Pourquoi je sens qu'on va arriver à ce que nos 2 hypothèses soit justes ? Car là, je n'ai rien que infirme la tienne, la seule chose que je peux faire, c'est défendre la mienne
====================
"Oui, en effet. LES Morts-vivants portent la Marque sombre"
Bah, j'pense qu'on peut interpréter cette phrase comme on le sens. Par exemple, ça peut signifier que quelqu'un porte la marque sombre dans leur rang. Ou alors c'est une erreur de traduction
/ C'est drôle car j'utilise les même objets que toi comme arguments( la description de la marque sombre )
\
"Ceux qui en sont marqués ressuscitent mais perdront un jour leur esprit et deviendront des Carcasses"
On porte la marque sombre donc, on ressuscite mais on peut devenir carcasse si on perd espoir/notre motivation. On peut donc déduire que notre héro ne peut pas mourir grâce à la marque mais peut devenir une carcasse( il le devient mais ne perd pas l'esprit car il ne perd pas espoir grâce à nous qui l'en empêchons en le faisant toujours continué ). Tandis que les autres eux, lorsqu'on les tue en forme mort-vivant, ils meurent et ne ressuscitent pas. Et s'ils perdent espoir/leur motivation, ils deviennent une carcasse et perdent leur esprit.
"En effet, si tous les Humains se transformaient en Morts-vivants, se seraient donc un cycle normal pour eux, alors pk enfermer les Morts-vivants?"
Ils considèrent l'état de mort-vivant comme étant impure ?
"si on la tue: elle ne revit pas en Mort-vivant, comme elle le devrait non?"
Qui a dit que la forme mort-vivante d'une personne apparaissait à l'endroit exacte où elle est morte ? Elle est peut être réapparue en tant que morte-vivante à Catarina.
"(pk seulement nous pouvons revivre à l'infini alors que d'autres ayant de l'humanité ne peuvent pas?). "
Car l'humanité permet uniquement de ne pas devenir une carcasse. Pas de pouvoir revivre, ça, dans mon hypothèse, c'est la marque sombre qui le permet
"Ensuite, si l'humanité est un fragment de la Dark Soul (l'âme du Pygmée donc, qui cherche à l'avènement des Ténèbres et qui est donc en quelques sortes en guerre contre les autres Seigneurs/Dieux), comme se fait-il que les boss comme Seath, Nito, la sorcière Izalith en arbre géant, droppent eux-aussi ces fragments? Pk le pygmée le leur aurait donné? "
Oulà, par contre, sur ce coups, y a un gros morceau de l'histoire que t'as pas compris 
Avant, il y avait l'ère des dragons mais un jour, 4 trouvèrent les grandes âmes des seigneurs. Izalith, Nito et Gwen trouvèrent des âmes plus ou moins similaires tandis que le pygmé trouva la Dark Souls. Izalith et Nito drope une des ces 4 âmes.
Et là où la théorie( très connue, elle est mentionné sur tous les wiki je crois ) que l'humanité est un fragment de la Dark Souls prend tout son sens. Gwen, lorsqu'il a été rallumer le feu, il a séparer l'âme du seigneur en plusieurs fragments qu'il a donné à Seath et aux 4 rois. Le pygmé a fait pareil et à séparer la Dark Souls entre tout les humains( et les descendants ).
Voilà