CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Empecher un backstab ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 février 2012 à 01:43:26

Salut à tous,

alors voila, je me suis mis depuis peu au pvp (dans la foret, c'est bien barbare, j'adore :o)) ). Et j'aime bien mettre des backstab en arrivant sournoisement derrière mes adversaires ... Et oui je suis comme ça moi, subtil avec des armes de bourrins, je fait des pas légers à peine troublés par le cliquetis mélodieux de mon armure lourde et... enfin bref, je m’égare du coup...
Mais il m'arrive parfois, quand je réussis une de ces fameuse frappe, que mon adversaire se dégage de mon coup.
Parfois plusieurs fois d'affilés, et je trouve ça très étonnant de voir ma victime s'écrouler, avant même la fin de l'animation du backstab (avec une bonne grosse hache), sans subir aucun dégâts...

Tout ça pour demander s'il existe une technique/magie/miracle ou que sais-je, pour se dégager d'un backstab ?

Merci à vous :)

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 février 2012 à 03:01:34

non jpense que cest juste un prob de connection , ca m'est deja arrivé aussi

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
22 février 2012 à 09:02:16

Cela n'empêche pas que l'on peut empêcher un backstab!!!! ;)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
22 février 2012 à 09:07:09

Le type a fait une esquive juste avant que tu ne lances l'animation du backstab :ok: (toi avec le lag, tu n'as pas du le voir et l'animation s'est lancée quand même mais sans faire de dégâts :-d )

ronbertleper :d) bien sûr que si on peut éviter un backstab :banzai: je l'ai d'ailleurs fait hier :cool:

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
22 février 2012 à 09:37:08

raven-59 : Lis bien ce que j'ai écris! J'ai dit que oui on peut éviter un backstab :)

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 février 2012 à 11:17:22

C'est donc à cause d'un simple lag ? c'est quand même bizarre, puisque le type se retrouve quand même au sol, mais sans prendre de dégâts :( .

Enfin si vous le dites, merci à vous ^^

Chug
Chug
Niveau 10
22 février 2012 à 11:33:47

Si c'était possible d'empêcher les backstab, le pvp serait déjà un peu plus équilibré...

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
22 février 2012 à 11:36:09

Empêcher non mais limiter dans certaines circonstances oui... Avec pour résultat un BS à 0 dégats.

C'est pas pour rien que nombre de joueurs portent un élément de l'armure de kirk sur eux.

Chug
Chug
Niveau 10
22 février 2012 à 11:39:06

Certaines circonstances ? Je pense pas que le jeu soit capable de cerner le problème "lag". :hap:

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
22 février 2012 à 11:50:23

Ai-je parlé de lag?

Chug
Chug
Niveau 10
22 février 2012 à 12:21:15

Je vois mal quelle autre circonstance pourrait rendre le backstab inapproprié.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
22 février 2012 à 12:41:26

Hier j'ai owned un japonais bien lâche :sournois: : Je backstab un chevalier d'argent a Anor Londo dans la pièce du raccourci, le type apparaît derrière moi et essaye de me backstab manque de bol j'ai fais 2 roulades juste a la mort du chevalier d'argent :banzai: et je l'ai buté malgré le fait quel'autre joueur essayait de me mettre le 2ème ennemi de la pièce sur le dos et qu'il m'ai lancé 2 talismans de Lloyd :cool:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
22 février 2012 à 12:51:01

Le fait de faire une roulade ne sauve pas d'un BS... Pep a fait une vidéo sur les bs sur youtube vous verrez, tu peux faire une roulade complète et te retrouver à la fin de ta roulade collé à ton adversaire avec son épée dans le dos.

L'armure de kirk protège en partie des bs grâce aux dégâts générés par les roulades.

Maxx-67
Maxx-67
Niveau 6
22 février 2012 à 12:53:24

Backstab = pour les noobs qui savent pas se battre loyalement

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 février 2012 à 13:07:45

Maxx-67 Voir le profil de Maxx-67
Posté le 22 février 2012 à 12:53:24 Avertir un administrateur
Backstab = pour les noobs qui savent pas se battre loyalement

en même temps tu parles alors de 95% des joueurs en pvp...
la BS c'est bien mais quand le lag entre en jeu ( 9 fois sur 10 ) c'est rageant.
Perso je n'ai réussi à en placer qu'un seul depuis que je fais du pvp et encore c'était du bol :honte:
Les BS sont souvent décisifs en pvp en plus..

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 février 2012 à 16:46:48

Moi j'en place souvent sans trop de problème...

Pour les noob ? je vois pas pourquoi, à partir du moment où tu joue des armes relativement lourde tu t'en prend automatiquement dés que tu rates une attaque, je vois pas pourquoi on devrais se priver d'en placer un dés que possible à notre tour ( surtout que ça fait très mal) .

Et puis le but est de tuer l'adversaire, pas de faire des gouffres avec lui :hap: ... Je vois pas en quoi les flèche d’âmes géantes qui retirent 75% de la vie alors qu'elles ont touchés un arbre sont plus équilibrés...

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 février 2012 à 16:49:06

diabolo >>> tu peux préciser ? un backstab à 0 dégats? Bizarre ça ^^ .

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
22 février 2012 à 17:33:00

Si tu touches ton adversaire au moment ou il commence son animation pour te BS, le BS est annulé mais l'animation a bien lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 18:25:19

En ce qui me concerne j'ai déjà subi deux BS sans perdre de vie; le 1er s'est soldé par un bug, j'étais coincé dans un muret et le 2ème j'ai pu continuer.

Par contre je vais faire un de HS en disant que de temps en temps le PVP bugue d'une manière inédite depuis quelque temps: en effet, il m'arrive d'effectuer des actions autres que celles que je demande. Je m'explique: mon perso siffle une fiole d'estus ou passe à l'arme à deux mains, alors que je lui ai simplement demandé de frapper normalement (R1).

Etonnant non?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
22 février 2012 à 18:28:58

Hatchetman :d) j'ai déjà fais ça en forêt récemment :noel:

Guidafunkyman :d) :ouch: le bug :ouch2: (du coup ça doit être chaud a gérer le PvP pour toi :lol: )

La vidéo du moment