

Alors ça existe... excusez moi du hors sujet mais je suis heureux de voir sur JVC un topic d'un auteur qui n'aime pas le jeu avec des réponses objectives des arguements, pas d'insulte etc..

Non seulement le jeu est bien mais la communauté aussi :ok:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
28 avril 2012 à 15:24:58

frosnos
Posté le 26 avril 2012 à 12:16:47

Le coup d'épée qui ne sort pas quand tu appuies sur le bouton c'est bizarre

C'est pourtant un problème récurant du jeu.

Sinon l'auteur à quand même raison, dans le jeu rien n'ai clairement expliqué, ni ou aller, ni quand.
La seul indication c'est "va sonner les 2 cloches" et "va prend l'âme des 5 seigneurs" super l'aide. :hap:

Enfin bref c'est un peu le bordel, obligé d'aller sur internet (pour la plupart j'entend bien) pour ce donner une idée de la démarche à suivre, c'est un peu dommage.
Y'a carrément des mécanismes de jeu inexpliqué comme pour aller au Lac Cendrée, retourné à l'asile ou dans le monde d'amaris, Pareil pour certains serments comme avec l'anneaux de la lune (truc du genre) à s'équipe devant une certain statue pour aller voir Gwendoline.
Perso je trouve pas que c'est des petits détails tu peux tout simplement zapper des niveau entier, avec des boss.
Y'a pas de Maps aussi, bon après perso j'ai un bon sens de l'orientation donc c'est pas trop un problème, mais pour certains j'imagine pas la galère.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 avril 2012 à 16:37:49

Quelqun disait juste avant que la mentalité sur DS était bonne des forumeurs ?

Ben dis donc ...

Pour une fois quelqun poste son avis, il a pas specialement aimé, il argumente, il ne troll pas, essaie de débattre les ressentis, bon certains on été cool est essayé de lui expliqué, mais les autres ....

Vous vous prenez pour des Dieux d'avoir finis DS, je suis sur la plupart vous etes fait aidé du net, biensur vous direz non et c'est inverifiable, un petit pourcentage y est arrivé sans, bref ...

J'ai aussi finis DS, j'ai tous les succes dessus, et ? Oui les autres jeux parraissent simple, mais vous n'avez pas de quoi lui dire qu'il est casual ou se moquer de ses coups de coeurs serieux, des gamins quoi !

Parceque quelqun est rebuté par son manque d'explication ou de difficulté du jeux, c'est un rageur, un troll, un casual, on lui dit de retourner jouer au playmobile ?

Ouah, pour un peu on se croirais sur le fofo de COD !

Oh mais, non c'est encore moins grave, ils on l'excuse d'etre en general que des ados pré pubert :ok:

:nonnon:

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:12:58

Si il a joué à des jeux sur NES la difficulté (surtout ça ) et le manque d'explication ça devrait le connaitre
surtout que les jeux de cette époque était bien plus dur que dark souls qui ,au final, ne demande que de la patience et un peu d'analyse sur les mouvements des monstres ...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
28 avril 2012 à 17:22:01

C'est clair que si il est habitué aux jeux Nes, normalement dark souls devrait etre un jeu normal :hap:

Perso je suis un habitué de rpg et de beat them all comme devil may cry et ninja gaiden et dark souls ne ma pas posé enormement de problemes, a part pour savoir ou il faut aller, j'avoue que j'ai regarde dans longlet "astuces" du forum pour voir ou je devais aller apres le calice, mais j'ai jamais cliqué sur l'un d'entre eux pour etre aidé en detail, car je deteste le spoil ca me demotive a jouer

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 avril 2012 à 18:50:35

je suis né en 1985 et j'ai joué a Zelda / Simon quest 2 bien torché, n'empeche que Dark soul m'a demandé 9 mois pour le terminé !

En y jouant tous les 2 jours un peu

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
28 avril 2012 à 19:02:56

Le tri sélectif :noel:

fij61
fij61
Niveau 5
28 avril 2012 à 20:29:53

En général quand on poste un topic sur un sujet qui cause débat, la moindre de politesse c'est de répondre aux personnes qui donnent quittance à sa question, de quelques façons que se soit ou tout du moins de défendre ces idées.

Mais ou est donc passé l'auteur :question:

garpouchand
garpouchand
Niveau 6
14 mai 2012 à 03:02:18

Hello a tous, je suis de retour...merci pour vos commentaires, par contre, ca me fait bien rire les types qui disent "ouais t'es un casual". Arretez de raconter n'importe quoi, cachés derriere vos écrans. ce n'est pas parce que vous finissez dark souls que vous êtes un boss ou quoi que ce soit. Et quand je parle du tombeau des géants, j'y suis bien sûr allé apres avoir fini toute la partie du village des morts vivants et de la 1ere cloche tout en haut de ce village!
Je viens simplement donner un avis sur ce jeu, qui pour moi (et certains partagent ce sentiment) n'est qu'un jeu surévalué, qui a de nombreux problemes techniques (les ennemis qui ont des déplacements tout sauf naturels, les déplacements lourds du héros...). Alors c'est clair que pour une fois, chaque combat contre le moindre ennemi peut etre fatal (ce qui est interessant en soi), mais moi, ce n'est pas la difficulté qui m'a soulé, mais surtout le principe du jeu. Alors félicitations aux types qui ont réussi sans internet a finir ce jeu (alors que , bizarrement, ces mêmes personnes squattent jv.com mais bon...), moi en tout cas, il y a beaucoup de jeux difficiles que j'ai finis (et qui ne sont pas forcément dans mes "favoris"!), mais Dark souls, désolé, ca m'a gavé. Et merci de respecter les avis de chacun.

garpouchand
garpouchand
Niveau 6
14 mai 2012 à 03:06:10

Et puis, juste pour répondre a ceux qui disent qu'en regardant mes coups de coeur on voit que je suis un casual, je vous dirais juste que Donkey kong returns, dans son genre, est pas mal "try and die" (evidemment, certains diront que c'est un jeu super ultra facile, comme d'habitude!!).

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 mai 2012 à 03:25:32

"j'y suis bien sûr allé apres avoir fini toute la partie du village des morts vivants et de la 1ere cloche tout en haut de ce village!"

Tu le dis toi-même, la 1ère cloche. Donc, en étant logique, faut aller à la 2ème :hap: Tu te vantes de jouer depuis la NES (ce qui est aussi mon cas et de pas mal d'autres personnes), mais tu te plains du peu d'explication du jeu ? Sur NES c'était au mieux pareil, souvent pire.

Franchement, je te conseil de refaire un perso, et d'aller chercher cette 2ème cloche, parce que là, sérieusement, tu parles pour rien dire, tu pointes du doigts des défauts qui n'en sont pas, pour la simple est bonne raison que tu ne connais rien du jeu, et que tu n'as rien vu de celui-ci :ok:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
14 mai 2012 à 07:24:13

à l'auteur: refais toi un perso en suivant un trajet conseillé, mais sans te spoiler. Joue à ton rythme, fais de la coop et normalement, tu devrais refaire un topix disant "Dks c'est de la branlette!!!"

La vidéo du moment