CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect Game

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 06:30:08

Salut tout le monde, étant un grand fan de FF12 et de son fameux Perfect Game, j'aimerai beaucoup remettre ca sur jeu hd next gen. Au passage big up aux anciens du forum FF12 en particulier bmxer31 et ouroboros4.

J'ai pensé à dark souls car il est réputé pour sa difficulté (toute relative vous en conviendrez) et aussi parce que j'adore ce jeu. :coeur:

Quesqu'un Perfect Game?

:d) C'est le fait d'avoir le plus haut niveau et le meilleur stuff le plus tôt possible dans le jeu et de récupérer évidemment tous les items du jeu en fin de partie. (Pour les plus téméraires tous les items fois 6).

Vous allez me dire: mais le plus haut niveau le plus tôt possible c'est impossible y en a 700 et des poussières!!

:d) D'ou l'intérêt d'un GUIDE, qui pour chaque stage définis un certains nombres de conseils à prendre en compte.
Ce guide c'est vous qui allez le faire grâce à votre expérience dans ce jeu.

Remarques:
- il est très conseillé voir indispensable d'avoir déjà finis le jeu au moins une fois pour s'attaquer au Perfect Game, un bon conseil c'est de suivre le guide de Exserv qui est très complet et très bien fait.
- il ne faut pas avoir peur de passer des heures a farmer pour level up et pour récupérer le drop des mobs.
- il faut avant tout prendre du plaisir! C'est un défis mais c'est surtout un jeu, alors enjoy :-p

Stage 1:
le niveau max pour la 1ere partie est le niveau 100, à vous de l'atteindre le plus tôt possible.

Commençons:
tout d'abord on crée notre perso, veillez bien à choisir consciencieusement l'orientation de votre build, et éviter de mettre des points partout c'est l'idéal pour au final avoir un perso moyen dans tous les domaines, du moins jusqu'aux niveaux 40 car c'est à partir de la que les compétences augmentent relativement lentement.
Veillez à choisir comme atout les bombes noirs afin de vous aider à tuer le 1er boss du 1er coup afin de récupérer son marteau, si vous vous sentez de le battre à mains nue pourquoi pas vous pourrez alors préférer l'atout passe-partout qui ce révélera très utile par la suite.

Lige-Feu:
partez directement au cimetière afin de récupérer les âmes ainsi qu'une lance ailée et une épée à 2 mains, puis faites le tour de lige-feu et récupérer toutes les âmes ainsi que les 4 coffres cachés de la zone. Plus loin en avancant vers le pont vous pouvez récupérer un anneau sacrificiel...

Village des morts vivants:
- vaincre le dark knight, la méthode la plus simple est de s'équiper d'un arc et de flèches et de l'attirer jusqu'à l'échelle. Monter et dirigez vous vers un rebord là ou les morts vivants vous jetaient des bombes. D'ici vous pouvez tranquillement le tuer et récupérer une arme très puissante à ce stade du jeu mais réservé à un build force. Si vous ne la trouver pas sur son cadavre rechargez et recommencez.
- Farm d'âmes au niveau du dragon: après le boss taureau, traversez le pont a moitié pour déployer l'échelle qui ramène au feu. De là, vous pourrez faire des allez-retours pont/feu pour récupérer les âmes des undeads brulés par le dragon, accumulez-en le plus que vous pouvez. 50000 au minimum(30000 pour passer des niveaux et 20000 pour l'emblème d'André), n'oubliez pas de couper la queue du dragon grâce à vos flèches pour récupérer l'épée draconique droite.

Alors des intéressés? :hap:

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
16 mars 2012 à 09:58:47

50 000 ames en faisant des allez-retours pont/feu??
A raison de 500 ames environ par run, ca fait 100 A/R.... c'est naze!
Et le perfect game dans dark souls relève plus du mini level que du hight level!

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:27:42

euh monsieur je critique mais je propose rien, sache que j'ai finis 3 fois le jeu et je t'avoue que je me fais un peu chier. Et j'ai beau chercher un challenge digne de ce nom sur le forum pour redonner un peu d'intérêt à ce magnifique jeu, je trouve rien. Donc je propose un challenge qui a deja fait ses preuves sur d'autres jeux. Si pour toi c'est pas adapté à dks tu as qu'à proposer mieux au lieu de critiquer bétement.
Je veux bien que ça ait plus de classe un low level challenge (llc) mais en quoi celui-ci aurait-il le monopole des challenges sur ce jeu? Je suis sur que ta jamais fais de perfect alors me raconte pas que la perfect sur dks c'est un llc...
Bref c'est ma faute, toutes façons j'aurai jamais du poster sur ce forum, dsl bon jeu à tous.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:39:21

Ah oui et dernière chose, c'est 50000 ames MINIMUM si tu sais pas lire, il en faut aussi pour ce qui debutent! Et "500 ames par run c'est naze" je me répète vu qu'apparament tu sais vraiment pas lire, une perfect ca consiste à avoir un très haut niveau le plus tot possible dans le jeu donc oui il faut en passer par là...

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:49:45

Pour moi un perfect game ce serait plutôt cela dans DkS:

- Finir le jeu SL1 sans mourir une seule fois.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:56:31

C'est une idée à développer mais sans mourir une ca va vraiment tendus pour un challenge. Pourquoi pas commencer par "finir le jeu niveau 1"? Un bon llc en rajoutant des petits trucs qui complique la tache meme si deja pas mal niveau 1.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
16 mars 2012 à 11:02:28

Et dire qu'à 22ans moi je quittais ma famille mes amis ma copine pour aller vivre à 1000km où je ne connaissais personne et reprendre mes études... chacun ses interets dans la vie.

En plus tu aggresses ceux qui te repondent... bravo.

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
16 mars 2012 à 11:16:26

rockinsquat13 sa rime à rien ton "perfect game" sur dks, être le plus haut level le plus tôt possible? C'est un challenge ça? Monter sur un pont et redescendre des centaines de fois aussi? Autant prendre 20 min de plus pour aller ouvrir la prote de la forêt et farmé les 7000 à ce niveau la...
Et les black knight ne repop pas donc c'est quoi l'intérêt de recharger la partie si on a pas drop l'épée bk?

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:17:47

Ecoute jai un appart un permis une voiture une copine un boulot et une.ecole je fais un bts en alternance je joue car je suis en vacances et je temmerde pauvre type.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:43:09

gladiator l'idée du challenge (qui au passage à très bien marché sur d'autres jeux) etait que chacun fasse part de son expérience pour en crée un. Moi j'ai juste donné quelques pistes. Maintenant je vois bien comment on est reçu ici par des gens ne prennent pas la peine de lire et qui préfèrent critiquer ou d'autres qui s'en prennent à la vie privée sans connaître ou encore qui insultes (bk)d'ailleur je te retourne le compliment, c'est vraiment pathétique cette mentalité sur ce forum.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:01:17

rockinsquat13
Ben moi aussi j'ai un permis , une voiture j'ai aussi une femme et deux enfants mais quand je suis sur un forum j'accèpte l'opinion des gens qui le fréquentent et ce même si elles divergent de la mienne.
Je ne vois pas l'intéret d'insulter les autres forumeurs , sauf si tu as envie de te faire kikker car les gens vont te mettre dessus encore te encore pour que tu sois banni.

Ha oui au fait j'ai signalé au modérateur ton attitude désagréable sur le forum.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:09:07

rockinsquat13
Posté le 13 mars 2012 à 12:56:48
Merci et bravo pour ton super guide, tu t'es donnés du mal et le résultat est là. Très agréable à écouter et à regarder du début à la fin (même le passage pour aller au lac cendré, je dois avouer que j'me suis bien marré). Du très bon travail!

Là c'est un post convenable , mais celui-ci laisse à désiré.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:11:05

_RscAnderlecht_ concernant le permis etc... c'etait pour répondre à nik_kub qui est venu déverser sa haine en insinuant une vie qui n'etait pas la mienne, les insultes (je t'emmerde pauvre type etait aussi destiné à celui-ci car j'estime qu'il la chercher, qu'on me ban y a aucuns soucis.
Sinon j'ai été traiter de "bk" ou bad kid mais ca tes yeux ont probablement clignés au moment ou la phrase a été ecrite...
Sinon jaccepte très bien la critique quand elle est constructive et quand on argumente, c'est pas le sentiment que j'ai eu. Et grand bien te fasses d'avoir signalé mon attitude.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
16 mars 2012 à 12:11:23

Bo je me suis pas vexé, c'est pas le premiere fois que je me fais cracher à l'écran sur ce site... j'en suis blazé maintenant.. puis ca révèle plus de la frustration qu'autre chose...
bref j'ai pas envie de proposer, puisque je trouve le concept inutile et naze.
Concernant le coup des ames, j'ai bien lu t’inquiète.
Si c'est MINIMUM, ca veut dire meme 100 A/R minimum, donc c'est enclore plus naze que ce que je disais..; et puisque tu comprends pas, je précise que ce que je trouve naze c'est de faire des A/R pour level up...Apparemment t'as fini le jeu plusieurs fois, c'est cool, fini le une fois de plus tu comprendras peut etre son principe.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:19:56

décidément toi t'es toujours en retard par rapport aux autres, mais bon je vais te l'a refaire juste pour toi: :d)"l'idée du challenge (qui au passage à très bien marché sur d'autres jeux) etait que chacun fasse part de son expérience pour en crée un. Moi j'ai juste donné quelques pistes". Et puis si tu n'adhère pas t'en fais pas ca va pas changer ma vie, y a d'autres forums ou ce challenge est reconnu et approuvé.

PS: sans rancunes

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:21:43

rockinsquat13

Je voulais juste te dire qu'avec les insultes dans la vie on avance pas , rien de tel que de faire comprendre à quelqu'un les choses rien qu'avec des mots et calmement , de toutes façons tu auras un avertissement donc , mais fais gaffe quand même.

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
16 mars 2012 à 12:27:23

rockinsquat13 bk une insulte? tu te dis expérimenté à faire des challenges dans le jeu et tu ne vois même pas à quoi sa fais référence? Learn basic.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:29:42

_RscAnderlecht_ je suis complètement d'accord avec toi!
Mais je t'avouerai que je suis tombé de haut quand j'ai lu les 1eres réponses à mon poste. Je me suis cru sur le 15/18 et je m'attendais à des propositions des idées, des arguments, bref un débat quoi, mais bon je m'adapte aux réponses qu'on me donnes que veux tu. Et au passage j'avais jamais eu d'embrouille sur un forum auparavant, c'est une 1ere.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:29:51

BK c'est Black Knigth ----> Chevalier Noir .

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:32:01

GIadiator123 bk veut aussi dire bad kid en anglais c'est une insulte souvent utilisée par les anglophones donc tu comprendra que ca peut preter à confusion.

La vidéo du moment