CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scalling arme dex

sopras86
sopras86
Niveau 4
24 février 2012 à 10:36:37

salut,

voila je me demandais à partir de combien de dexterité une arme transformée en +15 vas faire plus de dégats qu une arme +5foudre??

car la j ai 40 de dex et un laïto +15 son bonus avec la dex est de 185!

alors que mon uchigatana +5 foudre a un bonus de foudre de 280!!

j ai vu qu à chaque fois que je met un point en dex je gagne 5 de dégats sur le laïto.. je trouve ça faible!

peut on comparer les dégats foudre avec les dégats de base??

selon mon calcul il me faudrait encore 200 points en dexterité pour arriver au même dégats!! donc je devrais arriver lvl 300!

à quoi serve ces +15? uniquement au pve HL HL ou alors les dégats de foudre et base sont comptabilisé différent ce qui fait qu on arrive a des dégats pareil beaucoup plus tot

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 10:41:41

Salut, ne calcul pas les chiffres, la différence est sur le bonus dex de ton arme, par exemple j'ai un perso dex avc 65 de dex, mon uchi uchi affiche moins de dégats mais mon bonus associé a mes 65 de dex font plus de dégats, une fois que tu a élevé ta dex, les bonus apporte un net avantage :)

sopras86
sopras86
Niveau 4
24 février 2012 à 11:28:15

Tu sais à partir de combien de dex on a un avantage????

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 février 2012 à 11:44:42

Si tu fais du pvp avec ces 2 armes, tu verras que ton laïto +15 est déjà largement supérieur.

Ton Laïto+15 ne fait que des dégâts physique alors que le foudre fait face à 2 défenses(physique et foudre).

Teste les 2 quand tu envahis ou te fait envahir.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 12:27:26

@sopras86, pour répondre a ta question a partir de 50 ca commence bien, mais si tu dépasse 70 tu va vraiment voir une différence, tu frappera pus vite, donc plus de dégats

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 février 2012 à 12:30:42

Tu ne frapperas pas plus vite avec 70 en dex... C'est faux.
45 en dex est la valeur qui permet de caster les sorts à une vitesse maximum. Et c'est pour les sorts c'est tout.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 12:32:12

Une fois que tu met une arme élémentaire, certe elle fait de gros dégat mais les stats force et dex n'augmente plus, les armes élémentaire sont utile pour les perso qui ne mise pas bcp sur la force et leur dex, comme un perso tank, il misera sur sa vita/endu et juste les prérequis pour utilisé sont arme en élémentaire, voila pkoi a partir de 70 de dex tu sera bien supérieur a un joueur qui utilise une arme élémentaire

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 12:34:46

@Hatcheman, c'est toi qui te trompe effectivement sa caste les sorts, mais avc 70 de dex il frappera plus et plus vite, je sait de quoi je pale j'ai un dex.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 février 2012 à 13:04:19

Lol, non.
Tu te bases sur quoi pour dire que tu frappes plus vite ?? Sur des tests ou sur ce que tu as l'impression de voir ?

Pourquoi tu te bases pas sur le fait qu'il n'y ait aucune info à ce sujet et ce nulle part, que sur toutes les videos qui ont été réalisées pour montrer chaque petite astuce du jeu celle-ci ne soit jamais apparue ? Que ça n'ait jamais été signalé sur les forums francophones ou anglophones ?

Et un extrait du wiki (qui est tout de même bien à jour maintenant) :
"•Increases the casting speed of Pyromancies, Sorceries and Miracles (does NOT increase the speed of weapon attacks)."

Il faut se renseigner avant de dire qu'on sait de quoi on parle.

Sopras, pour un build dex 40 est la limite max. Augmenter plus ne te fera que perdre des points. Sauf si tu joues dex/pyro tu peux monter à 45.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 13:54:06

Si je suis ton raisonnement un mage qui a 70 d'intel ne fera pas plus de dégats q'un mage avc 40 d'intel lol, donc un bonus sert a quoi alors pour toi ??? une fois ta stats choisi optimisé le bonus t'offre un net avantage, tu sait lire c'est bien, mais je fait part de mon éxpérience avc un perso dex que je connais, je te parle pas d'impréssion mais de réel...

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
24 février 2012 à 14:26:18

The-Whiteknight he bhen tes impressions ne valent pas un clou :ok:

Learn basic...

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 14:31:53

Ok, déja je voi pas ou j'ai écris que c'étais une impréssion...next

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 février 2012 à 14:33:24

Je suis un peu de l'avis du reste, au delà de 40 en Dex, le bonus lié au scaling de l'arme augmente très très peu.

Alors oui, on tape plus fort à 70 qu'a 40, c'est sur! Mais nous on te parle d'optimisation de build (et ca ne se résume pas à 1 stat).

Je ne parle pas de la vitesse d'attaque, honnêtement, je n'ai jamais poussé un perso à 70 de dex mais si c'était vrai, ca se saurait.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 février 2012 à 14:40:33

:nonnon:
Tu parles du fait que augmenter la dex augmente la vitesse à laquelle les coups sont donnés. ça c'est totalement FAUX.
Donc das ce cas, augmenter la stats ne sert à rien vu que tu ne gagnes pas de vitesse...

Après monter une stat n'est pas inutile si tu ne te fixes pas de lvl maximum.
Si tu souhaites rester vers le lvl 120, monter une stat à 70 est totalement inutile. Le gain de bonus est quasiment maximum à 40, monter à 70 ne change pas grand chose.
De plus 40 en dex/force + buff (32 int/40 foi) donne une puissance largement supérieure à 70 en dex/force. Un uchi+15 doit passer de 420 à 40dex à 480 à 70dex au max, tu penses vraiment que ça vaut 30lvl ?? Donnes-nous la puissance de ton uchi+15 avec tes 70 en dex.

Donc oui un build se monte sur un bonus, mais au delà de 40 si tu souhaites rester vers le lvl 120 c'est du gaspillage de points totalement inutile.

Tu connais bien ton build dex, perso j'ai 3 builds dex, 3 force et 2 intell. Donc oui je sais lire et oui je sais de quoi je parle. La seule stats qui offre un avantage à 70 est la vita, et encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 14:57:00

The-Whiteknight sait de quoi, il a un dex!^^

Personnellemnt entre avoir 12 en dex et 40,aucun de mes persos ne m'a paru plus rapide avec la même arme.
En revanche,mon intel/force caste plus lentement que mon intel/ dex

Faut passer combien en dex pour voir une différence???

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 15:08:33

Bon, j'ai pas envie de me faire mal au crâne, ya pas de souci, mon dex est sl130 avc 40 vita/endu, j'aime pas les polémique de longue durée, si tu veux on peux faire un duel amical sans soin, chaq'un avc nos stats on verra qui aura raison, je préfère la vérité du terrain...

bumberman
bumberman
Niveau 9
24 février 2012 à 15:14:13

meme si ton arme +15 fait un peu moin de degats que l'arme en foudre c'est mieu : l'arme de foudre a 2 type de degats, donc l'armure adverse s'applique 2 fois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 15:15:47

Un duel ne prouvera pas que t'as raison quant au scalling de la vitesse d'exécution des coups en fonction de la dex mais bon, un duel ça ne se refuse pas !XD

Je devrai être là vers 21 h, à Ariamis.

Envoie moi un Mess sur le PSN quand t'es connecté.^^

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 février 2012 à 15:19:56

Selon les calculateurs (cf http://sites.google.com/site/darksoulstats/dark-souls-calculators/normal)

Un uchi avec 40 dex / 20 Force tape à 420 physique
Un uchi avec 70 dex / 20 Force tape à 437 physique

Si c'est pas du gâchis, je ne sais pas ce que c'est.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 février 2012 à 15:27:50

Ok no soucy, je te laisse mon id psn par mp :)

La vidéo du moment