oue mais mtn je ne quitte plus vue que mes personage ont un gros niveau je peut enfin lutter donc voila koi puis moi oci je me mettait humain pck sa fesait plus stylé
sonny24
Niveau 4
29 mai 2012 à 11:16:46
ah oui et pour SL1_at_Kiln je c'est pa komment ta reussir a trafiqué ton image mais bien jouée mais probleme g jamais eu ce jeux sa pose probleme pour que g pu ecrire sa et je vais que sur les forum ou j'ai les jeux
Balrog54
Niveau 7
29 mai 2012 à 11:48:58
Bravo à l'auteur, cette astuce je la fait depuis la sortie du jeu
SL1_at_Kiln
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:51:33
"oui et pour SL1_at_Kiln je c'est pa komment ta reussir a trafiqué ton image"
lol ?
Shelby_vegaS
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:54:01
ou comment niquer sa console... pas mal
Pseudo supprimé29 mai 2012 à 18:44:25
Joue en carcasse, car évoluer en ligne en étant humain t'expose à ce genre de bévues et ne nous dis pas que tu n'étais pas au courant, Dark Souls est un jeu sans pitié.
DarkPoloSR
Niveau 1
27 août 2015 à 23:21:38
J'aimerais rappeller a certains qui pourrais avoir oublier qu'il y a une regles ou un comportement a avoir si l'on souhaite jouer loyalement et sans rage possible, ce sont des regles tacite instauré par les joueur pour les joueurs Saluer l'adversaire, attendre que l'envahis soit prêt ainsi de suite, ca permet une experience de jeu bien plus enrichissante ^^ plus d'infos --> http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Online#Online-PvP%20loyal
badfurman
Niveau 61
27 août 2015 à 23:58:58
oui oui mais le loyal est très rarement jouer la bas......:hap:
pour saluer.....toujours émote révérence......et loin si possible.....:hap:
jamais utiliser émote s'incliner...... car meme de loin ça reste plus dangereux
etimp
Niveau 7
28 août 2015 à 09:07:32
Mouai justement il n'y a pas vraiment de règles, la seule règle pour moi est de ne rien attendre de son adversaire après si il a l'air de vouloir se faire un fight à la cool rien n'empêche de le saluer mais faire des emotes direct en voyant l'envahisseur/hôte est très risqué.