CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat d'esprit

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
20 mars 2012 à 22:16:42

+1 overdoz, je sais que chacun écrit comme bon lui semble mais les "full armure noir", "SL100", "serment du dark..." blablabla

C'est juste tellement énervant surtout que je suis bilingue et surement plus fort en anglais que la grande majorité de ce forum mais que je ne me la pète pas pour autant :fou:

Sinon, le forum est assez actif pour un jeu dit "de niche", les gens répondent souvent correctement, rapidement et toujours avec un minimum de politesse.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:18:39

Yep et j'accepte. :ok:

Je tiens juste à préciser que j'utilise les termes anglais car je ne joue pas à Dks en français et donc je ne connais pas certains de noms en français.
Ça en est devenu une habitude vu que je joue à 95% avec des anglophones.

De toute façon si vous ne comprennez pas vous me le dites ( sans aboyer hein. :pf: ) et j'irai vous chercher le nom français.

toutax
toutax
Niveau 33
20 mars 2012 à 22:20:27

au début la "zweihander" je croyais que c'était une épée hyper rare sur laquelle je n'était jamais tombé :hap: paye tes traductions en plus !

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:22:13

A qui tu parles ? :(

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
20 mars 2012 à 22:25:01

J'adore le titre du topic en passant :noel:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:25:42

Pour ma part il m'arrive d'oublier les trads françaises (zweilhander citée plus haut par exemple), d'utiliser l'anglais par raccourçi (SL au lieu de niveau), ou encore par pure habitude, je parle pas mal anglais, dans des salons de chat anglais donc bon...

toutax
toutax
Niveau 33
20 mars 2012 à 22:28:24

je parles ... au forum je crois :) c'est qu'une anecdote mais je ne l'ouvre pas forcément pour dire des choses constructives^^

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
20 mars 2012 à 22:37:17

Moi je sais pas ce que c'est que Zweihander et je m'en fous ::ok:

Sinon le forum est sympa, y'a toujours quelqu'un pour aider, et une population d'illettrés moins forte qu'ailleurs :oui:

Après y'en a qui s'y croient un peu trop :hap:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 mars 2012 à 22:48:12

Pour ma part ca me rend legerement jaloux les gens qui parlent anglais parce que je sais que je maitrise pas cette langue a la perfection :rire2: a cause d'un esprit rebelle au college, chuis vilain

ca m'empeche pas de comprendre assez bien et de savoir repondre, j'ai deja joué a des mmo avec des anglais mais j'aurais aimé connaitre un peu mieux la langue

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:03:42

@Ananaksunamun

Tu sais moi aussi c'est pareil je ne suivais absolument pas les cours d'anglais ( entre autres :hap: )

Ayant quitté l'école il y a quelques années, j'ai décidé d'apprendre l'anglais en autodidacte car de nos jours savoir parler anglais est à mes yeux une faculté que tout le monde devrait posséder.

Franchement, j'ai jamais autant appris l'anglais que depuis que je l'ai fait seul et en très peu de temps.
Je dis pas ça pour me vanter, juste pour montrer que tu peux encore l'apprendre par tes propres moyens si tu as la motivation nécessaire.

Et tout cela bien plus rapidement que toutes ces heures d'anglais passées dans ta scolarité à n'apprendre que des broutilles. :ok:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
20 mars 2012 à 23:13:40

C'est vrai je pense que je ferai ca, pour l'instant je me suis mis en tete d'apprendre le japonais :rire2: ca me deplait pas je me debrouille

overdoz19
overdoz19
Niveau 7
20 mars 2012 à 23:20:25

Surtout que moi à l'époque de ma scolarité l'anglais n'était pas imposer, en plus tu commencé à l'apprendre qu' en 4ém et t'avait le choix entre "l'anglais, l'allemand, ou l'espagnol" et à l'époque j'avais choisi espagnol :fete: et malheureusement personnes n'utilise cette langue dans les forums.

FUGUS-le-vrai
FUGUS-le-vrai
Niveau 5
23 mars 2012 à 01:18:14

Moi j'aime bien meme si je fais des fautes et je met pas les accents et autres (tout le monde métrise pas son calvier) vous etes tous tres sympatique(surtout mon partenaire pvp Ananaksunamun) et y a comme partout des gens chelou et d'aures qui ont un language bien à eux dedicace au chialeux

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
23 mars 2012 à 02:36:30

:cool:

En parlant de pvp pour ce soir cest mort jai internet qui a dit fuck the world (donc merci le iphone)
Et ce week end chuis chez mon frere donc dimanche soir :ok:

La vidéo du moment