CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build + améliorations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 13:51:14

Bonjour :)

Je cherche à faire un build force, donc je monte avant tout l'endurance, la vitalité, et le force.
Je suis SL45 (juste après Queelag). J'ai une épée d'Astora +2 et bouclier de l'aigle +4.

Mon objectif est d'avoir une arme axée force qui ait un scaling correct (je n'arrive pas trouver les scalings à jour suite au patch) et pas trop trop grosse (pas de hache) afin de conserver une certaine vitesse.

J'ai deux question:
- quelle est l'arme qui me conviendrait le mieux à terme, et que dois-je faire de mon epée d'astora en attendant (car je vais quand même devoir me tapper la forteresse de Sen et Anbor Londo assez vite)?
- est-il possible de faire tout le jeu sans magie? Cela me semble dur, par exemple contre les hydres... Je veux vraiment faire un build 100% cac.
- comment enchanter mon arme? Dois-je l'orienter plutôt feu ou foudre (cela me semble être les 2 meilleures même après nerf)?
- Un petit rappel pour le système d'amélioration svp? Oui ouiiii je sais il faut rechercher... :peur:

Merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 13:51:55

Ca fait 4 questions autant pour moi -_-'

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
20 avril 2012 à 14:05:09

j'ai aussi un build force mais orienté également fo pour le buff de la lune noir mais moi je n'utilise que des armes très lourde (machete/emon's axe +15) comme arme force pas trop lente avec un bon scaling force il y a le couteau du boucher mais il y en a surement d'autre, je sais pas, va voir sur le wiki

faire le jeu sans magie c'est très faisable (j'ai fait un ng+ sl1 sans huma ni magie à part Gwen ou je boque car je suis trop nul en parade)

si tu fait un build foce les armes élémentaire sont à proscrire car leur scaling tombe et tes points en force ne serviraient donc à rien, sinon, je dirais plus foudre (peu d'armure résistant fort à cet élément) ou chaos avec 10 huma (supérieur à feu)

va sur le wiki de DKS pour les amélioration, trop la flemme de tout expliquer

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
20 avril 2012 à 14:06:16

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons tout est sur ce site si tu sais lire l'anglais

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:22:27

Contre les hydres tu n as pas besoin de la magie. Au pire un bon arc fait très bien l affaire.sinon attends leurs attaques physiques et avec un build force c est tout vu. Tu veux deux choses un peu contradictoires puissance et vitesse. Dans l état de ton avancement et avec ton niveau de conaissance du jeu je te dirais d essayer un uchygatana.mais ce n'est pas une arme force on est bien accord?

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
20 avril 2012 à 14:35:24

un uchi sa signifie que les points qu'il a mis en force seront gaspillés. va sur le site que je t'ai donné et trouve une arme légère et qui a un bonus d'au moins B en force.

les hydres sont très simples avec bcp de force: le pire truc qu'il pourrait t'attiriver contre eux serait de te prendre 3 têtes simultanément, et même ainsi tu peux bloquer avec bc p d'endu et un bouclier lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 14:47:29

Merci pour vos réponses.

Bien vu le fait que le scaling disparait sur les amres élémentaires, je vais vraiment devoir faire un choix...la machette a un bonus B en force je crois, et je l'ai déjà me semble-t'il (mais 35 en force pour l'utiliser je crois), je vais probablement m'axer là-dessus alors.

Si quelqu'un a une expérience à partager concernant une armes force qu'il affectionne, qu'il ne se gène pas!

Les hydres oui avec un boubou de l'aigle +10 et une bonne hache ou un truc du genre, ça doit le faire.
Mais K-SL va au lac cedré juste après avoir battu Queelag, or moi avec mon boubou +4 et mon épée d'astora à très courte portée, ça va être un peu limite, j'aime pas mourrir -_-

A la limite si je perd en vitesse c'est pas grave mais alors il faut que cela soit vraiment bien compensé niveau dégats!
Les armes dex c'est vraiment pas mon truc, moi je voulais faire 2 persos: un perso 100% cac (le mien est un guerrier là) et ensuite 1 perso pyro orienté magie (et un chouia dex p-e).

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
20 avril 2012 à 14:47:59

t'attiriver :question:

fail :fou:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:49:36

L'arme force la plus rapide c'est la hache du chevalier noir,sinon ce sera un espadon, et aucun probleme pour faire le jeu sans magie, yen a bien qui le termine niveau 1 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 14:51:24

Ah l'espadon du serpent peut-être? Il est pas mal me semble-t'il! Faut voir le scaling :(

La hache du chevalier noir on l'a que tard dans le jeu je crois

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
20 avril 2012 à 14:53:20

quel interet d'aller au lac?

[spoil]

tu veux le serment du dragon pour quoi faire? tu n'utilise pas d'arme draconique...

[fin]

sinon ,la hache du démon taureau a un scaling S en force en +15 (et est plus puissante que la machette, plus rapide mais plus lourde) aussi je te conseil de stopper tes point en force à 40 et de ne l'utiliser qu'à 2 mains,-elle a une prérequis de 46 mais upper sa force au delà de 40 offfre un bonus de dégats dérisoire -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 14:55:23

Si je veux booster une arme force sans l'enchanter, je peux la monter en + 15 sans utiliser de braise?

Je verrai ce système d'upgrade ce soir après le boulot, je mle suis vriament jamais penché dessus, dommage (première partie: claymore divine +10).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 14:58:23

J'ai pas eu la hache du démon taureau lorsque je l'ai battu :/

De toute façon y'a aucune arme force qui nécessite de monter cette stat au-dessus de 50 non?

Le soucis c'est que je vcoulais à tout prix jouer avec un boubou, mon objectif c'était le bouclier de Havel, avec une armure correcte (pas celle de Havel cependant).

Je veux passer par le lac cendré pour la hache (ou l'épée?) du dragon, et puis les âmes et tout ça, c'est tout :/ Les serments franchement...je joue pas en PvP perso.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:59:30

Makopowa. Il nous indique son sl ce qui n est pas précis en termes de stats.mais vers 40 j en ai déduit aux alentours de 16.d ou une proposition temporaire meilleure que l épée d astora.dixit

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
20 avril 2012 à 15:20:28

ah ok, j'avais pas saisi que tu proposais sa comme une solution temporaire...

mais de toute façon si il ne compte pas jouer pvp, il n'a pas besoin d'un build optimisé à mort donc il pourrait tester un uchi et une arme force en parallèle pour test

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:38:19

Vu la question il est en phase de découverte du jeu. Toi et moi savons quoi faire avant même de créer le perso mais lui a besoin de se faire ses propres expériences avant de se trouver.
Le uchy ne l oblige a rien par la suite et il pourra basculer vers l un ou l autre selon ses préférences en conaissance de cause et du matos trouve.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:55:31

Vu la question il est en phase de découverte du jeu. Toi et moi savons quoi faire avant même de créer le perso mais lui a besoin de se faire ses propres expériences avant de se trouver.
Le uchy ne l oblige a rien par la suite et il pourra basculer vers l un ou l autre selon ses préférences en conaissance de cause et du matos trouve.on peut pas toujours conseilleer selon ses propres critères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 16:07:54

Voici mes stats:

Vitalité: 22
Volonté: 8
Endurance: 22
Force: 22
Dextérité: 14
Resistance: 15
Intelligence: 10
Foi: 14

J'ai déjà fais le jeu à 80% (je m'étais arrêté à Seath), j'avais un chevalier SL 80 je crois, avec une claymore divine +10.

Mais bon c'étaiti l y a 5 mois ça, à la sortie du jeu -_- après j'ai arrêté.

L'uchigatana moi personelement ça ne m'intéresse pas, je veux un gros bourrin. Mais je veux rester un minimum mobile, car le jeu est quand même très dur avec une charge > 50.
Mais bon en fait je me prend trop la tête, j'ai qu'à aller battre Havel et après je peux porter presque n'importe quoi en arme sans problème -_-

Je parais débutant car je n'ai RIEN compris au système d'upgrade. Il faut aller en +5 puis après y'a une braise et après tu amériole l'arme et il faut une tablette pour ensuite aller à +15 etc...

Pfuuuuui quel beau bordel, j'avais été voir le wiki il y a longtemps mais il ne me semble pas que j'avais eu une illumination^^
J'ai pas envie de faire trop n'importe quoi, j'en ai trop bavé à ma première partir pour farmer les titanites vertes dans le marais...même si maintenant si le jeu a été patché on dirait (je l'ai racheté lundi).

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:43:43

A part les 5 ou 6 points de resitance un peu gaches y a ryen d insurmentable. Avec 22 en force tu commences a avoir un peu de perspectives mais il faudra monter encore pour un build force. Donc j avais bien estime ta situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 17:02:05

La résistance est si inutile?
Apparemment ça augmente la défense, je me suis dis que ça pourrait aider O_o

La vidéo du moment