CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je nul ?

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 14:21:53

Bonjour, bonsoir. :)

Voila, c'est mon premier Soul, et j'aimerais savoir si je suis nul. Je suis à 15h de jeu, Level 50 (Pyromancien), tout le set catherina, et je suis à Anor Londo.

Merci de votre réponse. ='3

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:31:56

et tu veux qu'on te dise quoi avec ça ?

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 14:32:28

Si j'ai un bon level pour la ou je suis.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:39:49

Cela t'apporterais quoi si on te le disait? Franchement je regarde pas et retiens pas le niveau ou j'étais a tel endroit. Si je vois que je suis assez fort,je continue,sinon je m'entraine, c'est tout^^

Chug
Chug
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:46:29

Je dirais que tu es un sale rusheur et que tu as regardé plein de soluces.

Anor londo étant plus ou moins les 2 tiers du jeu, tu devrais avoir le double d'heures de jeux, même plus si c'est vraiment ta première partie.

Alors bon ton topic "j'ai la plus grosse ?" j'en vois pas trop l'intérêt.

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:46:50

Première fois que je suis arrivé à Anor j'étais 27 (j'aime pas le farm) j'étais à l'aise avec mon équipement et mon arme donc c'est passé tout seul mais le niveau ne veut rien dire si tu aime ton equipement y'a pas de souci à se faire.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:48:07

"Un sale rusheur"..................Hum--".
Aucun mérite donc je vois pas pk tu dis cela. :non2:

Cindytroford
Cindytroford
Niveau 7
02 mars 2012 à 15:12:06

Il faut que tu aies pas mal de vitalité et surtout de l'équilibre, car avec les chevaliers XXL et les chevaliers d'argent tu vas en baver

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:01:02

Je ne suis pas un rusheur, je ne farm pas du tout. Je ne sais pas ou farm, et je ne regarde pas les astuces. Juste quand je suis bloquer...

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:02:42

Désolé du double post, mais, je ne vois pas pourquoi on me dit sa, j'aimerais juste avoir votre avis, je suis un débutant... C'est tout... Juste en créant ce topic, j'ai l'impression d'être sur un forum Call of... Enfin, je dis sa que pour certains... x:
Bon, en ayant lu quelques messages de certaines personnes, je pense que je vais fermer ma gueule, et on dirait que je n'ai pas ma place sur ce forum...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:19:05

En fait le lvl dépends surtout de la répartition de tes stats. Si t'as fait un perso équilibré en montant un peu toutes les stats tu ne sera pas très puissant, si tu as fait des choix et monté uniquement certaines stats tu vas te promener à Anor :-)

ça dépends aussi de ton équipement, t'as une bonne armure même si elle est lourde mais t'as quoi comme armes ?

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
02 mars 2012 à 16:22:46

si tu veux avoir une idée de ton niveau, viens faire du pvp avec nous. Là on pourra se rendre compte et en parler.

Ta progression dans le jeu n'est pas un indicateur pertinent, et comme tu as pu le constater, tout le monde s'en fout.

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:28:44

J'ai une épée Draconique, et comme bouclier j'ai l'Ecusson. Comme stat j'ai (Je dis que ce que j'ai augmenté) :
:d) Vitalité - 25.
:d) Le truc pour augmenté la quantité de sort qu'on peut porté (oublié comment sa s'appelle déso x :) - 16.
:d) Endurance - entre 16 et 20 (je ne suis pas sur la console actuellement).
:d) Force - 24.
:d) Dextérité - 16.

Je compte augmenté l'intelligence, car un ami m'a conseillé l'espadon de clair de lune ou quelque chose comme sa. Il m'a dit que c'était une arme de type magique, donc la défense des adversaire (PvP) ne fait rien.

Voila, je pense avoir augmenté autre chose, mais je ne me rappelle plus exactement. Je vous dirait exactement les trucs que j'ai.

J'ai un peu plus que 1000 point de vie, et mon gant de Pyro est lv 7 pour l'instant. Mon ami m'a conseillé de le monter, je l'écoute. Il m'aide un peu quand j'ai besoin de lui. :) Je lui est demandé si j'étais fort à mon lv, il m'a pas répondu. Donc je demande à vous.

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:29:52

Erreur dans mon texte : déso x: ) *

-diabolo- :d) Oui, j'ai remarqué sa... La mentalité de certains...

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:30:35

Woaw ! Sont méchants ces darksouliens ! J'vais vous pourfendre avec ma hache du DK +5 :D

En même temps DAntayox, on peut pas trop savoir comme tu dis comme ça, il nous faudrait tes équipements et tes stats pour te dire si t'es nul :)

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:32:03

J'ai dis mon équipement. ^^'
Enfin voila : Epée draconique, Ecusson, Full Armure Catherina, Anneau du loup, et l'autre je ne me rappelle plus de son nom.

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:33:56

Excuse, j'avais pas fait refléchir :)

Sinon oui, c'est assez banal ce que tu as, t'es un joueur moyen :)

Et ton intelligence, ne l'augmente pas tout de suite je pense :pf:

OverBl33D
OverBl33D
Niveau 5
02 mars 2012 à 16:35:01

15h de jeux => level 50 ......??? cheat???

j'suis level 72 avec 65h de jeux... wtf?

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:35:01

Ok, je l'augmente pour le NG + ?

Dantayox
Dantayox
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:36:16

OverBl33D, je meurt souvent, et je tue tous les monstres qui sont dans mon chemin, je récupère mes âmes quand je meurt, les boss, j'up mes levels généralement grâce à eux, et donc je me fais pas mal d'âmes.

La vidéo du moment