Le problème n'est pas le BS en soi mais la lenteur du gameplay.
Parler de rol BS à DkS est ridicule, aucun timing n'est nécessaire pour le placer, suffit de rouler derrière votre ennemi quand il tape, même avec une seconde de décalage avant ou après ça passe.
D'ailleurs, le gameplay est tellement peu réactif que lorsque vous voyez ce BS arrivez, vous roulez vers l'avant, mais comme un aimant votre dos vient s'empaler sur la lame de votre ennemi;
C'est pas du lag, vous pouvez jouer avec un pote dans la même pièce sur des box connectées par fibre optique : ça "lag" pareil= ce n'est donc pas du lag.(la téléportation ça c'en est.)
Le run BS est tout aussi ridicule, pouvoir BS parce qu'on a une grosse balance et que l'on peut encaisser un coup sans prendre de stunt est peut être le pire du bS.
Ha si, les développeurs ont même permit le wake up BS en chaine.(la marque des vainqueurs de tous les diners de cons organisables dans le monde du PVP)
Tant de topiques qui ragent sur le lag, les BS, les armes à la con qui stuntent à mort et tues dès que le premier R1 passe, le WOG, le TWOP, les Homing souls qui disparaissent dans un monde mais touchent quand même...
Franchement autant ce jeu est bien en PVE, autant c'est une vrai daube en PVP, et j'en ai mangé des heures de PVP à essayer de m'amuser et à trouver des builds ne reposant pas sur l'attente.
Mais l'évidence est là : attaque le premier et je te BS assure la victoire à DkS.
Alors bon, on crée des sessions de joutes au catacombes, on se défit dans le tombeau des géants en s'imposant de ne pas BS quand on est entre potes sur un même tchat, des trucs fun car on ne peut pas jouer sérieux en PVP.
Mais pour ceux qu'on ne connait pas, dès qu'on est en difficulté( à cause d'un BS pourrit dans 99% des cas), on joue facile avec un bon vieux BS bon marché.
Continuer de rager(plus de 30 topiques MDR!), y a pas de solution.
Faut soit accepter de perdre parce qu'on attaque en premier et qu'on ne BS pas celui qui attaque, soit aller PVP sur un jeu semblable avec un PVP mieux fait : Demon's souls.
(ou alors aimez les combats sans intérêt mais bon, c'est rare)
Je vous souhaites de restez zen.
Eclatez vous bien en PVP.^^