CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage time pvp

axije
axije
Niveau 9
29 avril 2012 à 19:21:37

Moi j'aime pas le PvP ^^
Sur ce jeu c'est pourri :D
surtout à noiresouche ou il y a 2 joueur contre toi tous seul, c'est galère.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:33:29

Bah rien ne t'empêche d'appeler un collègue à la rescousse et d'inverser la tendance, c'est pas les marques d'invocations qui manquent au pied des escaliers.

axije
axije
Niveau 9
29 avril 2012 à 19:36:56

Oui mais le BS a 10 metre...
Mais quecequ'il ne va pas avec le mode ligne de DkS :question:

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:45:44

Ouai mais bon, en chasseur sylvestre, rare sont les fois où je suis synchronisé avec un collègue qui arrive tout juste après moi ou en même temps, voir que j'arrive après lui. Parfois j'engage tout seul, je tiens assez longtemps mais comme par hasard, le copain arrive par invocation d'Alvina quand j'ai engagé le combat, ou alors il arrive au combat quand je suis sur le point de mourrir ou pile au moment où je meurs :rire:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
29 avril 2012 à 19:49:52

Hier j'ai fait une soirée a envahir les cretins de la foret, c'est un super bon entrainement pour garder son calme :rire2:

Mais quand t'arrives a tuer l'hote et que tu vois son spectre qui te court dessus l'air de dire "ENC*** !!!!!" C'est teeeeellement jouissif

thekaise
thekaise
Niveau 6
29 avril 2012 à 20:07:24

Personnellement si les dev réglent le probleme des lag backstab. Qu'ils supprime walk in peace, oui SUPPRIMER! Ce foutu sort que 90% des gens utilisent et qui est cheaté de cheaté et qui nest pas parable en +.Non pas une mise à jour de walk in peace, Totalement SSSSUUUUPPPRRRRIIIMMMééé histoire que les joueurs (japonais en particulier) apprennent enfin à jouer sans. Et (je suis désolé les clercs je vous tape beaucoup dessus je sais) quils mettent le meme temps de lancement pour colere de dieu que pour les autres sorts AOE style tempete de feu ou quils ralentissent le temps de lancement de colère de dieu.
Et là , enfin le pvp sera parfait.

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:10:45

Ananaksunamun
Posté le 29 avril 2012 à 19:49:52 Hier j'ai fait une soirée a envahir les cretins de la foret, c'est un super bon entrainement pour garder son calme

Mais quand t'arrives a tuer l'hote et que tu vois son spectre qui te court dessus l'air de dire "ENC*** !!!!!" C'est teeeeellement jouissif

C'est excellent ca de voir le spectre foncer sur soit :rire: :rore: moi je me dis: J'ai tué ton copain l'enflure, problem ? :noel: "

Un jour je me rapelle avoir tué les deux d'un coup, j'étais fier de moi, une autre, j'ai éliminé l'hôte, et j'enchaine directement sur le darkwraith qui l'a envahi que je one shot :rire:

Après y aussi une fois ou en 2vs2, les deux farmers de souls ont fonçés sur mon allié, j'ai refusé et j'ai backstabbé son copain qui était pile devant moi, il meurt sur le coup. Et invonlontairement je backstab l'hôte :hap:
De plus ces gars m'avaient déjà prit en 2vs1 par infinite backstab ( en gros ils fesaient que ca ). :noel:

Ankh-Sun-Amun
Ankh-Sun-Amun
Niveau 5
29 avril 2012 à 20:17:56

Vous savez, pour ne pas ce faire BS trop souvent :

:d) il ne faut pas porter l'anneau de boisé sombre
:d) il ne faut pas faire de roulades à coté de l'ennemie.

J'ai testé et approuvé... On ce prend moins de BS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 02:01:49

Le problème n'est pas le BS en soi mais la lenteur du gameplay.

Parler de rol BS à DkS est ridicule, aucun timing n'est nécessaire pour le placer, suffit de rouler derrière votre ennemi quand il tape, même avec une seconde de décalage avant ou après ça passe.
D'ailleurs, le gameplay est tellement peu réactif que lorsque vous voyez ce BS arrivez, vous roulez vers l'avant, mais comme un aimant votre dos vient s'empaler sur la lame de votre ennemi;
C'est pas du lag, vous pouvez jouer avec un pote dans la même pièce sur des box connectées par fibre optique : ça "lag" pareil= ce n'est donc pas du lag.(la téléportation ça c'en est.)

Le run BS est tout aussi ridicule, pouvoir BS parce qu'on a une grosse balance et que l'on peut encaisser un coup sans prendre de stunt est peut être le pire du bS.
Ha si, les développeurs ont même permit le wake up BS en chaine.(la marque des vainqueurs de tous les diners de cons organisables dans le monde du PVP)

Tant de topiques qui ragent sur le lag, les BS, les armes à la con qui stuntent à mort et tues dès que le premier R1 passe, le WOG, le TWOP, les Homing souls qui disparaissent dans un monde mais touchent quand même...

Franchement autant ce jeu est bien en PVE, autant c'est une vrai daube en PVP, et j'en ai mangé des heures de PVP à essayer de m'amuser et à trouver des builds ne reposant pas sur l'attente.

Mais l'évidence est là : attaque le premier et je te BS assure la victoire à DkS.

Alors bon, on crée des sessions de joutes au catacombes, on se défit dans le tombeau des géants en s'imposant de ne pas BS quand on est entre potes sur un même tchat, des trucs fun car on ne peut pas jouer sérieux en PVP.

Mais pour ceux qu'on ne connait pas, dès qu'on est en difficulté( à cause d'un BS pourrit dans 99% des cas), on joue facile avec un bon vieux BS bon marché.

Continuer de rager(plus de 30 topiques MDR!), y a pas de solution.

Faut soit accepter de perdre parce qu'on attaque en premier et qu'on ne BS pas celui qui attaque, soit aller PVP sur un jeu semblable avec un PVP mieux fait : Demon's souls.
(ou alors aimez les combats sans intérêt mais bon, c'est rare)

Je vous souhaites de restez zen.

Eclatez vous bien en PVP.^^

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
01 mai 2012 à 09:48:16

Personnellement, moi les backstab me dérange pas, c'est une manière de gagner comme la parade =)
Ce qui m'énerve le plus (et la on va être une grande partie d'accord la dessus) c'est le gars qui arrive et vasy que je te chain mes 6 colères des dieux, ou alors celui qui se ramene avec une arme à deux mains, puis une fois qu'il t'a toucher, vu qu'il te stun, t'enchaine jusqu'à ce que mort s'en suive, où alors le mec qui t'envahit, te voit il te tape à distance, et dès que tu t'approche c'est "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai peur !!!" et il fonce se planquer dans les mob u_u
La je vous avoue que j'ai aucun scrupule à les tuer comme des chiens niark

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 mai 2012 à 13:52:39

" * Ananaksunamun Voir le profil de Ananaksunamun
* Posté le 29 avril 2012 à 19:49:52 Avertir un administrateur
* Hier j'ai fait une soirée a envahir les cretins de la foret, c'est un super bon entrainement pour garder son calme :rire2:

* Lien permanent"

Toi t'es un copain :hap: Envahir à la forêt, où t'es quasiment tout le temps à 2 contre 1, avec des adversaires qui ne visent que le BS, qui se soignent tout le temps, et pourtant gagner :content: C'est juste trop trop bon :bave: Et c'est là que le miracle qui ralentit les gens devient super efficace, ça permet de réduire l'avantage du nombre de tes adversaires.

Par contre, pour en revenir au sujet, le BS ne me dérange absolument pas, c'est plus le fait de les enchainer (tu t'en prends un, tu te relève, t'as le temps de rien faire que tu t'en prend un second...). Ça par contre c'est quelque chose qui devrait être enlevé :oui:

Hypron
Hypron
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:31:19

Si le jeu avait un netcode en béton et que le lag était complètement absent, j'aurais rien contre les backstab, mais dans l'état actuel du jeu, c'est vraiment pas terrible...

La vidéo du moment