Des bugs, ou alors il était plein de vie et il lui en reste un tout petit peu ^^ . Ou un cheater, mais moi j'en ai jamais croisé, donc du pas de bol si c'est ça ^^ .
Pour les zones sympa toutax à tout dit .
Moi je passe pas mal de temps à kiln, tu peux sois envahir avec le serment de la lune sombre (tu envahi le monde du coupable sous forme de spectre), sois être humain et poser une marque d'invocation rouge, ou alors attendre de te faire envahir ( dans ce cas si tu meurs tu redeviens carcasse ^^ ) .
Je te conseil le serment de la lune sombre, si tu débute au moins la défaite ne te coute aucune humanité et aucune âme, et y a moins de chiant que pour le serment d'alvina (y en a quand même parfois ^^ ) tu trouvera les renseignement sur ce serment dans le topic sur les serments.
L'important c'est d'être fair play : salue ton adversaire (à une distance safe, et ne te soigne pas, n'utilise pas le miracle promenade tranquille ( celui qui ralentit totalement le déplacement adverse ), puis salue quand ton adversaire et vaincu.
Si ton adversaire ne respecte pas une de ces régle, je t'invite à utiliser tout les coups sournois dont tu dispose pour le tuer
, et à piétiner joyeusement son cadavre si tu y arrive (plus question de saluer poliment, achéve le avec une émoticône bien arrogante
).
Bon courage pour entrer dans ce monde de brute ^^ .
Je t'invite également à venir voir ce topic si tu veux rejoindre le petit groupe de pvp bien présent du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-180135-1-0-1-0-pvp-sur-ps3-entre-lvl-100-et-150.htm