CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage time pvp

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:51:50

BACKSTAAAAAAB OP !
Faut arrêter plz ...

yokun
yokun
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:57:56

moi aussi j'ai la rage sur ceux qui te backstab alors qu'il sont en fasse de toi en pvp c'est nul .

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:03:27

C'est de l'anti-jeu, faudrait enlever la possibilité de backstab en pvp c'est juste affreux !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 avril 2012 à 05:26:17

Un peu d humilité ne fait de mal a personne. Le backstab est un coup critique comme d autres, que chacun peut apprendre a placer.et dans dms bordel j en ai pris avant de commencer a les rendre. C est un peu plus complexe que de prendre un gros machin ( et ça si on fait r1 combien de gros dégâts. R1R1R1 t as vu chuis fort).
Ce qui est agaçant c est le choix technique qui a été retenu et provoque le lag que tous nous regretons. Certains défauts aussi. Ne pas s éloigner en roulade quand boise sombre équipe par exemple. De la a jetter le bébé avec l eau du bain c est un peu exagéré non?

nyko31
nyko31
Niveau 7
27 avril 2012 à 14:01:44

Mais quel intérêt vous éprouvez à jouer ABSOLUMENT TOUS de la même manière.....
Je sors d'une session pvp, histoire de tester ma nouvelle lame à 2 mains du chaos, mais pas moyen de trouver un joueur digne de ce nom.
Tout ce que je demande, ce sont des duels techniques à base de roulade, parade, contre....de voir des builds originaux qui te donnent de nouvelles perspectives, enfin du bon combat épique quoi.
Mais à chaque fois c'est la même, un couillon qui me tourne autour sans attaquer, et backstab dés qu'il a l'ouverture....et grâce au lag ça va vite.
Dark Souls, le nouveau jeu mono-bouton, mono-action....à se demander pourquoi From Software s'est pris la tête à créér un jeu au gameplay aussi riche.

axije
axije
Niveau 9
27 avril 2012 à 14:06:15

Moi je suis jamais allé en PvP et vu ce qu'on en dit c'est pas joli joli ^^'

nyko31
nyko31
Niveau 7
27 avril 2012 à 14:21:23

Hé bien c'est surtout un gros gâchis vu le potentiel du jeu....disons qu'en moyenne tu tombes 1 fois sur 20 sur un VRAI duel.

axije
axije
Niveau 9
27 avril 2012 à 14:24:37

Bon alors je vais faire que de la coop :D

bumberman
bumberman
Niveau 9
27 avril 2012 à 15:27:33

Nan mais faut arêter, c'est pas bien difficile d'empecher un mec de te backstab ! faut sa voir se battre un peu aussi ! surtout que apparement tu te bat avec une arme a 2m, c'est bien plus facile de les éviter comme ça, le mec te tourne autour ? bah tu lui met ton épée ds la gueule et a moins qu'il n'ait une bonne balance bah il est fini, d'ailleur je trouve les enchainements inévitables des espadons pour ceux qui ont une petite balance bien plus cheaté que les backstab.
tu fais des roulades / pas en arrière / déplacements dans le sens inverse pour eviter les backsabs, et puis tu a pas que 2 ataques r1 et r2 : pas en ariere puis r1, roulade puis r1, r1 + avant, r2 + avant etc ... a 1 et a 2 mains sa change aussi, faut que tu maitrises tous les aspects de ton arme et ça sera plus si difficile.

Ciociopathe
Ciociopathe
Niveau 6
27 avril 2012 à 17:22:19

Adopte la technique "contre un mur"

Tu te mets contre un mûr avec un bon gros bouclier (genre artoria ou l'aigle ) et t'attends . Moi généralement les gars ragent quit quand je fais ça :rire:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
27 avril 2012 à 17:49:36

Quand quelquun te tourne autour pour te backstab tu tournes aussi dans le meme sens que lui, par magie tu arriveras a aller dans son dos et a le backstab avant qu'il le fasse

Scientifiquement prouvé

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:39:27

Juste une question: suis-je le seul à penser que le backstab est complètement cheaté SURTOUT à cause de l

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:41:01

Juste une question: suis-je le seul à penser que le backstab est complètement cheaté SURTOUT à cause de la connexion ? :( Merde quoi, c'est complètement chiant ces temps de latence ! Des fois, le mec me backstab lorsque j'exécute ma roulade ou encore lorsque je suis pourtant éloigné de lui ! :ouch: C'est du n'importe quoi..

+Désolé pour le double post :rouge:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:48:41

je pense exactement la même chose que toi Apoca-lypse mais parfois, je me dit que ça peut être réciproque pour ton ennemi quand la connection vas bien de ton coté :oui:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:34:41

"Nan mais faut arêter, c'est pas bien difficile d'empecher un mec de te backstab ! faut sa voir se battre un peu aussi !"

:d) Et ? Il est où l'intérêt d'utiliser tout le temps la même technique contre le même con qui te tourne au tour pour te foutre sa lame dans le c... bas du dos.
Je confirme, le Backstab pourri totalement le pvp. Non seulement avec un peu de lag il n'est PAS évitable (comment vous voulez éviter le backstab d'un type que vous voyez à 10 mètres de vous ?) mais il suffit d'UN backstab pour que le combat soit fini.
Selon moi le backstab ne devrait pas avoir lieu d'être tout simplement. Il n'apporte rien au gameplay. Ou alors à la limite utilisable uniquement dans un mode où le personnage serait ralenti (par exemple il faudrait être accroupi, ou être immobile).

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:45:34

Moi je veu bien faire une pétition

Le plus gros defaut du jeu = BACKSTAB

aucun plaisir les combats

Sihlaryn
Sihlaryn
Niveau 6
29 avril 2012 à 17:59:21

Euh, ça veut dire quoi un backstab exactement ?

Old_one
Old_one
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:03:09

Sihlaryn : passer dans le dos d'une cible et lui mettre un coup critique automatique alors qu'il est sans défense.

A partir du moment ou le BS est accessible à tous, rager car des gens l'utilisent... non, bah non, chacun sa façon de jouer, si on s'en prend un de BS la vie continue, ça empêche ni de s'amuser ni de gagner des duels d'autres fois (contre des BS-users ou non).

Sihlaryn
Sihlaryn
Niveau 6
29 avril 2012 à 18:19:51

Donc un back stab, c'est donc de l'anti jeu alors ?

De toute façon, moi, quand on m’envahis, je cours pendant un certains moment devant mon agresseur. Ce dernier ne cesse de me poursuivre comme un dératé. Puis, je me stop, et juste avant qu'il arrivé à ma porté, je reboot le jeu !

Cela me procure une satisfaction moral d'imaginer le joueur rager à l'autre bout de la planète !

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:02:10

Le backstab est un élément de gameplay comme un autre, en abuser à la chainer nuit effectivement au pvp, en revanche s'avoir l'utiliser est tout ce qu'il y a de plus honorable.

Les sorts qui enlèvent plus de 1000 pv, les armes buffées
faisant de même et j'en passe, sont aussi des éléments de gameplay censés terminer un combat rapidement, ça demandera toujours plus de skill de backstab que de balancer une tempête de feu ou les lames de nito...

Par contre, l'ajuster au moyen d'une mise à jour, je ne serai pas contre, dans demon's souls il était sec et bref et ne hachait pas un combat, là, l'animation est dix fois trop longue, le temps pour se relever aussi, d'ou les abus.

Pour les backstabs de face ou à dix mètres de distance, c'est complétement con de critiquer le joueur adverse pour ça, étant donné que cela est due à des problèmes de lag ou de connexion, on peut aussi bien se prendre une lourde flêche d'âme alors que l'on est carrément décalé face aux tirs, et personne ne fait de topics la dessus, la raison est la même pourtant.

La vidéo du moment