CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim

arlau72
arlau72
Niveau 8
23 janvier 2012 à 01:57:02

Si seulement Skyrim avait un vrai système de combat...

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
23 janvier 2012 à 07:31:35

Skyrim: Fun to mod.

Dark souls: Fun to play.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 janvier 2012 à 08:42:22

Skyrim est un sous-rpg casual et baclé, avec des quêtes chiantes au possible et des bugs à foison. :nah:
Dark souls est un très bon Action-rpg hardcore et fun, avec un level design sadique et des boss monstrueux. :sournois:

Franchement le choix est vite fait.

Ayu
Ayu
Niveau 9
23 janvier 2012 à 09:24:47

comme l'a signalé henrietta on est un pacquet à souffrir d'un symptôme "d'après demon's souls / dark souls" !

J'ai toujours aimé les elder scrolls, j'avais réservé skyrim longtemps à l'avance et pour moi le résultat a été sans appel : je n'ai pas réussi a aller plus loin que l'intro de skyrim et je n'y ai plus jamais touché... (j'ai du me forcer à quitter DkS pour lancer l'install et faire cette intro)

Et pourtant je sais que c'est un bon Elder scroll, que l'immersion y est grande, que les musiques sont palpitantes, qu'il est vaste et intéressant a parcourir... MAIS j'y arrive pas, je n'ai pas envie d'y jouer.

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:18:04

bah je te le conseil car moi même j'ai eu skyrim avant et il n'y pas très longtemps dark souls ouais je préfére skyrim le monde est vraiment ouvert le combat de dragons et pleins d'autres avantages mais dark souls possède une véritable peronnalité comme son bestiaire qui est génial! son game design est cool le gameplay est bien foutu et la difficulté et a se damné prend c'est un conseil

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 23:32:41

Skyrim était peut-etre bien, mais moi j'en garde un atroce souvenir car ma partie a planté, elle freeze des que je marche en exterieur maintenant, et ça me fait 250h de jeu parties en fumée sans que j'ai pu terminer le jeu. Et comme je me refuse à utiliser le voyage rapide...

C'est meme à cause de ce bug que j'ai arreté de jouer à Skyrim, j'ai donc acheté Dark Souls, et franchemment pour répondre à ta question oui il vaut clairement le coup, ce sont deux jeux finalement très differents, mais je trouve Dark Souls moins lassant sur la durée. Perso j'ai été bien déçu par Skyrim à cause de ses bugs, alors que Dark Souls constitue une excellente surprise. :ok:

360degreez
360degreez
Niveau 9
23 janvier 2012 à 23:35:19

D'ailleurs si tu regardes mon profil, je n'ai noté que deux jeux: Skyrim, j'ai mis 4/20, c'est sévère, mais c'est le maximum que je pouvais mettre à un jeu que je n'ai pas pu terminer à cause d'un bug qui n'a toujours pas été corrigé plus de 2 mois après la sortie du jeu, et Dark Souls, j'ai mit 19/20, malgré le PvP qui est une infâmie à mes yeux.

La vidéo du moment