En restant courtois bien sur, je le dis une fois pour toute la dex n'augmente en AUCUN cas la vitesse des coups ! C'est sûr et certain, là-dessus il n'y a rien à dire.
La dex augmente la vitesse de lancement des sorts avec une vitesse max atteinte à 45 en dex. ça aussi c'est sûr et certain.
Ensuite, comme ça a été montré, un uchi à une puissance de 420 (il s'agit bien de la puisance totale de l'arme bonus compris : 225 de base upgrade+15 + 195 de bonus) avec 40 en dex et il passe à 437 avec 70 en dex (225 + 212 de bonus)) et au max il est à 454 avec 99 en dex (225 + 229 de bonus). Donc entre 40 et 99 tu gagnes 34pts de bonus d'attaque (34 points pour 59 niveaux... Soit 0.57pts en plus par lvl...).
Je n'ai pas pu venir pvp ce soir, je serais surement la demain en fin de soirée. Je pourrais même monter un perso avec 99 en dex en 5mins histoire de comparer en direct la vitesse des coups entre 40 dex et 99 dex.
Zub augmenter la dex à 45 est très utile pour un build dex/pyro mais tu buff avec les résines et la puissance reste moyenne. Je vais en refaire un avec un buff de cristal : grande boule de feu du chaos, grande combustion, buff de cristal et orage de feu. L'enchainement grande boule de feu, roll R1, R1, R1 et grande combustion va faire très mal !!