Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls  /  Topic [Histoire] Explications.  / 

Topic [Histoire] Explications. - Page 5

Sujet : [Histoire] Explications.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
bricododo
bricododo
MP
20 août 2013 à 21:29:36

Petite question: qui est Anastasia? C'est la gardienne du feu de Lige-Feu? Mais comment on le sait, elle parle pas?

Par contre Daxyn je crois que tu te trompes. D'après ce que j'avais lu, les Morts-Vivants sont les Humains marqués par la marque sombre, donc quasi tous les PNJs qu'on rencontre dans le jeu sont marqués.
D'ailleurs si je ne me trompe pas un PNJ le dit lui-même qu'il est marqué, je crois que c'est le forgeron d'Anor Londo.
Je crois que ce qui nous différencie des autres c'est que nous portons la dark soul du pygmée, mais me demandes pas comment je sais ça, je les juste lu sur d'autres posts. ^^

GoldenChicken ton histoire sur l'embrasement avec la fin du jeu je trouve que ça colle parfaitement effectivement!

Par contre Kroliiath je suis une véritable ciche en anglais! Personne ne connait un youtubeur qui parle de l'histoire de Dark Souls?

Daxyn
Daxyn
MP
20 août 2013 à 21:31:23

"Petite question: qui est Anastasia? C'est la gardienne du feu de Lige-Feu? Mais comment on le sait, elle parle pas? "

:d) Faut la laisser se faire tuer par Lautrec et la ressusciter :oui:

bricododo
bricododo
MP
20 août 2013 à 21:37:06

La ressusciter? J'ai vraiment tous raté en faite. ^^

Daxyn
Daxyn
MP
20 août 2013 à 21:37:38

- Et fuck, j'ai appuyer sur poster sans faire exprès :fou: -

"Par contre Daxyn je crois que tu te trompes."

:d) Comment oses-tu douter de moi ? :fou: :noel:

"D'après ce que j'avais lu, les Morts-Vivants sont les Humains marqués par la marque sombre, donc quasi tous les PNJs qu'on rencontre dans le jeu sont marqués. "

:d) Seulement certains humains sont marqués. Par contre, tout le humains devienne mort-vivant lorsqu'ils meurent. De plus, la marque sombre permet à son porteur de revivre près d'un feu, et pourtant, si tu tue un PNJ, je t'assures qu'il est bel et bien mort :noel:

"D'ailleurs si je ne me trompe pas un PNJ le dit lui-même qu'il est marqué, je crois que c'est le forgeron d'Anor Londo. "

:d) Impossible. Seul les humains peuvent être marqué. Le forgeron d'Anor Londo, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est humain :noel:

"Par contre Kroliiath je suis une véritable ciche en anglais! Personne ne connait un youtubeur qui parle de l'histoire de Dark Souls?"

:d) C'est très rare les Français qui s'intéresse à Dark Souls, encore plus ceux qui s'intéresse au background de Dark Souls :noel:

Daxyn
Daxyn
MP
20 août 2013 à 21:41:49

"La ressusciter? J'ai vraiment tous raté en faite. ^^"

:d) Faut libérer Lautrec à l'église( ou pas en faites, il s’enfuira tout seul si tu le libères pas :noel: ). Ensuite, lorsque tu sonnes la secondes cloches, il tuera la gardienne et tu récupéras un item sur son corps.

Il faut aller à Anor Londo dans la salle avant Ornstein et Smough et y aura un message qui t'indique que l'item réagit et tu devras l'utiliser pour envahir le monde de Lautrec. :oui:

Lorque tu l'as tué, tu récupéreras une âme de gardienne que tu devras rapporter à Lige-feu pour la ressusciter :oui:

bricododo
bricododo
MP
20 août 2013 à 21:42:52

Tout les humains deviennent mort-vivants? Ah je me trompe bien alors! Mais comment le sais-tu?

Et pardon je voulais dire le forgeron de New Londo. ^^

Et puis quand j'y pense (j'ai pas le jeu sous la main) même dans la description de la marque sombre il est dit au pluriel des personnes marqués par cette marque non?

bricododo
bricododo
MP
20 août 2013 à 21:44:46

Bah oui je l'avais bien fait ça Daxyn, sauf que l'âme je l'ai utilisé, à aucun moment je me suis dis "tiens tiens, je vais aller la rescuciter, maintenant que je suis Jésus!". ^^
Jle saurai pour la prochaine fois!

Daxyn
Daxyn
MP
20 août 2013 à 21:53:38

"Tout les humains deviennent mort-vivants? Ah je me trompe bien alors! Mais comment le sais-tu? "

:d) Il doit surement y avoir plusieurs objets/PNJ qui en parle m'enfin, vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, je vais prendre l'exemple du chevalier oignon.

Si tu parles à la fille du chevalier oignon lors de la seconde fois qu'elle va à Lige-feu( je crois ), elle te dira qu'elle a déjà tué son père une fois. Donc, il est devenue un mort-vivant. Hors, il peut mourir( tu peux le tuer et lui même peut mourir à Izalith à cause du poison ) et en plus, il devient une carcasse( ce que la marque sombre empêche ). :ok:

"Et pardon je voulais dire le forgeron de New Londo. ^^ "

:d) Lui, faut que j'aille vérifier ce qu'il dit vu que je lui parle 1 fois tout les ans :noel:

"Et puis quand j'y pense (j'ai pas le jeu sous la main) même dans la description de la marque sombre il est dit au pluriel des personnes marqués par cette marque non?"

:d) Bah, c'est tout à fait possible que ne soit pas le seul à posséder cette marque hein, mais dans le jeu, si, on est le seul :noel:

Daxyn
Daxyn
MP
20 août 2013 à 22:08:12

Le Background de Dark souls est quand même magnifique, n'est-ce pas ? :hap:

bricododo
bricododo
MP
20 août 2013 à 22:32:49

D'après ce que j'avais compris moi de tous ce que j'ai lu, les humains sont des humains normaux comme toi et moi. Il meurt et c'est finit (dans le jeu il est dit clairement que seules les Morts-Vivants sont mis à l'écart, pas les Humains, je pense donc qu'il y a bien une différence entre les deux).
Mais le pygmée a décidé de donner son pouvoir d'immortalité à certains humains via la marque sombre. Mais il s'aperçut bien vite que la marque sombre n'avait pas le même pouvoir que son âme (la dark soul), car lorsqu'un humain marqué meurt, il devient Mort-Vivant, et lorsqu'il remeurt, il devient une Carcasse. Or nous on ne devient jamais une carcasse, et cela est très étrange, ce que nous font remarquer de nombreux PNJs tout le long du jeu.
Mais on apprend par la suite (enfin je sais pas où ni comment mais c'est ce que j'ai lu ^^) que nous sommes l'héritier du pygmée et qu'on a en notre possession la dark souls qui nous permet de ne jamais se transformer en Carcasse!

Je ne dis pas que ma version est la vraie mais elle se tient non? Le chevalier oignon est marqué par la marque sombre puisqu'il est un mort-vivant mais il ne revit pas à l'infini comme il n'a pas la dark soul.

Faut que je retourne voir le forgeron et que je relise la description de la marque sombre pour voir ce qui colle le mieux. Et aussi le prologue, je crois qu'il est dit quelque chose à propos de cette marque.

Et oui, le background de Dark Souls est magnifique, mais comme son jeu, il est aussi sadique, car il me PREND LA TÊTE!!!! ^^

Daxyn
Daxyn
MP
20 août 2013 à 23:02:22

"(dans le jeu il est dit clairement que seules les Morts-Vivants sont mis à l'écart, pas les Humains, je pense donc qu'il y a bien une différence entre les deux). "

:d) Exactement. D'ailleurs, je pense avoir retrouver la phrase du forgeron de New Londo dont tu parles.
"We're both cursed; Undead." autrement dit: "Nous sommes tout les deux maudits; mort-vivants".
Les morts-vivant sont mis à l'écart par les humains car ceux-ci considèrent l'état de mort-vivant comme étant une malédiction mais malheureusement pour eux, ils sont tous obligé de passer par cet état. :oui:

==========================================

Alors, parlons de la Dark Souls maintenant. C'est la quatrième âme, l'âme des ténèbres. La sorcière a récupérer celle de la vie, Nito, celle de la mort et Gwen, celle de la lumière.( théorie à 300% là :noel: ). La Dark souls a été divisé. Les humanités ne sont que des fragments de la Dark Souls( c'est pour ça que Kaathe demande des humanités pour le serment, c'est pour reconstruire la Dark Souls ). Et c'est là que tu inverses tout. Tous les humains possèdent de l'humanité, donc, une partie de la Dark Souls mais seulement quelques uns possèdent la marque sombre.

Donc, voilà notre problème ! :noel:

Toi, tu crois que tout le monde possède la marque sombre et que notre perso possède la dark souls. :oui:

Tandis que moi, je crois que tout le monde possède un fragment de la dark souls( humanité ) et que notre perso possède la marque sombre. :oui:

Et là, c'est moi qui te dit d'aller revoir le prologue du jeu et de voir ce que la narratrice dit à propos des porteurs de la Marque sombre maudite :noel:

Kroliiath
Kroliiath
MP
20 août 2013 à 23:45:12

Honte à moi, j'étais parti chercher mes liens à la fin du premier paragraphe puis j'ai oublié de lire la suite.

Pour les vidéos sur l'histoire en français, il me semble en avoir vu une seule. Si j'avais pas la flem je ferais bien une version vostfr des vidéos VaatiVidya mais bon, le mieux serait de voir si une personnalité de Dark souls veut pas faire un équivalent français. (Au travail ExServ !)

Daxyn
Daxyn
MP
20 août 2013 à 23:50:03

Mouais, j'pense pas qu'Exserv s'intéresse énormément au background :noel:

La seule que t'as vue, c'est celle-ci n'est-ce pas: http://youtu.be/9FgcbVqU8V0 ? :noel:

bricododo
bricododo
MP
21 août 2013 à 00:51:40

Je te jure que si tu fais une version vostfr tu deviens mon héros! :cute:

Tu as surement raison Daxyn! Mais là j'avoue que jsuis un peu trop fatigué pour aller vérifié tes dires! ^^
Quand même l'histoire est vraiment ultra compliqué, j'espère que DK2 nous en apprendra un peu plus!

Daxyn
Daxyn
MP
21 août 2013 à 01:10:20

Dark Souls 2 va encore plus compliqué le truc :fou: :noel: ( ou alors ça va se passer ailleurs et toute l'histoire du pygmé etc ne sera pas abordé m'enfin rien que le 1er trailer( le seul que j'ai vu :fou: ) dit le contraire :noel: ).

GoldenChicken
GoldenChicken
MP
21 août 2013 à 02:25:35

En gros les Prepare to Cry de VaatiVidya se résument à :

-Gwyn, ancien dieu (considéré comme le chef des dieux suite à l'elimination des dragons) qui s'est sacrifié car les autres divinités craignaient la venue de l'Âge Sombre. En esperant retarder sa venue, il a su se mettre Frampt dans la poche et fait de la propagande aux autres morts vivants pour qu'ils se rallient à leur cause (entretenir la Flamme)

-Les Héros de Ligefeu, vidéo plus centrée sur le guerrier déconfit (Crestfallen Knight) qui a vu tous les héros de Ligefeu partir un à un. Le chevalier trop froussard pour affronter le monde car peur de perdre la raison, décide à la fin d'y mettre un terme ("Peut être que devenir carcasse est la bonne solution")

-Les Soeurs du Chaos, filles de la Sorcière d'Izalith, qui ont été transformées en démons suite à leur tentative de créer une flamme équivalente à la Première Flamme. Une est devenue une carcasse, une est morte et son corps est gardé par leur petit frère devenu Charge Incessante (Ceasless Charge), une est devenue le démon mille-pattes, trois se sont enfuies mais seule une est restée "humaine" (Quelaana) : les deux autres sont devenues mi femmes, mi araignées, Quelaan a désobéit à sa soeur et s'est retrouvé dans cet état après avoir sucé les parasites d'Engyi :hap: (c'est dégueulasse et prete à confusion)
Quelaag t'attaque car elle compte voler ton humanité pour prendre soin de sa soeur. Oui, tu tues une des seules chances que possède Quelaan de survivre

-Tarkus, est un pur badass et un des meilleurs chevaliers de Berenice, capable de tuer le Golem seul, il est également arrivé à Anor Londo avant toi, mais mourut en tombant du toit du batiment protégeant le tableau d'Ariamis. Même mort, son esprit continue à aider ceux qui veulent tuer le Golem

-Logan, souhaite développer son savoir, aller aux Archives du Duc semble etre le meilleure endroit pour se remplir la tête. Cependant, à force de lire les écrit de Seath, il devint fou et tenta de "devenir" le dragon albinos : lorsqu'on l'affronte dans son état de folie, il est nu tout comme Seath est découvert d'écailles et réussit à développer la magie crystalisée

-Lautrec, dont les intentions restent obscures tente de suivre la volonté de la déesse Fina. Il croyait en son amour pour lui (son armure représente les bras de la déesse qui l'embrasse). Il ne croit en rien d'autre, il est constamment à la recherche d'humanité

-Rhéa, fille d'une famille haut placée de Thorolund, choisie pour retrouver l'art de l'embrasement dérobé par Virevent (Pinwheel) a echoué, victime des mauvais coups de Pat. Ses deux amis morts, elle rejoint la paroisse des morts vivants. Une fois que tu lui achete tous les sorts/items, elle se fait capturer afin de servir de test à Seath qui mène ses recherches en transformant ses cobayes en femmes méduses et hommes serpents (?)

-Solaire, fils de Gwyn, cherche desesperement son "soleil". Il ne possède aucun artefact magique, son équipement est ordinaire, ce qui te fait comprendre qu'il s'entrainait beaucoup et est devenu mort vivant afin de mener à bien sa quete du soleil. Il meurt par ta lame, envouté par un démon ayant la forme du soleil. Cependant, tu peux le sauver, pour ceux, tu dois débloquer un chemin et tuer le ver avant qu'il ne s'empare de Solaire.

-Pinwheel (ou Virevent), est un homme qui étudie l'art de la nécromancie afin de réparer une erreur commise en voulant ressusciter sa femme et son fils. Sous son manteau, on imagine qu'il est composé de son corps, portant celui de sa femme, portant celui de l'enfant et qu'ils ne formeraient qu'un, suite à une bourde faite par le père.
D'ailleurs on peut entendre des "I'm so sorry I'm so sorry I'm so sorry I'm so sorry I'm so sorry" dans sont thème

-Siegmeyer est un chevalier oignon à la recherche d'aventure. Au fur et à mesure que vous l'aider il devient de plus en plus "carcasse". Sa fille Sieglinde se fait beaucoup de soucis pour lui et tente de le ramener à la maison. Las de se sentir inutile, il tente un ultime sacrifice afin que vous puissiez continuer à vivre. Il est retrouvé mort au lac cendré, sa fille, arme à la main pleurant en disant "je devais encore le tuer"

-Artorias, on connait tous son histoire : chevalier vouloir chasser mal, mais chevalier + chien dans le caca, donc chevalier proteger chien, mais chevalier consumer par mal. Chien protéger tombe de chevalier, chien pas vouloir que joueur fasse la même erreure

bricododo
bricododo
MP
21 août 2013 à 10:23:54

Merci beaucoup pour la traduction! C'est vraiment intéressant! :D
Par contre j'ai deux trois questions: Qui est Tarkus? Berenice? Quel est le Golem dont tu parles?

Et aussi, où est-ce qu'on apprend que le chevalier solaire est les fils de Gwyn? Oo

Et enfin, on écrit Gwyn ou Gween? ^^

Daxyn jsuis quasi sûr que Dark Souls 2 nous donnera d'autres infos sur l'histoire (et surement compliquera le tout bien entendu!). Par exemple, Demon Souls a donné naissance à Dark Souls, mais Dark Souls ne s'appelle pas Demon Souls 2 puisque l'histoire ne se passe pas dans le même monde. Je penche donc pour une continuité du scénario dans Dark Souls 2
Pour Dark Souls 2, je sens bien le coup du retour dans le passé avec la passage à l'âge de Feu (vu le nombre de dragons qu'on voit dans le trailer), ou alors un bond dans le futur (je pense plutôt à ça d'ailleurs), avec la fin de l'âge des Ténèbres et le retour des Anciens Dragons! (oui je m'enflamme!)

Moise_2b
Moise_2b
MP
21 août 2013 à 10:37:11

Bricododo ou en es tu dans le jeu ?????

Pseudo supprimé
21 août 2013 à 10:52:24

On dit Gwyn en anglais et Gwen en français.
Tarkus Black Iron en anglais et Tarkas Fer Noir en français, est un pnj invocable avant le golem, boss de la forteresse de Sen et permettant d'accéder à Anor Londo. (après avoir vaincu ce boss).
Berenice est une contrée si je ne me trompe pas, d'où de nombreux chevaliers sont issus. (comme Tarkas). C'est pas certain mais on a tendance à penser que Solaire est le fils de Gwen car :
-Le premier dieu de la guerre, fils de gwen, était lié au soleil et a disparu des annales.
-Il maitrise les lances de foudre, chose que seul Gwen et ses chevaliers sont capables de faire.
-Il est extrêmement fort pour un équipement plus que basique. (pour une IA du moins, si l'IA était moins conne, il pourrait soloter Ornstein et Smough).
Et d'autres raisons dont je n'ai plus souvenir. (un peu par flemme :hap: )

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
MP
21 août 2013 à 10:55:42

GoldenChicken :d) il y a quelques fautes dans ce que tu racontes, notamment pour les filles du chaos (" s'est retrouvé dans cet état après avoir sucé les parasites d'Engyi", personne ne sait ce qu'est le Grand Pesticor) et Solaire (je ne dis pas qu'il n'est pas le First Born mais rien ne permet de le dire, et je ne suis pas le seul à penser cela).

Sinon le résumé est pas mal, mais ça ne vaut pas les vidéos :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 19.99€ Amazon PS4 20.34€ Amazon PS4 23.57€ Rakuten ONE 23.99€ Fnac Marketplace Switch 36.50€ Fnac Marketplace Switch 37.58€
Marchand
Supports
Prix