CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Souls (Build)

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 mars 2012 à 01:58:30

Bonjour,Bonsoir.

Je me demmandé quelle build ete bien pour les armes lourdes, les arme legeres, les epees a une mains, les epees a deux main, les katanas etc...

J'ai actuellement un voleur lvl 113 avec comme build:

Vita: 37
Volondté: 11
Endu:40
Force:25
Dex:45
Resi:10
Intell:12
Foi:14

j'ai une lame du chaos +5 avec arc de Pharis +5 et Bouclier de L'aigle +10 en armure j'ai stuff Gardien peinture sauf les casque qui est Masque de l'enfant.

Voila quel conseil auriez vous pour amélioré mon stuff et pour different build (je sais que mes equipements son tres nul mais je ne connais pas tres bien le jeux ...)

Ps: J'ai vue pas mal de build sur le forum force/intell et dex/intell et je ne voie pas se que l'intell à a voir la dedans.

Merci de votre aide et vos astuces.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:54:55

L'intell et la foi sont souvent liés à un build dex ou force.

Surtout pour les buffs et quelques sorts/miracles intéressants.
Et si t'es un voleur ne joue pas avec un bouclier. Tu prends un Katana à deux mains et dague du bandit en main droite + dague de parade en main gauche.

T'as juste mis beaucoups de force là ou il fallait pas :(

Et pour ton armure, tu veux être sous 25%, sous 50% ou on s'en fout ? Ou alors anneau boisé sombre ? Dis-nous un peu comment tu joues.

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:00:13

Bah vu qu'il utilise l'armure du gardien des peintures, l'anneau boisé sombre est légèrement inutile, autant prendre l'anneau de grace protectrice.

Sinon prend aussi une dague en arme secondaire main droite, parfait pour le backstab, et pourquoi pas une arbalète en arme secondaire main gauche ?

Après si tu te sens d'élargire ton build, tu peux monter ta foi, ce qui t'offrira des ptits buffs sympas et quelques miracles carréments utile (notemment Colère des Dieux ou Force pour éloignez les ptit backstabeurs).

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:03:08

Oui mais comme il veut un peu changer son stuff, faut savoir si il veut changer son armure. Donc je disais l'anneau au cas ou il voudrais l'armure des géants...

Sinon comme arbalète y'a la Avelyn qui est fort sympa :oui:

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:07:06

Armure des géants pour un mec qui joue à la dague/katana ? :(

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:11:35

Je sais pas, si il met l'anneau boisé sombre et qu'il prend katana/dagues et l'armure des géants, il sera en dessous de 50% si il a l'anneau d'Havel.

Non mais je sais pas c'est juste un exemple :hap: Pour savoir si il préfère pas une armure moyenne/lourde avec l'anneau boisé sombre ou autre.

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:12:47

Mouais, autant prendre l'armure du chavalier d'élite +9 et l'anneau boisé sombre avec l'anneau de grace protectrice. :oui:

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:15:08

Oui peut-être :ok:

Mais bon faut savoir si il veut mettre l'anneau boisé sombre déjà. Car moi je voulais rester en dessous de 25% pour faire des roulades rapides et avoir un slot de plus pour un anneau sur mon nouveau perso.

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:17:07

Après y'en a pas 36 000 des anneaux utiles pour un buid dex. A la limite l'anneau de Frelon.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:19:05

Et ben voilà :hap: Anneau du frelon + Anneau de grâce protectrice.

Moi j'utilise ça sur ma dague du bandit et dague de parade.

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:20:16

M'okay. :hap:

bumberman
bumberman
Niveau 9
04 mars 2012 à 11:38:57

tu devrais passer tous tes points de force en foi ou en intel, pour avoir des buffs si tu joue avec des armes + 15
Met tout en vita / endu si tu joue avc des armes elem =)

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:47:59

Il n'est malheureusement pas possible de perdre des niveaux dans Dark Souls, contrairement à Demon's Souls. :-(

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:16:42

Merci beaucoup pour vos reponses.

Euh pour l'armure et anneaux je prefere etre legé pour pouvoir bouger assez rapidement d'ou le fait que je me soi mis en armure peinture ak anneau boisé pour bouger vite et pour faire de bonne roulade apres je joue pas mal en backstabs et en parade.

Donc je recherche un stuff adapté a ça: parade,backstabs,etre legé ou moyen pour bien bouger et apres niveau anneau je n'ai aucune idées parce que je joue soit avec l'anneau frelon il me semble qui ameliore les degats de de CC et je joue aussi avec anneau de l'autrec et quand je mets pas l'anneau frelon je mets anneau boisé.

Apres quel stuff me conseilleriez vous avec quels anneaux quelles armes etc...

et autre chose aussi je n'ai pas tres bien compris le principe de la foi et de l'intell dans le build en gros je n'ai pas compris l'histoire des buffs et tout.

Ensuite je ne joue pas beaucoup miracle ou pyro parce que je ne sais pas quoi mettre comme miracle comment l'utiliser etc...

Merci de vos conseils et reponses.

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
04 mars 2012 à 14:18:15

Boisé sombre et frelon :ok:

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 mars 2012 à 19:39:58

oui merci mais apres je sais pas quelle stuff mettre quelle arme quel miracle etc...

Et la je me lance sur un bandit donc si vous pouvez me dire des build FORCE de bandit equipements anneaux arme et tout svp.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:47:24

Si tu veux un perso vraiment bourrin :

Essais de looter le casse tête sur les gros-lard du Hameaux.
Bouclier d'Artorias
Set Géant +5
Anneau boisé sombre et anneau d'Havel le tout avec 40 Endurance.
Je crois que tu es tout pile à 60/120 de poids, ou alors prends le bouclier de l'aigle +15.

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 mars 2012 à 21:05:34

A cool merci mais c'est quoi le casse tete?

Et en arme tu me conseil quoi ?

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
04 mars 2012 à 23:00:33

J'profite de ce topic pour demander. Comment améliorer l'avelyn ? Je l'ai mis en foudre pour ma part vu qu'elle n'a aucun scale, je me dis que c'est inutile de l'up +15 nan ?

Muten__Roshi
Muten__Roshi
Niveau 4
20 mai 2013 à 18:21:10

Hmmm je pensais vus le titre qu'on allais parler de builds en fait :P car moi ca m’arrangerais bien j'ai beau faire le tour du Net impossible de trouver un bon wiki ou un bon guide de build :( help guys !!! ( je joue l'avaneturier, j'ai finit par abandonné vers le lv55 et je viens de reroll Chevalier sauf que les quelques rares builds que j'ai vus propose tous des trucs different donc je ne sais pas sur quel pied danser). D'apres moi je dirais que pour mon knight il faut tout mettre en Vie, Endu, Force et Resist.

La vidéo du moment