CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme voleur

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
24 mai 2013 à 16:05:16

Ok je vais garder ma dague elle est a +10 pour l'instant je sais pas encore comment monter plus.
Quid de la main gauche contre les boss?
Et derniere question: je suis sl 65 et j'en suis aux archives du duc et j'ai tjrs pas trouvé d'armuremeilleur que celle de depart, normal?

Merci de ton aide, elle m'est précieuse :ok:

tysonodin
tysonodin
Niveau 4
24 mai 2013 à 19:21:55

tu peux faire tous le jeu avec l'armure du départ.

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:18:53

L'armure de l'aventurier est meilleure que celle du voleur, mais après y a plein d'armure qui sont meilleures, (attention, phrase débile) c'est juste que ton équipement te sert juste quand tu te fais toucher par des ennemis
Après si tu gères bien les esquives et les parades, l'armure reste secondaire :)

tysonodin
tysonodin
Niveau 4
24 mai 2013 à 21:40:20

Perso ,légère et facile à trouver , la robe cramoisie

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
30 mai 2013 à 14:08:03

:up:

Salut,
Je me permet de faire un petit up car j'ai pu un peu me faire mon propre avis, mon voleur commence à grave gerer, je viens de finir les ruines démoniaques-Izalith pour la première avec peu de difficulté mais j'avais quelques appréhensions...
Voilà, pour moi un voleur c'est dague du bandit+ dague de parade et dans mon ideal j'aurais voulu restait comme ça... sauf que je me rend compte contre les boss ou les demons et autres gros monstres comme dans le tombeau des géants que la dague est useless comparé au katana car impossible de contrer ou backstab et la main gauche devient de même inutile. Du coup je suis assez déçu car je me retrouve au tombeau avec le bouclier vegetal et le katana tenu à deux mains qui, fasse aux squelettes géants, sont plus efficaces alors que c'est pas la façon dont j'aurais vraiment voulu aimer jouer (et dague+bouclier vegetal je trouve ca assez moche)...
Quelles sont vos impressions? Une idée pour rendre la dague plus exploitable?

Pallad
Pallad
Niveau 9
30 mai 2013 à 14:33:27

Les résines sont tes amies. :oui:

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
30 mai 2013 à 15:04:04

Justement, j'aimerai ne pas en avoir besoin, surtout pour un "simple" mob dans le tombeau :S c'est bête car a dague je os les chevaliers en les parant

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
30 mai 2013 à 17:00:57

D'autres avis?

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:50:48

Investir dans l'intel afin de pouvoir rendre magique ton arme (nécessite 10 ou 15 pour le (great) magic weapon) ou en foi pour des miracles style Lance de foudre ? Sinon, oui les résines sont les amie les plus courantes.

Pallad
Pallad
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:58:32

En sachant qu'il est également possible de terminer le jeu a la dague sans utiliser de buff quelconque. Je l'ai moi-même fait, et c'est pas bien compliqué.

Les ennemis que tu ne peux pas parry ou BS, tu les évites tout simplement, dans la mesure du possible. Les autres, tu les démolis tellement qu'il n'y a rien a en dire.

Mais se passer d'un buff sur une dague de bandit, c'est gâcher un peu le potentiel de DPS absolument indécent de l'arme. Cela dit, rien ne t'oblige a jouer de cette façon bien sur. C'est toi qui doit choisir en définitive.

Mais sache qu'il est parfaitement possible de faire le jeu a la dague et sans magie ou résine. :-)))

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
31 mai 2013 à 17:20:35

Je sens que je vais devoir passer par les buff magiques mais j'avoue que ça me fait chi** mais pas plus que d'éviter les gros monstres lol... 15 suffit ou il faut tout de même plus? Je veux dire, plus on a d'Intel plus le sort est puissant?

Pallad
Pallad
Niveau 9
31 mai 2013 à 18:57:02

Un score de 15 pour grande arme magique suffit avec le catalyseur d'ivoire d'oolacile, puisque ce dernier n'est pas affecté par l'intel et dispose de base d'un réglage magique de 180.

Ce qui t'ajoute un total de 198 points de dégâts magiques supplémentaires, sans compter power within si tu l'utilises aussi. Couplé a la vitesse d'attaque de la dague, je te laisse imaginer le résultat. :fou:

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
31 mai 2013 à 22:04:59

Où le trouver ce catalyseur?

La vidéo du moment