Héé ! Arrêter Avec vos Message Qui dise Glitch etc ... Moi je n'ai jamais utilisé de soluce sauf pour trouver des emplacements d'armes ou d'armure Et je suis Arrivé a Anor Londo après 10 heures de jeux Seulement et niveaux 51 !
J'hallucine comme certaine personne Sont chiantes sur ce forum ... Sur tout les Topic on voit toujours des gens Traiter les autres de Noob lui dire qu'il fait des glitch Ou encore qu'inl s'aide forcement d'un Guide !
Il se peux totalement qu'il ai compris trés Vite les mécanisme Comme je l'ai fait avec Demon's Souls ! Après l'avoir abandonner Surement parce que j'était un peu trop jeune et Impatient J'ai repris le jeu et ça ma parut Facile !
J'ai fait la phalange le géant l'arraigné le rôdeur et le dragon et 4 heures ! (2heures consacré seulement au rôdeur !)
Donc en gros le type il vous demande juste si il a un bon niveau Si vous avez pas envie de répondre a cette question postez pas c'est tout !
Donc pour Dantayox : Tes stats Sont plutôt Bien et Niveau 50 a Anor Londo c'est tout a fait Faisable ! J'ai juste un conseil a donner a tout le monde ... Avant de passer une de vos stats a plus de 50 Améliorer touuutes vos stats a 25 Minimum ! Même si il est préférable de ne jamais dépasser les stats a plus de 50 ! Et même 40 pour l'endurance !