CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je nul ?

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:56:28

Oui, augmente déjà ton endurance à 40, ta vitalité à 40 et après comme tu veux, soi build dex, force, foi, intel...

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
02 mars 2012 à 17:07:43

Picsou c'est moi qui vais te pourfendre :rire:

Chug
Chug
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:29:24

Ca n'a rien à voir avec le farm ou pas. Dark Souls est un jeu basé hardcore, n'importe quel nouveau joueur qui ne connait pas les mécaniques de gameplay devrait passer beaucoup plus de 15h pour atteindre Anor Londo, enfin c'est mon avis.

Tout dépend de la conaissance et de l'expérience. Selon les développeurs, Dark Souls a une durée de vie approximative de 50h pour une première partie, donc tu m'excuseras, mais ton topic je le prend pas comme une demande de conseils, mais plutôt comme un : "15h et déjà à Anor Londo... Alors, je suis nul ? :cool: "...

Jme trompe peut-être, mais t'avoueras que ton titre est tout sauf explicite.

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 18:34:07

Non, j'ai pas dis que j'étais nul alors que j'étais à Anor Londo à 15h de jeu, je voulais demandé si j'avais un bas, normal, voir haut level pour géré Anor Londo. Enfin, faire Anor Londo quoi.

Ataho
Ataho
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:33:37

12H de jeux lvl 63 :gni:

Purpleguicho
Purpleguicho
Niveau 5
02 mars 2012 à 20:27:02

combien ataho? arretez les soluces level 36 pratiquement 40 heures de jeu c vrai que je prends mon temps mais bon la nimporte quoi les gens

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 21:53:02

Tu fais juste taper tous les mobs sur ton chemin. Comme on meurt souvent, on rez, puis on récupère ces âmes, les ennemis reviennent, donc faut pas abuser... Et les boss sont cheater pour les petits levels niveau âmes. Genre il y a certains boss qui peuvent donner 40.000 âmes alors que t'es lv 20. Tu up au moins 7 levels à l'aise, faut pas abuser. C'est pas comme si l'expérience de notre personnage au début du jeu était dur. La, j'ai up 51 aujourd'hui. Il me faut 25.000 âmes pour up. C'est vrai que sa commence à être chaud. Mais en tapant des monstres, et en mourant souvent (comme moi), on récupère les âmes, puis on re-tue les monstres, sa va assez vite. Alors que au début de Anor Londo, les chevaliers géants donnent 1500 âmes, et comme je suis Pyro, je les tues assez vite. Donc voila quoi...

Purpleguicho
Purpleguicho
Niveau 5
03 mars 2012 à 12:45:03

level 56 40 heures de jeu et non level 36 :)

indalcio
indalcio
Niveau 13
03 mars 2012 à 13:20:12

bah moi a l'époque j'avais bien monter un perso lv 253 en même pas 6h :)

• avec le glitch* lol.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 18:54:08

Tu devrais changer d'arme car l'épée draconique est bien au début mais arrivée à Anor Londo elle est pas très utile.

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
03 mars 2012 à 18:57:52

Oui, j'essaye d'avoir la Claymore, mais, comme il n'y a plus le bug à cause du dragon (vu en vidéo) à cause du patch, je ne sais pas comment le battre... x:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 19:04:13

Ta pas besoin de le battre tu l'attire sur le pont avec un arc et tu cours après au feu de camps derrière lui et il partira du pont ensuite tu peux recuperer la claymore tranquillement

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
03 mars 2012 à 19:09:20

Ok, merci de votre aide. Vous êtes bien sympa les mecs. ;)

overdoz19
overdoz19
Niveau 7
05 mars 2012 à 02:37:39

ton pote y s'appelle pas Exserv par hasard ? tu sais le mec qui a mis la soluce complète sur you tubes, tu joue avec cette soluce devant les yeux car ton premier souls est déjà a anor londo en 15h c'est juste du foutage de gueules sérieux, soit tu ment soit tu ne fait que suivre un "GPS" qui te guide pas a pas.

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
05 mars 2012 à 03:49:03

15h de jeu pour atteindre Anor Londo ? :ouch:

J'ai acheté le jeu y'a 2 semaines, il m'a fallu environ 40 :rire:

Bon faut dire que j'y suis allé en aveugle, et j'ai d'abord essayé la Nouvelle Londo, puis les Catacombes et le Hameau du Crépuscule avant de finalement rejoindre le village des Morts-vivants :noel:

J'ai passé mes 10 premières heures de jeu à mourir en tryhard :hap:

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
05 mars 2012 à 11:40:38

Héé ! Arrêter Avec vos Message Qui dise Glitch etc ... Moi je n'ai jamais utilisé de soluce sauf pour trouver des emplacements d'armes ou d'armure Et je suis Arrivé a Anor Londo après 10 heures de jeux Seulement et niveaux 51 !

J'hallucine comme certaine personne Sont chiantes sur ce forum ... Sur tout les Topic on voit toujours des gens Traiter les autres de Noob lui dire qu'il fait des glitch Ou encore qu'inl s'aide forcement d'un Guide !

Il se peux totalement qu'il ai compris trés Vite les mécanisme Comme je l'ai fait avec Demon's Souls ! Après l'avoir abandonner Surement parce que j'était un peu trop jeune et Impatient J'ai repris le jeu et ça ma parut Facile !
J'ai fait la phalange le géant l'arraigné le rôdeur et le dragon et 4 heures ! (2heures consacré seulement au rôdeur !)

Donc en gros le type il vous demande juste si il a un bon niveau Si vous avez pas envie de répondre a cette question postez pas c'est tout !

Donc pour Dantayox : Tes stats Sont plutôt Bien et Niveau 50 a Anor Londo c'est tout a fait Faisable ! J'ai juste un conseil a donner a tout le monde ... Avant de passer une de vos stats a plus de 50 Améliorer touuutes vos stats a 25 Minimum ! Même si il est préférable de ne jamais dépasser les stats a plus de 50 ! Et même 40 pour l'endurance !

La vidéo du moment