CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS3

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:30:37

"Bayonetta par contre, ça c'est la référence du BTA"

:d) JEERRYYYYYYYYYYYYY de me voir si belle en ce miroiiiiiiiir !

Sérieusement Bayonetta est quand même un sacrée merde. Peut-être que le gameplay est bon, mais tout le reste est à chier, à jeter, à brûler. Des musiques ringarde au personnages sans charisme en passant par l'univers sans intérêt et par les combats de boss particulièrement merdiques, sans oublier le scénario ridicule et la durée de vie à faire s'arracher les cheveux à Kratos.

God of war explose littéralement Bayonetta sur tout ces points, incontestablement.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:22:39

Zone of the Enders best BTA ever.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:59:21

lodelavie: Non a aucun moment il n'est dit qu'il y aurait un dlc pour console ou alors j'ai pas entendu/vu.

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:14:01

Bah PC, t'as les bonus... Je me pose même pas la question moi !

Sihlaryn
Sihlaryn
Niveau 6
25 avril 2012 à 03:07:29

J'aime bien les joueurs PC qui ragent contre les joueurs de Skryim sur PS3. Car aujourd'hui, ils sont bien content de voir débarquer DkS sur le plate-forme 8)

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
27 avril 2012 à 11:58:28

=> Zoomat: je plusoie avec ferveur :ok:

mais sur le coup je me suis dit: "bon allez, je vais être magnanime et répondre gentillement hu hu hu :hap: "

Kratos sodomi** tous les autres héros de BTA à commencer par s'te gonzesse dégénérée :diable:

bumberman
bumberman
Niveau 9
27 avril 2012 à 12:56:40

Pour répondre à l'auteur, je te conseille de le prendre sur Ps3 si tu n'a pas de pad sur ton ordi. Parce que la base de Dark Souls c'est son gameplay, et il ne sera pas adaoté a la souris / clavier. (les dev l'ont eux meme affirmé)

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:24:32

Ou si tu es pas trop pressé, attend la sortie de DS sur PC et les retours de jeuxvideo.com et des joueurs. Là au moins tu seras fixé et tu pourras choisir en toute objectivité. Car pour l'instant avec le peu infos (véridiques ou pas ?) que l'on possède sur la version PC, difficile d'être objectif. Je trouve que actuellement, on suppute et rien d'autre sur cette fameuse version PC.

bumberman
bumberman
Niveau 9
27 avril 2012 à 13:56:00

quand meme je te conseille sur ps3 : le jeu est adapté a la play, la menette est l'idéal pour jouer, tu peux le trouver à 20 euros d'occasion, le pvp est pas idéal mais j'ai peur que sur pc ce soit pire :/ et puis il y a de bonnes chances pour que le contenu additionel arrive sur consoles.

Et puis tu peux l'avoir demain ^^ pas dans 4 mois =)

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
27 avril 2012 à 14:11:58

moi je choisi le portage le meiux adapté au jeu:

pour les rpg, BTA, plates-formes, combats, je joue à la manette sur ma console et pour les hack'n slash, fps et jeu de stratégie je joue sur pc avec clavier/manette.

Old_one
Old_one
Niveau 5
27 avril 2012 à 14:47:22

Le mieux adapté ? Parceque le PC l'est pas, adapté ?!?

Sur PC on peu brancher une manette hein ?
En fait sur PC on peut faire tout ce qui est possible sur console, avec plus d'options et une qualité supérieure. Le seul hic c'est le prix des gros PC de gamers.

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:05:30

Punaise quand je lis GoW3 je pense à Gears of War 3 je me suis dit mer il son fou GoW sur PS3 :hap:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
28 avril 2012 à 20:46:31

Old_one: ça ne t'est pas venu à l'idée que je pouvais ne pas avoir de manette à brancher sur mon pc et que c'est peut-être aussi le cas de nombreuses perso? non, bien sur que non...

c'est toujours plus facile de faire son kikoo rageur pro-pc quand qqun essaye de répondre clairement à l'auteur hein?

si t'es là pour me clasher, y pas de problème, je suis tout disposé à te faire pleurer mais ce n'est absolument pas le bon endroit où faire sa...

amicalement, moi :hap:

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:10:32

Tu sais que si t'as une 360 ou une PS3 t'as forcément des manettes compatible PC?

Old_one
Old_one
Niveau 5
28 avril 2012 à 21:12:22

Je ne rage pas, je trouve juste étonnant de ne pas se renseigner. Une manette Xbox 360 officielle coute 15 €. Un Switch PS3/PC 5 €... à ce prix je pense, mais ça n'engage que moi, que si on veut jouer à un jeu sur pc on peut.

Après l’avantage console c'est que le support est dédié, c'est pour ça que je joue sur les deux (donc non je suis pas pro-PC du tout, juste objectif) et que je suis tout à fais ravis de faire ainsi.

Et non désolé je clash pas, c'est une perte de temps on a chacun son avis sur la question, exposons juste nos ressentis sans s'agresser mutuellement.

Après pour revenir à la question de ce sujet PS3 ou PC c'est vraiment kif kif, l'attente t'offre juste du contenu pour la version PC (ce que je trouve dégueulasse de la part des développeurs, l'ajout devrait AU MOINS être annoncé officiellement sur Console depuis le temps !).

La vidéo du moment