CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build + améliorations

tntmatth
tntmatth
Niveau 6
20 avril 2012 à 17:32:27

salut, je te répond en espérant ne pas trop être à côté de la plaque :

niveau arme force, la plus part sont lourdes voir très lourdes (mais moi je joue avec une hache du démon taureau à une main en pve ça le fait)

sinon les armes forces pas trop lentes (à augmenter en +15 pour rentabiliser tes points en force):

- http://darksoulswiki.wikispaces.com/Man-Serpent+Greatsword
- http://darksoulswiki.wikispaces.com/Pickaxe
- http://darksoulswiki.wikispaces.com/Club

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 18:27:52

Bon, je pense prendre la demon great machete, lachée par le capra demon: 40 de force nécessaire, 332 de dégats en +15, B en force.
Mieux que la man serpent greatsword (275 de dégats, B en force).

Reste plus qu'à trouver l'armure, pour le boubou ce sera Havel.

18kg la machete par contre O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 10:07:28

Pour l'armure, ormis le set de Havel, l'amure du chavlier d'élite upgradée est-elle la meilleure à l'usage (rapport poid/résistance)?

@+

Eitharius
Eitharius
Niveau 5
21 avril 2012 à 14:03:21

Le dernier personnage que j'ai joué dans dark souls est
un guerrier full CAC. En privilégiant la Vitalité, L'endurance
la force et la dextérité. En maitrise des armes la plus grosse que j'ai utilisé c'est l'espadon et non les ultra espadon.

Sinon le personnage est très efficace en combat CAC les armes qui utilise la force et la dextérité lui vont très bien.Pour les combat longue portée l'Arc long et courte portée il faut une arbalète.Plus tard l'arc tueur de dragon est le meilleurs choix mais le prix des flèches fait mal au dent.

En gros le personnage peut s'adapter a tout les styles de combat ! et donc oui il est plus que possible de finir le jeu sans magie.

Les Hydres c'est de la merde ! tu fonce dessus avec le bouclier levé, tu vas dans l'eau sans tomber dans le fond une fois qu'elles ont planté leurs tête dans le sol tu sais ce qu'il te restera à faire.

Sinon les caractéristiques un truc comme 45 Vitalité, 40 Endurance, 36 Force et 34 Dextérité c'est pas mal pour un personnage avec une bonne maitrise générale des armes.
Sinon il ne faut pas oublier l'anneau que donne l'autrec quand on le tue. +20% PV, +20% Endurance, +20% de charge ce qui colle parfaitement au build !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 15:31:57

Salut! :)

Oui mais Lautrec je susi pas prêt de le tuer encore...

Les hydres je les ai battu, mais ce fut long.

Perso je compte pas du tout jouer Dex, je vois pas du tout quel est l'intérêt avec le type d'arme que j'ai l'intention d'utiliser (machette du démon, hache du démon, celles avec A ou B en force quoi...).

Eitharius
Eitharius
Niveau 5
22 avril 2012 à 14:04:55

Je n'aime pas ces types d'arme car je les trouves trop lente et souvent le personnage personnage se déplace comme un tank à cause du poid et réagit moins vite à moins d'utiliser une armure légère mais le personnage n'a plus de balance donc si tu te mange un coups ton attaque est stoppé !

Sinon pour ton personnage il te faudra :

-Une Bonne endurance
-L'anneau d'Havel (Pour éviter de se déplacer comme un tank)
-L'anneau de lauctrec (Gain PV et poids et énergie )

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
22 avril 2012 à 14:33:52

pourquoi faire un build force quand on peut avoir un build foi c'est quasiment la même chose en moins bien en plus le build force en pvp c nul :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 23:34:12

Je fais pas de PvP.

J'ai approfondi ce que je voulais faire:
- tu as raison Eitharius le build force est d'une trop dur à atteindre en NG (pas facile de monter force + endu + vita à 40 en un NG...).
- 2 armes m'intéressent, et 28 en force suffisent: l'épée de l'homme serpent et la greatsword. Je vais booster l'une en +10 feu (utile contre la plupart des ennemis et boss) et l'autre en +10 divine (nito + tombeau des géants).
- pour l'armure je prend celle du chevalier d'élite avec objectif +15.
- pour le boubou j'ai longtemps hésité entre celui et celui de Havel...je prendra celui de Havel finalement, dès Anor Londo, car son spell pour transformer le corps en pierre peut-être utile + équilibre 84
- du coup je vais monter la vita + endu à 40 ainsi que la foi à 25.
- je vais booster la main de feu avec fireorb, great fireball ça peut toujour servir.
- en NG+ je m'orienterai force à fond, avec pour objectif: fire greatclub +10 (478 dmgs) et Démon's greataxe +15 (A ou S en force).
- en NG+ je prévois de monter la pyro à fond.

Qu'en pensez-vous :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 23:35:30

748 damages pour le greatclub pardon :D
Ca va cogner dur^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 23:36:30

J'ai déjà l'anneau de Havel, il me permet de porter l'armure d'élite + une arme lourde, avec le boubou de Havel par contre je vais vachement perdre en mobilité, c'est pour ça que je vais monter l'endu à 40.

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
23 avril 2012 à 19:03:48

celui de* et celui de havel c quoi le 1er? :rire2:

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
23 avril 2012 à 19:05:03

si tu veux cogner dur une grande épée +15 avec le miracle arme solaire ai ai ai 1080 je crois il me semble que je fais ca :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:25:12

Oui je ferai ça mais en NG+.

Je suis rendu au Golem de Fer, actuellement.

Là j'ai joué 4-5h et voici mon stuff:
- espadon de l'homme serpent divine +5
- stuff du chevalier d'élite en moyenne +4
- boubou de l'aigle +10
- anneau de Havel

SL59:
Vita 27
volonté 8
endu 27
force 24
dex 14
int 10
foi 14

encore 3-4 SL et je vais me fais Golem de fer jusqu'à Orstein et Smought, sans problème je pense :D
Trop facile les catacombes avec une arme divine :rire:
Le tombeau des géants ça rigole moins déjà, les squelettes géants sont presque 3 fois plus résistants :(

Isofa
Isofa
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:27:33

L'épee des serpent de la forteresse de sen a A en force ;)

Et si tu la met en foudre ou feu elle perd son bonus de force hein :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:32:38

Oui tout à fait, j'en ai conscience.
Je l'ai choisi car c'est l'arme la plus bourrine que je peux porter avec mon 24 de force.

Pour la NG+...hache du démon bien sûr ;)

Franchement, les armes très lourdes et lentes, c'est trop stylés, oui il faut un temps d'adaptation, mais franchement ça vaut le coup, le jeu devient encore plus exigeant et intéressant car la stamina se vide plus vite, faut bien plcer ses coups, j'adore :)

Prochaine étape: greatword de feu +5 :coeur:

Par contre, quelqu'un a une technique pour battre les vers géants des ruines démoniaques SANS utiliser la pyro? Chaud quand comme moi, on a ni arc ni pyro :(
Je les bats, mais c'est...dangereux :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 09:17:54

:svp:

J'ai un soucis.
En regardant la vidéo 10 de K-SL, je me susi rendu compte que mon projet: fire greatsword +5 puis +10, ne tenait pas trop la comparaison avec la furie de Queelag, qui est vraiment super!

Quelqu'un a une idée pour une arme force rapidement upgradable et qui serait équivalente (499 damages feu en +5 seulement :ouch: )?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 14:41:22

:up: Répondez moi à moi svp plutôt que de rep à des trolls! :snif2:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:11:06

Salut. Je crois que tu a du mal a concilier deux choses. Les dégâts recherches ,soit le maximum et un style d arme qui TE CORRESPOND a toi.ton style de jeu.
Queelag fury a un bonus base sur la dex ,pas sur la force auquel s ajoute un impératif. Jouer avec des humanitees. Si elle te plaît très bien mais ce n est pas une arme typée force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:03:07

Oui je sias que la furie est axée dex.
Mais bon elel est abusée quoi, j'aurais aimé trouvé un équivalent en force justement, mais bon cela ne semble pas simple :(
Je vais regarder le guide après le boulot...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:40:24

Une idee comme ca a la volee. Essaye l epee de nyto.peutetre trouverastu ton bonheur car la tu fais un enorme ecart entre deux choses qui n ont rien avoir et tu perds les points qu tu as place en force.

La vidéo du moment