CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Souls (Build)

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
20 mai 2013 à 18:37:17

^^ ça dépend du knight! Je te propose ça :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDUwLDEwLDU4LDQwLDExLDEwLDE2LDExLDAsNjAsMzcsMzQsMzcsMywzMSwxNzIsNjMsMTE4LDI0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDIxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

ça m'a l'air de ressembler à un chevalier un peu typique non? Le truc a bien saisir c'est que ta classe de base n'a aucune importance donc après la je te mets un truc pour jouer un mec en armure lourde qui tape très/moyennement lentement , et qui fais des roulades moyennes. Mais tu peux faire un truc plus lent , plus agile , plus magique etc etc!

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:44:28

Lorsqu on parle de build on parle de quelque chose déjà faite :oui: alors que tu commences, pour savoir quelles stats monter une petites explications s impose:

Vitalité : pas besoin d expliquer ce que c est, tout les points sont bien venus.
Endurence : déterminé le poids que tu peux porter ( regarder les type de roulades), détermine ta barre d endurence sachant qu au dessus de 40 elle ne monte plus et accessoirement la resistence aux saignements.

La volonté : déterminé le nombre de case de sorts : 10 -> 1 case , 12->2 , 14-> 3 , 16->4 , 19->5 etc... Jusqu'à 50 pour obtenir 10 cases de sorts.

La force : augmenté la puissance des armes de force et te permet de les porter, sachant que tenir son arme à deux mains te permet d augmenter de 50% les stats que tu aurais du avoir en force, c est à dire ( j espère que mon exemple sera explicite) ; une arme demandant 24 en force, tu devras avoir 16 en force pour la portée à deux mains : 16+ 1/2 *16 = 16 + 8 = 24, et la même chose pour les dégâts : tu as 40 en force en tenant ton arme à deux mains tu feras les mêmes dommages que si tu avais 60 en force :ok:

-Petites indications : cette stats se plafonne vers 40 pour les dommages, sinon 28 pour manier pas mal d arme et faire beaucoup de dommages à deux mains.
- pas besoin d aller au dessus de 50 car l arme qui demande le plus demandé 58.
- sinon le mieux est 34 pour pouvoir manier les plus grosse armes à deux mains ( sauf celle qui demande 58) pour éviter d investir plus de points.

La dextérité : contrairement à la force elle n est pas cumulative selon la portée ( une main , deux mains).
-augmente les dommages des armes dex, se plafonne à 40
- elle augmente la vitesse de cast de tout les sorts, avec 45 tu auras la vitesse maximum de cast.

La resistence : augmente la resistence , stats inutil car où que tu mettras tes points ta défense augmente et accessoirement augmenté la resistence au poison/toxine,
- évite d investir dedans.

La foi : augmente la pussance des miracles : le miracle qui demande le plus es 50 mais la plus pars des gens s arrêtent vers 30 ( pour un build foi) ce qui te permet d avoir de bon dommages avec les miracles offensifs, les heal , et de pouvoir avoir des buf très puissants :ok:

- les miracles sont plutôt défensifs: protection magique, heal, sorts de support genre les bufs, dégâts de zone, 3 miracles permettent les dégâts à distance.

- augmente les dégâts des arme occult et divines.

L intelligence : augmenté le dégâts fait grâce à la magie, le sort qui demande le plus est 50 la plus part des gens s arrêtent à 50, 44, 36, 32 ( il y a beaucoup de paliers, selon les sorts et buf).

La magie est plutôt offensive permet de faire de très GROS dommages, possède des sorts de soutiens genre buf, chute contrôler, leurre( très util sois dit en passant :hap: ) , invisibilité, buf de boucliers,etc...

Elle augmente les dégâts des armes magiques et enchantée.

- attention : elle n augmente pas les dégâts de la pyromancie MAIS les dommages fait en donnant un coup avec la flamme ( cela ne sert à rien....) :ok:

J espère que cela te sera utile :ok:

Pour to chevalier monte la vitalité vers 40 endurence vers 40 force vers 28 dex vers 20 pour un premier run c est déjà très bien :ok: bonne continuation. :ange:

Muten__Roshi
Muten__Roshi
Niveau 4
24 mai 2013 à 04:35:41

He bien merci beaucoup après c'est vrai que j'ai souvent lus ca et du coup je me demande pourquoi on atteins le plafond aussi rapidement en fait :P Je me demande quel est l'interet de continuer a booster a mort en new game+ si les stats n'apporte presque plus rien :(

Muten__Roshi
Muten__Roshi
Niveau 4
24 mai 2013 à 04:37:52

Juste une derniere precision je compte jouer ce knight en bourrin pure donc en gros porter l'arme et l'armure la plus badass du jeu, apres je joue au jeu depuis quelques temps maintenant de maniere sporadique pouvez vous me dire si je dois forement composer avec la magie avec ce reroll ??

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
24 mai 2013 à 05:23:22

Tu n'es pas obligé de quoi que ce soit. Comprend que les seules stats indispensables pour jouer comme ça sont:

-l'endurance pour pouvoir porter ton armure efficacement.

-la vitalité (j'ai pas à expliquer)

-la force/dex pour atteindre les prérequis pour manier l'arme de ton choix.

Ce qui est intéressant si tu comptes emmener ton perso en NG+ ou davantage, c'est de pouvoir utiliser des buffs pour maximiser tes dégâts, et là je te recommande de monter ta foi à 30 pour utiliser lame solaire ou darkmoon blade, c'est les buffs qui te rajoutent le plus de dégâts. Pense aussi à garder quelques points pour augmenter ta volonté afin de pouvoir équiper le/les miracle(s) que tu veux utiliser pour buffer!

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
24 mai 2013 à 06:22:47

" je compte jouer ce knight en bourrin pure donc en gros porter l'arme et l'armure la plus badass du jeu,"

Future Housewife / Full poise spotted. :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 mai 2013 à 07:25:05

En même temps y en a déjà trop qui jouent avec trop de balance par apport à leur arme :honte:

Muten__Roshi
Muten__Roshi
Niveau 4
24 mai 2013 à 18:30:36

En meme temps SL1 quand tu lance un jeu pareil pour la premiere fois et que ca fait un bail que t'as pas joué a un jeu aussi exigeant et que par dessus tout tu le commence avec l'aventurier et que tu choisis comme bonus la babiole inutile :D En effet tu veux vite refaire un perso qui ne bouge pas et qui ne bronche pas surtout, je ne vois pas en quoi on peu se moquer de ca ;)

ULQUIORA59
ULQUIORA59
Niveau 7
24 mai 2013 à 22:55:41

Bonjour, je veut recommencer un build mais pure corp a corp donc je voulais avoir quelques avis sur un build que j'ai en tête.

http://m.mugenmonkey.com/?c=165418835670668875

J'espère que ce n'est pas tros craks en faite, par contre je sait pas si je le monterais sl 120 en un game.

Voila.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:05:23

:d) http://mmdks.com/2gcb

Plus de balance et de vie néanmoins tu peus remettre ton armure :ok:

La vidéo du moment