CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de bon gros c*****

deusvult
deusvult
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:41:01

je trouve cela ridicule tous ces blaireaux a la foret de noir souche qui se croit très fort alors qu'ils te défoncent a deux contre un.

de bon gros lâche, voila ce que sont ces gens :diable:

wareditor
wareditor
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:50:22

Bas faut connaitre la réputation de cette zone. C'est souvent du 2 vs 1 et avec des différences de niveaux énorme. Et heureusement qu'elle existe - elle permet a tout les "lâches" de se défouler.

Not_hope73
Not_hope73
Niveau 3
04 mars 2012 à 14:50:35

Et tu trouves ça utile de rager sur un forum?
Tu veux qu'on te dise quoi?

Dark Souls est un jeu vicieux, dans Le PvE comme dans le PvP :oui: toutes les manières sont bonnes pour tuer son ennemies meme si pour cela certaines personnes font du 3c1.

deusvult
deusvult
Niveau 4
04 mars 2012 à 16:11:33

Not_hope73 un forum c'est fait pour parler et exposer sont point de vue sur différent sujet, ce forum est sur le thème de dark souls, je ne râle pas je dit juste que je ne trouve pas que ce soit très sport de se mettre a deux voir trois sur un mec, je ne comprend juste pas ou est le plaisir de jouer dans cela. même si le jeu est vicieux coter mobs et autre, ce n'est pas pour cela que en pvp les joueurs doivent ce comporter en barbare.

enfin c'est mon avis.

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 mars 2012 à 16:28:36

Je comprend, j'ai fait pas mal de pvp à noirsouche avant de passer à des endroits plus sympa.

Je te conseil de les balader dans le niveau en attendant qu'un de tes alliés arrive, ou un spectre rouge au pire, et quand tu les vois s'acharner sur un mec, tu arrive bien sournoisement et tu backstab avec l'anneau du frelon :hap: .

Pas besoin d'être fairplay avec les gens pas fair play ^^ .

PS: si tu veux vraiment les emmerder prend l'espece de passage dérobé dans la foret et descend à moitié à l'echelle, la plupart du temps ils seront pas quoi faire si tu reste sur l’échelle ^^ .

Autrement cours en vérifiant le moment ou l'un distance l'autre, puis tu run backstab en espérant que ça one shot :hap: .

Enfin bon courage si tu continue à pvp dans cette zone ^^ .

deusvult
deusvult
Niveau 4
04 mars 2012 à 16:41:08

merci pour les conseilles gimli2, se sont mes premiers pas en pvp, sinon quel sont ces endroits plus sympa dont tu parle ?

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2012 à 17:13:12

sur le grand pont d'annor londo y a pas mal de monde, alors qu'à la foret il n'y a pas restriction de niveaux, donc tu peux tomber aussi bien contre des types qui ont 50 niveaux de plus que toi comme 50 de moins^^ (la zone d'Alvina)

à ariamis y a pas mal de monde aussi, ou sinon à kiln :)

deusvult
deusvult
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:20:38

ok, la je vient de voir un truc, le type je lui place trois backstap, un autre type avec moi pareil, et il se relevé a chaque foi il n'avait plus de rouge sur sa bar de stamina, en plus il a dut enchainer au moins 20 coup avec sa lance.

moi trouve ca bizarre.

toutax
toutax
Niveau 33
04 mars 2012 à 17:22:48

ça arrive ...

deusvult
deusvult
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:25:32

mais c'est quoi, comment font ils ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
05 mars 2012 à 00:14:19

Des bugs, ou alors il était plein de vie et il lui en reste un tout petit peu ^^ . Ou un cheater, mais moi j'en ai jamais croisé, donc du pas de bol si c'est ça ^^ .

Pour les zones sympa toutax à tout dit .

Moi je passe pas mal de temps à kiln, tu peux sois envahir avec le serment de la lune sombre (tu envahi le monde du coupable sous forme de spectre), sois être humain et poser une marque d'invocation rouge, ou alors attendre de te faire envahir ( dans ce cas si tu meurs tu redeviens carcasse ^^ ) .

Je te conseil le serment de la lune sombre, si tu débute au moins la défaite ne te coute aucune humanité et aucune âme, et y a moins de chiant que pour le serment d'alvina (y en a quand même parfois ^^ ) tu trouvera les renseignement sur ce serment dans le topic sur les serments.

L'important c'est d'être fair play : salue ton adversaire (à une distance safe, et ne te soigne pas, n'utilise pas le miracle promenade tranquille ( celui qui ralentit totalement le déplacement adverse ), puis salue quand ton adversaire et vaincu.

Si ton adversaire ne respecte pas une de ces régle, je t'invite à utiliser tout les coups sournois dont tu dispose pour le tuer :sournois: , et à piétiner joyeusement son cadavre si tu y arrive (plus question de saluer poliment, achéve le avec une émoticône bien arrogante :rire2: ).

Bon courage pour entrer dans ce monde de brute ^^ .

Je t'invite également à venir voir ce topic si tu veux rejoindre le petit groupe de pvp bien présent du forum :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-180135-1-0-1-0-pvp-sur-ps3-entre-lvl-100-et-150.htm

gimli2
gimli2
Niveau 13
05 mars 2012 à 00:19:53

Hop double post, encore une chose:

Si tes adversaire sont en surnombre, essaye de te planquer et d'utiliser le cristal diviseur noir ( tu retourne dans ton monde sans pénalités), met le dans ta barre d'inventaire, ça peut toujours servir ^^ .

Un autre objet qui sert c'est la plante qui régénère l'endurance, utilise là juste après le salut (pendant le moment ou ton adversaire ce buff et toi aussi ...), tu peux en acheter au marchand de la forteresse de sen (il faut sauter à l'endroit ou le chemin est cassé et rentrer dans la tour...)

Pour le topic sur les serment, le voila:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-170836-1-0-1-0-guide-les-serments.htm

Bon jeu !

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:22:25

De quelles pénalités tu parles gilmi ? Quand on ne l'utilise pas, on a quoi comme pénalité ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
05 mars 2012 à 00:45:43

On n'as aucune pénalité si on ne l'utilise pas, on peux aussi bien se jeter dans le vide d'ailleurs ^^ .

C'est juste une précision pour dire que le fait de quitter un monde de cette façon ne pose aucun soucis, malgré que l'on ai fait perdre du temps à l'hôte.
Egalement le fait que l'on est pas considéré comme perdant, l'adversaire ne gagne aucune âme (à confirmer), et surtout on réaparait dans son monde à l'endroit ou on l'avais quitté, pas au dernier feu de camp, comme si l'on était mort... Ce qui est parfois embêtant ^^ .

Donc rien de grave, mais si on peux éviter à un joueur pas fair play de gagner des âmes alors tant mieux ^^ .

La vidéo du moment