CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Histoire] Explications.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ikarus_rex Ikarus_rex
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 21:52:42

oui ce n'est pas la pur vérité c'est sure mais tellement bien raconté donc ça passe, et il y a surement beaucoup de vrai ;)

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:02:06

Totalement, je suis d'accord avec 95% de l'article perso :noel:

Même concernant la marque sombre, je suis quasi d'accord avec lui, c'est juste que lui pense que certains humains possède la marque sombre et c'est pour ça qu'ils ressuscitent en mort-vivants( ce qui se défend, comme brico l'a fait ) tandis que moi, je pense que les humains ressuscitent de base en mort-vivant et que le notre est le "Chosen Undead" car il possède la marque.

Lui pense qu'il revit au feu et ne devient pas une carcasse grâce à sa volonté, moi, je pense qu'il revit au feu grâce à la marque et ne devient pas carcasse grâce à sa volonté.

C'est finalement très proche, y a juste un seul petit truc sur lequel on est en désaccord et les 2 hypothèses sont possibles :noel:

Et brico a commencé à accepter une des ces 2 théories en accceptant que les humanités étaient des fragments de la Dark Souls.

Donc, le débat est quasi finit et se topic retombera malheureusement dans les tréfonds du forum :-(

- Et désolé pour le pavé :hap: -

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:37:44

Oui mais non Daxyn, ta théorie pourrait être bonne, sauf que: "The Darksign signifies an accursed Undead. Those branded with it are reborn after death, but will one day lose their mind and go hollow.
Death triggers the Darksign, which returns its bearer to the last bonfire rested at, but at the cost of all humanity and souls."

Donc ça signifie bien que toutes les carcasses possèdent une marque sombre, notre personnage lui possède l'Âme sombre (flap flap flap flap :content: ). A en croire le prologue ce sont les gardiennes de feu qui donnent les marques sombres.

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:51:27

Bah, comme je le dis depuis le début, ça dépend ce qu'on comprend par "Those branded with it are reborn after death"

Soit on comprend que c'est lorsqu'un humain ayant la marque sombre meurt, il devient un mort-vivant.

Soit en comprend que lorsqu'un mort-vivant meurt, il ressuscite au feu de camp( et ça, on est bien le seul à le faire :noel: ).

"notre personnage lui possède l'Âme sombre"

:d) Ça par contre, je sais toujours pas d'où vous le savez, ou plutôt, pensez le savoir :noel:

"A en croire le prologue ce sont les gardiennes de feu qui donnent les marques sombres. "

:d) Ha bon ? :fou:

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:19:47

L'âme sombre :d) Kaath (et si tu dis qu'il pourrais mentir alors ça vaut aussi pour l'histoire de chosen Undead de Frampt, qui lui est un connard au service des dieux tyranniques qui se pissent dessus à l'idée du retour du Dark Lord et de la fin de leur feu adoré, m'enfin... et la preuve qu'il ne croit pas à cette histoire de Chosen undead est que si tu pose le calice tout seul (j'ai jamais tenté de lui parler pour la 1er fois après avoir tuer Gwenever) il dit qu'il s'est trompé et que tu n'est pas le Chosen One, donc bull shit ce qu'il baragouine)

La phrase je vois pas comment on peut mal la comprendre, il est clair que: Humain :d) mort :d) Undead :d) mort :d) SI marque sombre reborn, sinon :d) mort mort. Il n'y a pas d'ambiguïté à mon sens, puisqu'il n'est jamais fait mention des humains.

:d) Les gardiennes de feu, il n'y a qu'a voir le prologue, à la fin une gardienne de feu (faut être de mauvaise foi pour dire que ce n'en est pas une) dépose une marque sombre sur un chevalier mort. A moins que les dev n'aient fait ça que pour le fun de continuer un peu la belle vidéo d'intro, c'est ça que ça veut dire: les gardiennes marquent les undead (et les humains à mon avis, m'enfin aucun moyen de le savoir ça) de la marque sombre, car bon le Pygmy a disparu depuis un bout de temps et fallait bien quelqu'un pour poser ces marques.

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:41:19

"La phrase je vois pas comment on peut mal la comprendre, il est clair que: Humain :d) mort :d) Undead :d) mort :d) SI marque sombre reborn, sinon :d) mort mort. Il n'y a pas d'ambiguïté à mon sens, puisqu'il n'est jamais fait mention des humains. "

Donc, on est le seul à porter la marque ! Vu qu'on est le seul à reborn lorsqu'on meurt en étant mort-vivant :noel:

=======================

Tu m'expliques pourquoi Anastacia( c'est clairement elle :noel: ) pose une marque du pygmé alors qu'elle est du coté de Frampt ? Tu m'expliques comment une marque peut être poser sur un mort ? Tu m'expliques comme une simple gardienne peut poser une marque ? Tu m'expliques quand est-ce que tu vois qu'elle pose la marque ? Car moi, je ne vois qu'une braise qu'elle prend en main( pour le symbolisme, toussa, toussa ) et puis elle caresse le visage du mort( encore une femme ayant le cœur brisé :-( ) :fou:

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:04:26

Les autres deviennent des carcasses lorsqu'ils meurent, preuve qu'ils ont une marque sombre (beaucoup de PNJ ont peur de devenir des carcasses, ils sont donc maudits par une marque sombre) MAIS, ça n'aurais aucun intérêt de montrer in-game les PNJ mourir pas définitivement (ça donnerait qqch comme...ça:"Ah, je suis encore mort aujourd'hui, je commence à avoir peur de devenir une carcasse...j'ai peur, mais si je remeurs ça sera peut-être pas trop grave non plus puisque je ne me changerais pas forcément en carcasse :hap: )

Pour Anastacia je t'avoue que ça fait assez longtemps que j'ai échafaudés cette théorie et que ça fait à peu près aussi longtemps que je n'ai plus regardé la fin de ce prologue, du coup faudrait que je me le repasse pour que je défende (ou non) cette thèse, mais on verra ça dans 9/10 heures :-)))

Bonne nuit Lordran :noel:

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:24:03

"MAIS, ça n'aurais aucun intérêt de montrer in-game les PNJ mourir pas définitivement"

Ha ouais mais nan, si tu prends les mécanismes du jeu comme excuse, c'est pas du jeu( :noel: )

===========================

Et sinon, un mort-vivant( qu'il possède la marque ou non ) devient une carcasse lorsqu'il perd toute forme de volonté ou lorsqu'il n'a plus d'humanité. Pas lorsqu'il meurt. Lorsqu'un PNJ meurt, il ne réparait pas, donc il n'a pas la mar....

:d) "MAIS, ça n'aurais aucun intérêt de montrer in-game les PNJ mourir pas définitivement"

Fuck You :hap:

=================================

Et sinon, l'histoire que le chosen undead possède la Dark Souls, c'est faux vu que les humanités sont les fragments de la Dark Souls( et si tu dis le contraire, tu te mets les 3/4 de la communauté à dos et plus personne te prendra aux sérieux :noel: )

Bonne nuit :hap:

bricododo bricododo
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 01:32:31

Communauté ou pas, je ne suis toujours pas sur que l'humanité soit des fragments, même si la thèse se tient il n'y pas de preuves concrètes. :)

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 02:34:23

Bah, y a pas de preuves concrètes qu'on possède la Dark Souls non plus donc bon... :noel:

Dark souls 2 ! :ange: :noel:

bricododo bricododo
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 11:52:25

Exactement, donc on nage juste dans des hypothèses! :P
Par contre, j'avais même pas remarqué Anastasia dans le prologue. :rouge:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:02:23

Ah mais moi, je pensais que Kaathe emvoyaut ses darkstalkers pour collecter de l'humanité justement pour reconstruire le Dark Souls qui est constitué d'humanités. (Voir DLC).

Concernant le respawn des ennemis, Solaire parle de distorsion temporelle. Bon après j'admets que c'est tordu mais le producteur à dit qu'il construisait l'histoire après avoir défini le gameplay et non l'inverse. :noel:

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:20:17

Kaathe est juste accro à l'humanité, tout comme Quelaan :honte:
Ces pauvres âmes vont mal finir :(

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 19:15:03

Namé, Solaire, il réussit à apparaître sous forme "humaine" et sous forme de fantôme dans notre monde. Donc, c'est un cheater ! Et on ne peut jamais croire un cheater :noel:
( Même chose pour Lautrec qui lui, tue carrément un PNJ de notre monde ! Quel c*nnard, sa propre gardienne de Lige-feu ne lui suffisait pas.... :hap: )

De toute façon, la coop et le système de mondes différents, j'ai jamais compris la logique :noel:

===============================
:globe: VaTar :globe:

"Ah mais moi, je pensais que Kaathe emvoyaut ses darkstalkers pour collecter de l'humanité justement pour reconstruire le Dark Souls qui est constitué d'humanités. (Voir DLC). "

:d) Yep, c'est ça, ou du moins, la version admise par 90% de la communauté :hap:

:globe: Brico :globe:

"Exactement, donc on nage juste dans des hypothèses! :P "

:d) Bah, 60% du background de Dark Souls est constitué d'hypothèse donc bon.... :noel:

"Par contre, j'avais même pas remarqué Anastasia dans le prologue."

:d) On est pas sûr que ce soit elle m'enfin, elle a la même couleur de cheveux et la même tenue, autrement dit, les 2 critères qui permettent de différencier les persos dans Dark Souls :hap:

:globe: Golden :globe:

:d) Non ! Quelaan en a besoin !!! Il lui faut de l'humanité ! Toujours plus ! Un jour, elle sera guérie grâce à moi, moi, son plus fidèle serviteur :oui: :ange:

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:56:52

Mouais, c'est un peu comme les gens a l'hosto qui demandent toujours plus de morphine :noel:

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:04:47

Quelaan n'est pas une drogué !!! Elle en a besoin !!! Je le sais !!! :-(

  • Est encore pire que Kirk :noel: *
MonsieurVirgule MonsieurVirgule
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:09:57

Je déterre le topic pour poser une question bien différente:

Je me pose des questions sur l'âge des dragons

Est-ce que Gwen et ceux qui ont les âmes de seigneur sont "nés" lors de la découverte de celles-ci ?

Si oui, qui a bâti le monde, puisqu'il semblait déjà exister des cités à ce moment (sorcière d'Izalith, d'où elle vient, et donc la construction d'Izalith est antérieure à sa naissance/création) ?
Je doute que ce soient les dragons, car le monde n'est pas à leur taille, et puis ils semblent, bien que très puissants, très primitifs (c'est plus des Boeing que des oiseaux ces merdes-là :hap: )

Bref, il y a des gens qui ont réfléchi à ce qui précède l'âge du Feu ici ? :)

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:28:49

Souvenir, souvenir... ( je conseille à personne de lire ce topic, c'est un coup à attraper un mal de tête ) :noel:

"Est-ce que Gwen et ceux qui ont les âmes de seigneur sont "nés" lors de la découverte de celles-ci ? "

:d) Je pense qu'ils vivaient déjà pendant l'âge des dragons mais ceux-ci régnaient en maîtres sur le monde et eux n'était que de faibles Dieux/humains( bien que ça n'a pas beaucoup changé pour ces derniers ) puis, ils découvrent les âmes et boum, ils éclatent les dragons et les Dieux deviennent les nouveaux big boss du monde. Et le pygmée va se cacher comme le trouillard qu'il est :hap: M'enfin, comme toujours, on ne peut être sûr à 100% :(

"Si oui, qui a bâti le monde, puisqu'il semblait déjà exister des cités à ce moment (sorcière d'Izalith, d'où elle vient, et donc la construction d'Izalith est antérieure à sa naissance/création) ? "

:d) Les Dieux/Humains qui vivaient à cette époque surement. Pour Izalith, elle a surement construite sa cité après la guerre :oui: Et on l'appelle sorcière d'Izalith depuis qu'elle a créée sa cité je pense.

"Je doute que ce soient les dragons, car le monde n'est pas à leur taille, et puis ils semblent, bien que très puissants, très primitifs "

:d) Mouais, Kalameet m'a pas l'air d'être le dragon le plus con de l'histoire, Seath a carrément créer la magie de cristal ainsi que les papillons, des golems, etc. et sait apparemment lire( ou plutôt, savait vu qu'il est un petit aveugle maintenant :noel: ) et le dernier dragon, il est assez intelligent pour diriger un serment...

M'enfin, concernant les dragons, on en saura très certainement plus dans Dark Souls 2 :oui:

[R]obix [R]obix
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:39:11

Ah bah punaise, je viens de tout lire et j'ai mal au crâne :noel:

Mais ça valait le coup :oui:

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 14:08:50

Petit Up c'est asser interésent ts sa :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.5€
PS4 25.95€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment