@ l'auteur
En gros ton défi zarb, il consiste a avoir le platine du jeu le plus rapidement possible, quoi
+ IMPOSSIBLE d'avoir TOUTES les armes du jeu en un seul "run" à moins de demander a d'autres joueurs de te donner/échanger les armes ou âmes de boss qui te manquent
+ Bien de farmer 10ans des mobs pour obtenir une arme que tu n'utiliseras pas une seule fois
Trouves toi un VRAI défi de pur warrior et on en reparle
(genre finir le jeu SL1, sans armure, en utilisant UNIQUEMENT l'anneau de Brunante, sans magie, sans bouclier, avec la poignée d'épée droite brisée comme SEULE arme et en étant à l'état "maudit"
)
@ Hatchetman
"Perso, je vois pas l'intérêt de monter au plus haut lvl le plus rapidement possible...
Le temps de faire tes 100 allers-retours, tu peux allé tuer le Dragon Béant par exemple qui te donnera autant d'âmes... "
je suis du même avis
"Finir le jeu à bas lvl est un challenge, monter le plus haut possible et le plus vite possible n'en est pas un. C'est du farm qui te fera avoir un niveau largement supérieur à celui que tu devrais avoir à un endroit donné et qui enlèvera tout intérêt au jeu. "
Toutafay
"Je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais si tu veux du challenge je connais deux joueurs qui jouent en coop. Ils sont rendus en NG+8 au lvl 30. A ce niveau n'importe quel boss te OS et tu leur fait à peine 100pv de dégâts... Et c'est pareil avec les mobs !"
ça c'est du pur défi
imagine un peu faire ça SL1