CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Histoire] Explications.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:22:03

Pour l anneau tu as des possibilités :

1) le choisir en don de départ.
2) échanger le ver solaire à snuggly.
:ok:

Pour gwen , je dirais que c est plutôt une mort métaphorique dans le sens où il a sacrifié sa puissance pour entretenir la flamme. :)

bricododo bricododo
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 21:37:18

Alors pour l'anneau c'était pas une légende! :O
Mais... Qui est snuggly? ^^

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:37:52

"Si Gwen est mort dans le feu (et qu'il y a sa tombe à Anor Londo), comment se fait-il qu'on le combat à la fin du jeu? "

:d) La tombe à Anor Londo est un mémorial, comme l'a dit Storn, c'est un métaphore comme quoi le Gwen d'avant est mort pour entretenir la flamme mais en faites, il est à Kiln :oui:

"D'après ce que je pige, l'âge des Ténèbres que l'on peut choisir d'amener à la fin du jeu est en réalité l'âge d'or des humains (le pygmée étant le premier humain et voulant amener l'âge des Ténèbres via son armée), c'est bien ça? "

:d) Oui, techniquement, c'est ce que Kaathe te dit en tous cas..... après, à toi de voir si tu le crois ou pas, surtout quand on voit ce qu'est devenu Oolacile....( DLC ) :noel:

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:40:26

Snuggly, c'est le corbeau dans le nid au refuge( zone du prologue où on peut retourner ), on peut lui échanger des objets :oui:

Il se trouve à droite lorsque tu quittes le refuge :ok:

bricododo bricododo
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 21:50:20

Merci Storn et Daxyn pour vos réponses! :D

Ce jeu est quand même ouf, c'est chaud de voir à côté de tous ce que l'on peut passer même en faisant bien attention! :O

Tiens encore des questions puisque tu me parles du DLC Daxyn. J'avoue qu'à part le coup du Artorias qui en faite s'est fait battre et que c'est nous le vrai héros des Abysses, j'ai pas tous bien pigé: qu'est-ce qu'est devenu Oolacile comme tu dis? Et quel rapport avec Kaathe (après tous le DLC se passe dans le passé non?)?

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:57:37

Tu vois les monstres avec un tête difforme ? Et beh c'était les habitants d'Oolacile avant :noel: Mais ils ont libéré Manus et ont été corrompus par les abysses comme Artorias. Et qui les a manipuler pour qu'ils libèrent Manus ? Kaathe...... :noel:

Btw, Kaathe et Frampt sont immortels donc, ils étaient déjà là dans le passé :oui:

GigaFission GigaFission
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 21:59:12

L'Âge des Ténèbres est appelé ainsi car aucun Dieu ne souhaiterait voir des mortels les détrôner :hap: :fou: . Autre possibilité et par supposition on peut considérer que les Hommes amènent le désordre dans le monde...d'où les "Ténèbres" .

Pour l'histoire du Pygmée c'est soi toi (le descendant du Pygmée) ou...... tu verras quand tu feras le DLC. Par contre ce n'est absolument pas clair ni certain concernant le background apporté par le DLC (c'est bon j'ai eu ma dose de discussions avec des américains bornés qui m'ont sorti être sûrs à 300% que MachinDLC est le Pygmée et si je disais non je me faisais insulter... :hum: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 22:03:51

MachinDLC c'est le pygmée, si tu dis non je t'insulte. :hap:
J'aime ce jeu :coeur:

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 22:08:05

Bah, en faites, y a 2 possibilités pour Manus :hap:

1. C'est le pygmé. :hap:
2. C'est un de nos ancêtres qui portait la marque sombre comme nous. :noel:

Faites votre choix :noel:

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 22:09:25

Gigafission :d) sauf que le DLC se passe dans le passé, donc tu peux très bien être le descendant du Pygmy alors qu'il se trouve dans le passé, et f*ck les paradoxes temporelles :cool:

Perso je reste mitigé, Pygmy, pas Pygmy ?...

GigaFission GigaFission
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 22:10:56

Dr_L_Richtofen Voir le profil de Dr_L_Richtofen
Posté le 19 août 2013 à 22:09:25 Avertir un administrateur
Gigafission :d) sauf que le DLC se passe dans le passé, donc tu peux très bien être le descendant du Pygmy alors qu'il se trouve dans le passé, et f*ck les paradoxes temporelles :cool:

Perso je reste mitigé, Pygmy, pas Pygmy ?...
Lien permanent
________

Ca je le sais très bien...le problème c'était les discussions avec les Américains qui me certifiaient que Manus est le Pygmée en se prenant pour des devs du jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 22:11:56

Je mangerai bien un bouritos avec de l'estus moi ...

bricododo bricododo
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 22:16:25

Daxyn comment tu sais que Kaathe a demandé aux habitants de libérer Manus?

Franchement on passe vraiment à côté d'un tas de choses au premier run, je go relancer une partie!

Par contre, comment vous en arrivez à penser que Manus est le pygmé? Enfin je veux dire, quand on voit le pygmé dans l'intro, et qu'on voit Manus en jeu ben... J'ai un peu du mal à faire le rapprochement en faite. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 22:21:46

On le sait aux dialogues que c'est Kaathe, je crois que c'est Chester qui te dit que les habitants d'Oolacile ont cru un certain serpent et ont libéré Manus.

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 22:24:21

Manus est un humain primitif, il n'a pas toujours eu cette forme de caribou-gorille-squelette. Il n'y a qu'a regarder au sol, au centre de la pièce où on l'affronte il y a sa tombe, creusée à-même le sol, et elle a la forme et la taille d'un humain.

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 22:24:58

Gough( le géant philosophe dans la tour :hap: ) en parle :oui: Chester( le marchand près du brouillard d'Artorias ) aussi je crois...

Et sinon, le rapport avec le pygmé, c'est que Elizabeth( le champignon parlant :hap: ) parle d'UN humain primordial. :oui:

Et les gens ont compris qu'elle parlait de L'humain primordial( c-à-d le pygmé ) car ils sont sourd/aveugles/c*ns et eux sont sûr à 300% que Manus est le pygmé :noel:

bricododo bricododo
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 23:24:35

Ah d'accord! Mais alors ça collerait bien en y réfléchissant non? Pk sont-ils sourds aveugles c*ns? ^^
C'est vrai que j'avais remarqué cette tombe, mais j'avoue n'y avoir pas trop prêté attention...

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 11:50:35

Cqui me perturbe le plus c'est quand même "pourquoi Oscar nous délivre" vu que physiquement, on est juste une carcasse, il aurait bien pu croire qu'on avait perdu la raison
Aussi dans les trailer on voit un moment où Anastasia (la gardienne de Ligefeu), Tarkus et Oscar (du moins un chevalier d'élite) sont posés et Oscar se lève et se dirige vers l'ascenseur (faisant un signe à Tarkus genre "tkt je gere"), donc en direction de l'Asile.

Du coup jme demande, s'il avait déjà décidé de nous libérer ou si c'est franchement juste un hasard

D'ailleurs c'est chelou que tous les morts vivants que l'on rencontre (en tout cas ceux qui en parle) semblent tous être du côté de Frampt (pour alimenter le Feu), or ils sont tous marqué par le pygmée comme étant de son côté
A mon avis, Frampt ouvre un peu trop saggle et Gwenevere les hypnotise avec ses jumeaux pour les rallier à leur cause :hap:

Aussi, j'ai lu quelque part que les humains servaient à alimenter les feux pour les dieux, étant donné que l'humanité permettait d' "embraser", jpense qu'ils sacrifiaient des humains (on peut apercevoir des tas d'os en cendre sous le feu) un peu comme Gwyn qui a donné la totalité de son "humanité" pour preserver la Flamme

Kroliiath Kroliiath
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 19:53:41

Salut,
Si tu parles anglais je te conseille cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=5RkLstvjmUk&list=SPWLedd0Zw3c5RCXboUsPwHsZJlXB2CzCz&index=16

Sinon en gros, en extrapolant à partir des fichiers audio du jeu, Oscar voulait faire parti de la prophétie. Pour cela, il aide les mort-vivants de l'asile à s'échapper.

Si le lore t'intéresse, je te conseil d'autres vidéos faites pas la même personne qui sont superbe. (A part pour Kaath où je suis en désaccord ^^) :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLWLedd0Zw3c5RCXboUsPwHsZJlXB2CzCz

Daxyn Daxyn
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:19:44

Vaati ! :noel:

Bon, j'répond quand même aux 2 autres questions :noel:

Tu as raison pour Frampt. Tandis que Kaathe reste dans les abysses à ne rien faire( pendant le jeu en tout cas, on a bien vu que s'il le voulait, il pouvait détruire des pays entier( Oolacile )), Frampt lui continue a manipulé tout les mort-vivants présent à Lige-feu( Anastasia, .... ).

Par contre, tous les humains ne sont pas marqué. Seul nous( en tout cas, on rencontre aucun PNJ la portant ) portons la marque sombre.

Et pour finir, c'est tout à fait possible que les Dieux sacrifie des morts-vivants, après tout, qui se soucie de leur sort...... ? :rire: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment