CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce invasion

sonny24
sonny24
Niveau 4
29 mars 2012 à 00:21:04

marre de perdre vos ames et vos humanité face a des tel abrutis qui ne tue que des petit niveau faites komme moi kan vous vous faite envahir eteignez votre console et komme sa aura sauvegarder vos n aurez rien perdue et vous saurez tjr au meme endroit et le pov abruti ki vous aura envahi aura perdue du temps et sa lui aprendra g tester et je le fait toujour kan le gars cour vers moi tro MDR j'espere avoir aidé quelque jeune joueur vunerable

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:49:05

Non mais je rêve. Garde les pour toi tes "astuces" de ce genre. Ce que tu fais est débile, déjà parce que récupérer tes âmes et 1 d'humanités ne doit pas prendre plus de 3 minutes alors qu'éteindre puis rallumer ta console en prend 5.

De plus, si tout le monde faisait cela, une grande partie des possibilités offertes par le jeu serait supprimée. J'aimerai bien voir ta réaction quand tu gaspilleras tous tes orbes à envahir des rageux qui quittent.

DONC TOI ET TES ASTUCES? CASSEZ VOUS DES FORUMS.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
29 mars 2012 à 01:07:39

Je pense que l'auteur du topic parlait surtout du Bourg, donc en début de jeu ou les huma et les âmes sont chiantes à récup, clair que c'est pas très agréable de se faire défoncer par un glitcheur qui débarque SL500 alors que t'es SL10 quoi.

C'est pas vraiment une astuce, plutôt une alternative mais que toute fois je n'appuie pas trop, suffit de jouer hors ligne et c'est bon.

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
29 mars 2012 à 03:28:57

C'est sur que c'est énervant, mais c'est le jeux, pendant que tu gaspille ton temps a éteindre ta console bêtement, d'autres la joue de façon intelligente et jouent en carcasse, pas d'invasion et pas d'humanité "gaspillées".
J'appelle pas ça être astucieux mais trouillard...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
29 mars 2012 à 07:59:01

Depuis quand le Battle abort est une astuce ? :noel:

Je suis d'accord avec tounssikiller :ok:
Si un mec abort au moment où j'arrive, ça ne m'embête pas plus que ça au contraire, cela me flatte qu'il reconnaisse de lui même qu'il n'a pas ce qu'il faut pour me battre et donc préfère ne pas prendre de risque.

Je ne rage donc pas et je me dis juste: "Au suivant !"
Surtout qu'au final le mec qui abort se pénalise tout seul.

Et puis c'est pas parce que je vais louper un mec qui abort, que je vais louper les 10 autres qui sont derrière, hein. :noel:

J'adore comme il nous a vendu le truc comme étant *LA TRAU ZUPPER ASSTUSS 2 LA MAUR KI KRASH DU FE* :rire:

Zerio38
Zerio38
Niveau 6
29 mars 2012 à 09:09:28

Ca s'appel un risque du jeu, et ça permet de rajouter du piment ! Parce que dans la vie, on n'a pas que des amis, et faut savoir survivre, car la loi de la jungle s'applique partout et en toute circonstance, surtout dans dark souls.

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:51:19

Non, mais les mecs qui t'attandent pour de back stab en se cachant pendant que tu tannes des ennemis, moi aussi je tire ma prise, parce que de 1 c'est lâche, et de 2 il n'y a pas de challenge. Par contre en 1VS1 loyal j'ai jamais eu de problème à perdre une humanité et mes âmes, j'ai toujours été bon joueur car ça fait partie du jeu :ok:

Mais les losers qui se cachent et commence le combat par un backstab car ils ont l'anneau de brume ou caméléon, et bien puisque je me fais jamais OS, je coupe la console. Et j'en ai pas honte, car pour moi une invasion doit être un combat qui débute après un salut!

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:04:49

C'est quand meme risqué comme astuce, moi j'ai perdu ma sauvegarde a l'achat du jeu, j'ai jouer 3 heure et j'ai perdu la save , alors que j'avais bien quitter et tout, alors avec cette methode je pense que c'est pas une bonne idée, et en plus vaut mieu essayer de lutter, on perd rien, et si tu gagne ba c'est cool ^^

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:06:15

@ Anevo-
Là on ne parle pas de ça et surtout dans le cas de l'auteur c'est plûtot l'inverse.

Apparement ici c'est lui qui attend que le combat commence pour troller les vaders en faisant un Battle abort. Donc bon...

Si tu vas par là ce genre de Battle abort calculé est tout aussi condamnable qu'un vader qui attendrait derrière un coin de mur pour mieux élargir le fondement de sa/ses cible(s). :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:00:34

Sinon l'auteur, joue hors ligne, tu seras plus envahi.

(astuce ultime :bave: )

Ou joue en carcasse.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
29 mars 2012 à 13:03:44

Je fais retour psn en cas d'invasion car c'est quand même chiant quoi,je veux dire le système d'invasion,envahir les joueurs et les tuers ou faire du pvp à la loyal je comprend que ça fasse partit du gameplay et que c'est fun mais de la à tomber systèmatiquement sur des "cou***ons de première" qui ont cheat pour avoir les meilleurs armes et armures du jeu juste por faire ch*er les débutants mais explique moi où est le fun là il n'y a rien d'agréable. :-(

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:19:05

C'est sur qu'il a a pas mal de débiles qui envahissent à bas lvl avec un stuff complet. Mais il y a aussi des joueurs qui tente de regagner une humanité avec les 2 ou 3 orbes fissurées qu'ils ont. Donc quitter dans ce cas là, c'est complètement débile aussi.

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:57:01

" *LA TRAU ZUPPER ASSTUSS 2 LA MAUR KI KRASH DU FE* :rire: "

:ouch: :rire:

vicvic69
vicvic69
Niveau 6
29 mars 2012 à 14:30:17

Je veux bien comprendre l'auteur du topic vu que c'est chiant quand t'essaye d'invoquer des potes et qui y'a un noob qui te fonce dessus en t'enchainant à coup de Colère des dieux et qui après ose te traiter de noob... Après c'est sur que si le joueur joue loyalement y'a pas de problème meme si je crève ^^

sonny24
sonny24
Niveau 4
30 mars 2012 à 15:05:24

oui donc komme a di vicvic69 moi j'ai pas de probleme a combattre des gens avec mon chevalier niv80 mais mon povre mage niv 12 ne fera aucun poid puis jme met en humain parceque sa fait stylé mais bon c dommage kil n'y a pa un systeme pour calculé les niveau mais bon komme a di zerio c'est la lois de la jungle mais bon voila j'ai mis sa pour les petit joueur ki se fesait tuer par des lvl 80 voir plus voila puis moi j'envahir jamais parceque je veut pa tuez un pov petit level20 ou 30 je n'aie aucun merite

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
30 mars 2012 à 18:29:58

C'est très astucieux mais faire ça c'est gaspiller des orbes à son envahisseur alors à quoi bon le faire ?

Plutôt tester le niv de l'envahisseur que de quitter dès que tu vois écrit que t'es envahis moi je reste et alors je les perds mes humanités et âmes suffit de redevenir humain après sinon débrouille toi !

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
30 mars 2012 à 18:38:58

c'est pas un concours de pvp pour voir qui va gagner le trophée c'est juste un jeu , un gamaplay quoi c'est juste pour s'amuser ! :fete:

Maais pour les plus fort , c'est trop nul de se les tapper en 1VS1 jouez hors-ligne et le problème est réglé :fier:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:52:00

Non mais l'auteur à raison, éteins ta console :hap: .....

... et ouvre ton p*tain de Bescherelle nom d'un cul :nonnon:

"jme met en humain parceque sa fait stylé" > Et ben te plains pas de te faire dérouiller la gueule alors :rire:

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
30 mars 2012 à 22:54:04

hein tu veux te prendre comme un lâche et ne pas affronter l'envahisseur ?

trouillard et gâcheur

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:25:37

Non mais il n'y a pas chercher bien loin pour voir la mentalité de ce specimen. :non:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-99020-1-0-1-0-voir-tout-le-monde-a-poil.htm

@supergonzalez :

"mais faire ça c'est gaspiller des orbes à son envahisseur alors à quoi bon le faire ? "

Pour info étant Darkwraith j'ai la Red Eye Orb, donc si le mec me fait un Battle abort je ne perd strictement rien.

Alors que lui prend le risque de perdre sa save :ok: Et tbh j'espère que cela lui arrive.
Donc allez y les mecs si vous pensez encore que le Battle abort est tout Benef' pour vous.

Parce que perso je m'en tire la nouille, moi. Mais je pense à tout ces pauvres lows qui viennent de commencer Dks et testent leur Cr*cked Red Eye Orb ou tentent désespérément de gagner une huma.

Il n'y a pas que des vaders qui farment les lows, hein. :pf:

La vidéo du moment