CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect Game

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:18:53

Finir le jeu sans mourir une seule fois c'est impossible, vous avez oublié seath ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:39:09

On parle des morts non scriptées, hein. :pf:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
16 mars 2012 à 14:15:07

Perso, je vois pas l'intérêt de monter au plus haut lvl le plus rapidement possible...
Le temps de faire tes 100 allers-retours, tu peux allé tuer le Dragon Béant par exemple qui te donnera autant d'âmes...

Finir le jeu à bas lvl est un challenge, monter le plus haut possible et le plus vite possible n'en est pas un. C'est du farm qui te fera avoir un niveau largement supérieur à celui que tu devrais avoir à un endroit donné et qui enlèvera tout intérêt au jeu.

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais si tu veux du challenge je connais deux joueurs qui jouent en coop. Ils sont rendus en NG+8 au lvl 30. A ce niveau n'importe quel boss te OS et tu leur fait à peine 100pv de dégâts... Et c'est pareil avec les mobs !

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:04:43

@ l'auteur :d) En gros ton défi zarb, il consiste a avoir le platine du jeu le plus rapidement possible, quoi :noel:

+ IMPOSSIBLE d'avoir TOUTES les armes du jeu en un seul "run" à moins de demander a d'autres joueurs de te donner/échanger les armes ou âmes de boss qui te manquent :ok:

+ Bien de farmer 10ans des mobs pour obtenir une arme que tu n'utiliseras pas une seule fois :hap:

Trouves toi un VRAI défi de pur warrior et on en reparle :-d (genre finir le jeu SL1, sans armure, en utilisant UNIQUEMENT l'anneau de Brunante, sans magie, sans bouclier, avec la poignée d'épée droite brisée comme SEULE arme et en étant à l'état "maudit" :fou: )

@ Hatchetman :d) "Perso, je vois pas l'intérêt de monter au plus haut lvl le plus rapidement possible...
Le temps de faire tes 100 allers-retours, tu peux allé tuer le Dragon Béant par exemple qui te donnera autant d'âmes... " :d) je suis du même avis :oui:

"Finir le jeu à bas lvl est un challenge, monter le plus haut possible et le plus vite possible n'en est pas un. C'est du farm qui te fera avoir un niveau largement supérieur à celui que tu devrais avoir à un endroit donné et qui enlèvera tout intérêt au jeu. " :d) Toutafay :-d

"Je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais si tu veux du challenge je connais deux joueurs qui jouent en coop. Ils sont rendus en NG+8 au lvl 30. A ce niveau n'importe quel boss te OS et tu leur fait à peine 100pv de dégâts... Et c'est pareil avec les mobs !" :d) ça c'est du pur défi :banzai: imagine un peu faire ça SL1 :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 15:42:22

La pyro fausse tout en sl1, je me fais un run voleur SL5 stuff de base que j'améliore.Pas de main de pyro de catalyseur ou talisman, rien d'appris(je fais des parades à tous les PNJ^^), 0 de balance, pas de bouclier qui te protège des dégâts physiques à 100%.

C'est l'éclate et ça forme à fond à la parade pour le PVP.^^

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:55:08

En même temps quand tu fais un Run SL1 rien ne t'oblige à utiliser la Pyro flame. :pf:

Quand j'ai fait mon run SL1 Naked NH Je ne me suis pas non plus servi de Pyro etc. Certains passages étaient tendu mais ça valait le coup.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
16 mars 2012 à 16:18:21

Raven au sl1 ça devient du suicide. Le lvl 30 c'est pour avoir un peu de vita et d'endu et les prérequis pour certaines armes.
Sur le forum du wiki, ValkyrieProFail a mis une video du combat contre orstein et Smough sl30 ng+8. Tu verras que même avec Force intérieure les coups ne font rien à Big Ornstein... Ils meurent sur cette vidéo alors que Valkyrie est un très bon joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 16:22:28

C'est vrai mais t'as pas accès au même arme, avec le voleur t'as le couteau de bandit que j'adore, la rapière, l'estoc à 2 mains, lance ailée à 2 mains, cimeterre une main, fauchon 2 mains...C'est moins puissant qu'une battle axe mais plus speed.

T'as un peu moins de vie et d'endurance aussi.

Ca change.^^

La vidéo du moment