CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scalling arme dex

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 15:46:44

@-diabolo- tes chiffres veulent rien dire puiqu'il n'affiche pas les dégats avc le bonus :honte:

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 février 2012 à 15:59:19

De quel bonus parles-tu?

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 16:05:07

Les bonus représenté par une lettre de S a D, malheureusement les dégats ne sont pas chiffré avc les bonus, les dégats affiché sont une référence pour la puissance de l'arme

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
24 février 2012 à 16:26:12

The-Whiteknight sérieusement tes complètement débile ou tu le fais exprès?
420 dégâts c'est les dégâts totaux, c'est à dire de l'uchi en +15 PLUS les gains de dégâts grâce au bonus A de dex.

M'enfin bon étant donné que tu as un build dex, tu sais de quoi tu parles :o))

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 février 2012 à 16:29:45

Source?

Peux-tu m'expliquer pourquoi je retrouve exactement les mêmes résultats ingame?

OK, moi je m'arrête là... Je te retrouverai avec plaisir à Ariamis, sans se prendre là tète avec les chiffres.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 16:37:19

@GIadator123, je te permet pas de m'insulté de débil, jusqu'a présent je suis courtois avc tt le monde mm si ont est pas du mm avis, rien n'empèche de resté poli ont est pas des sauvages, ont se connait pas personellement donc tes grossierté tu les gardes pour tes potes, le débil c'est toi puisque sur le topic tt le monde est resté agréable malgré nos mésantante sauf toi...

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
24 février 2012 à 16:43:42

Poli?
Déjà la politesse sa passe par une écriture un tant soit peu convenable mon petit, ce qui n'est clairement pas ton cas sur ce post et même sur le forum de manière plus générale :ok:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 16:59:40

Excuz moi de ne pas étre baudelaire monsieur le poête, tes attaques en devienne personnel, j'en dédui que tu doit avoir un mal-étre en toi pour te permettre d'insulté des gens de débile, je n'imagine mm pas ce que tu doit dire a tes proches...si tu a un problème t'est tombé sur la mauvaise personne, je suis pas prés a joué le psy d'un gars qui a encore du lait entre les dents, le petit c'est toi pas moi ont a pas le mm àge, tu te fait applé GIadator, ok c'est facil de provoqué et de faire le malin derierre un écran, mais en vrai ti doit étre un poltron, un peureux qui passé sa frustration travers des insulte via son écran, ta pas de courage et t'est mal éduqué :ok:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 17:01:32

Oups dslé pour l'ortographe je ne voudrais pas te froissé mon petit :ok:

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 février 2012 à 17:04:00

Si on pouvait s'arrêter là par contre, ce ne serait pas du luxe.

Tout a été dit, reste à mettre tout ça en application sur le terrain.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 17:08:41

Tu a raison c'est le plus intéligent ^^

zeheffffyou
zeheffffyou
Niveau 5
24 février 2012 à 17:12:58

Oh oh , les esprits sont chaud , dans 20 min je suis sur Dks , prêt à pvp ^^, avec une build dex/int

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
25 février 2012 à 01:35:47

En restant courtois bien sur, je le dis une fois pour toute la dex n'augmente en AUCUN cas la vitesse des coups ! C'est sûr et certain, là-dessus il n'y a rien à dire.

La dex augmente la vitesse de lancement des sorts avec une vitesse max atteinte à 45 en dex. ça aussi c'est sûr et certain.

Ensuite, comme ça a été montré, un uchi à une puissance de 420 (il s'agit bien de la puisance totale de l'arme bonus compris : 225 de base upgrade+15 + 195 de bonus) avec 40 en dex et il passe à 437 avec 70 en dex (225 + 212 de bonus)) et au max il est à 454 avec 99 en dex (225 + 229 de bonus). Donc entre 40 et 99 tu gagnes 34pts de bonus d'attaque (34 points pour 59 niveaux... Soit 0.57pts en plus par lvl...).

Je n'ai pas pu venir pvp ce soir, je serais surement la demain en fin de soirée. Je pourrais même monter un perso avec 99 en dex en 5mins histoire de comparer en direct la vitesse des coups entre 40 dex et 99 dex.

Zub augmenter la dex à 45 est très utile pour un build dex/pyro mais tu buff avec les résines et la puissance reste moyenne. Je vais en refaire un avec un buff de cristal : grande boule de feu du chaos, grande combustion, buff de cristal et orage de feu. L'enchainement grande boule de feu, roll R1, R1, R1 et grande combustion va faire très mal !!

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
25 février 2012 à 12:50:02

"L'enchainement grande boule de feu, roll R1, R1, R1 et grande combustion va faire très mal !! "

J'aimerai bien que t'essaye de me le caser sur moi Monsieur Homme des cavernes :-d .
Et puis Hatch avec un build dex, c'est un massacre de l'art du combat au katana.

La vidéo du moment