CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"grosse hesitation"

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:27:33

desolé pour le double-post mais essque les boss sont comparable a monster hunter ?

piratejm
piratejm
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:29:40

ca par contre sa depend de la classe de ton heros
je sais qu'en tant que chevalier, j'ai demarre avec un tres bon stuff et pour l'instant je n'ai trouver qu'une armur et un bouclier plus efficaces que mes originaux et encore pas de beaucoup.(je precise que les armur trouver en tant que "tresor" sont generalement "complet" c'est a dire avec le set complet gants casque jambe et torse)
apres je n'ai pas essayer les autres classe, par contre je peut te dire que tu ne trouveras pas une nouvelle epee a chaque coin de ruelle sa c sur.

piratejm
piratejm
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:30:18

je n'ai jamais jouer a monster hunter, peut tu me donner un autre exemple ??

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:39:51

ah daccord bin ecoute je pense que c est pas plus mal de pas avoir une épée a chaque coin de rue sa bouf l espace d inventaire xD. Et quand tu disais que l on pouvais "s ameliorer" c est a dire? si tu meurt au boss tu peut retourner dans un village principal ? ah bin justement nan je n ai aps d autres exemples desolé il faut conaitre les geste du monstre et tout c asser dificile desfois et le system d hotel de vente est nickel tu va a l hotel il te mais les nouveaux equipement en fonction de tes nouvelles ressource il te marque ce qu il te manque et tu te debrouille pour farmer le boss ou les bestioles jusqua avoir toute les ressource tu retourne a l hotel et tu demande la fabrication. sa ml avais particulierement plus ce system lol voila pour monster hunter^^

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 20:56:58

up

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
02 janvier 2012 à 21:06:06

si tu achetes la trousse à outils (conseillé) tu peux uppé tes armes et armures à chaque feux de camps (chek point si tu preferes). Et aussi tes caractéristiques, Force, Foi (vu que tu aimes la magie, moi non mais bon), vitalité, endu (hyper important).

Si Skyrim te saoules, tu devrais aimer Dark Souls et son système. Bon jeu.

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:16:34

Skyrim et Dark souls ne sont pas comparable

Dans Skyrim, c'est le genre "va chercher une fleur à l'autre bout de la map et reviens"

Dans Dark Souls, t'as personne pour te guider, tu sais pas ce qui t'attend, il faut chercher ou aller parfois, tu peux mourir 5 fois au même endroit, jusqu'à trouver la bonne technique etc.etc :)
Pour les équipements, j'en suis qu'au niveau 20, je peut pas trop renseigner, mais on te donne une panoplie au début, mais après il faut regarder leur poids, monter ton endurance si t'en veux de meilleur, regarder les caractéristiques des armes, monter ta force et ta dextérité etc.etc.
C'est un super jeu pour moi pour l'instant :)
Mais pas si difficile que ça ! (Enfin si, j'arrête pas de crever face à un boss dans la cave des morts vivants, le taureau avec ces deux chiens ! J'y arrive pas ! Je sais pas comment faire ^^)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
02 janvier 2012 à 21:22:03

Picsou, deja c'est pas la cave encore, bon tu traces avec ton bouclier levé, t'essayes de monter l'escalier, tu te retournes une fois en haut, tu eclates les chiens. Lance des bombes sur le démon si tu as un faible Lvl, descend pour lui taper dessus, puis remonte encore les escaliers, etc..

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:49:02

Faire des attaques plongeantes ?

bumberman
bumberman
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:03:58

pour ce qui est des equipements, dors l'esprit tranquile : les armures sont toutes viables, il n'y a pas d'armure ultime, et quasiment toutes les armes le sont aussi, a condition de les ameliorer =)

Tu prend ce qui sied le mieu a ton gameplay et tu l'ameliore =)

--light--
--light--
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:31:33

Et bin merci pour toutes vos reponses je crois que sa peut pas etre plus claire :) je pense que je vaisd l acheter demain alors et je pense qu on ce reverra sur le forum quand je serais planter sur un boss xD merci encor.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
03 janvier 2012 à 16:42:55

Pas dur,si tu n'a qu'un seul jeu a acheter,achete dark souls :banzai:

--light--
--light--
Niveau 7
03 janvier 2012 à 18:40:04

Merci je suivrais le conseil j ai regarder des video il a l aire vraiment bien.. dragon béant <3 xDD

-Cherubin-
-Cherubin-
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:50:06

Si tu veux, c'est comme un jeu couloir. Sauf que dès le début, ils te sont tous, ou presque, accessibles. D'où une impression de monde ouvert. A la différence que tenter innocemment la Nouvelle Londo, possible dès le début, revient au suicide. A toi de choisir ton cheminement mais en ayant conscience des capacités de ton perso.

--light--
--light--
Niveau 7
03 janvier 2012 à 18:55:29

ah voila oui merci -cherubin- donc efectivement sa n est pas comparable a skyrim parce que dans skyrim mais on ce balade .. on ce balade... encor et encor tout sa sans trop savoir ou trouver ces equipements etc ... alors bon... aahh oui et un truc qui me revient la les boucliers servent vraiment a quelquechose la si j ai bien suivi les video non? parce sa me frustre quand dans skyrim jme prend quand meme les coups quand je porte le bouclier (bon c est peut etre moi qui a fait de fausse manip' je n accuse pas tout de suite le jeux lol)

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:34:52

Bah, les boucliers servent surtout pour les mobs normaux, il sert même beaucoup ^^

Après, pour les boss, perso, je n'utilise pas les boucliers, car on perd quand même de la vie si on pare l'attaque (juste pour les boss).

Après à toi de trouver comment jouer :)

--light--
--light--
Niveau 7
03 janvier 2012 à 19:38:07

ah daccord ouai les boss on l air asser coriace bin essque il y a des dagues dans le jeux ?

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:34:01

oui et couteaux aussi !

--light--
--light--
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:03:55

ah carrement ^^ ok bin je vais l acheter alors j ai plus de questions merci a tous :)

La vidéo du moment