CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"grosse hesitation"

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:12:14

Bonsoir les "hardcore gamers" ^^ enfin a ce que l'on dit et c est justement sur sa que je me pose des questions alors voila : je n ai pas le jeux mais j ai regarder des combat sur youtube pas mal de video et tout sa et il ma l air vraiment pas mal mais ce qui fait un peut peur c est la dificulter.. Essque c est vrai qu il est vraiment du genre "impossible" ou c est plutot du grenre monster hunter ou il faut un peut plus étudier les boss que d autres jeux? alors bon ma questions principal : vaut il le coup d etre acheter ? merci a tous.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:14:59

Oui il vaut le coup!!!

La difficulté est beaucoup liée à la manière dont tu vas faire évoluer ton perso, avec un pur mago par exemple tu en chieras beaucoup moins qu'avec un Guerrier pur et dur...

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:16:49

ah voila et un exemple je joue a skyrim (oui je sais sa ne st pas forcement le meme type de jeux) mais c est aussi dans un environement ouvert ou on est lacher limite et on doit ce demerder ou comment sa se passe pour les equipements? parce que j ai un peux de mal avec sa ... et y a t il des sorts? ^^

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:18:50

Oui il faut l'acheter. C'est pas vraiment étudier les boss là c'est tout le niveau qui te mettra à épreuve voir plus que le boss en lui même.
C'est pas impossible du tout mais certains passages demandent du 0 erreur si tu veux être sur de passer tranquille, mais avec la bonne technique on y arrive.
Chaque passage délicat passé te fera grimper aux rideaux pas comme certains jeux...
Tu vas mourir, tu vas pleurer mais tu vas aimer.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:20:10

Dsl du double post.
Il y a des sorts, des miracles et de la pyromancie.
Les équipement... Que veux tu savoir dessus ?

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:20:47

C'est assez différent d'un RPG occidental classique...

C'est un monde semi-ouvert avec des passages obligatoires, beaucoup de bastons avec des parades, esquives, attaques dans le dos, il y a des sorts de Pyromancie, de Clerc et de Mago et les trois sont cumulables ce ne sont que tes caracs qui te permettront d'être doué dans un domaine ou dans un autre...

L'évolution du perso et l'équipement sont très importants, il ne faut pas partir dans tous les sens...

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:28:26

sharingan-31 :

ah oui bon ecoute sa me changera du call of xDD c est pour sa que j ai acheter skyrim a la base. Bein sur les equipements j aimerais savoir si c est compliquer comme system parce que j ai du mal avec skyrim (excuser moi de toujours comparer avec skyrimµ...) et c est asser embetant c est comme si c etais un coup de chance de tomber sur de bons equipements.. alors j aimerais savori si il fau ce les fabriquer ou les recuperer etc....

VonRoust :

ah c est bien ce qu il me semblais que sa n est pas un jeux comme les autres lol donc en s ennuie pas quoi ^^ clerc = ? mais on ne peut pas etre full mage quoi mais sa c est pas un probleme et le systeme des caracs' est bien fait ? oui j essairai de partir correctement si je l achete biensur mais c est pour me renseigner quoi pas claker euros pour rien.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:30:41

Oh que si on peut être Full magie, à haut niveau c'est même le perso le plus destructeur...

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:32:03

Clerc = Prêtre...

L'évolution du perso se fait uniquement grâce aux caracs, pas de compétences ni de super pouvoir, les Sorts sont indépendants de tout ça...

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:34:54

Les équipements il faut les acheter ou les trouver puis pour la plupart on les améliore.

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:35:33

a voila bin j aime bien les mages mais voila le bon exemple pour commencer : je veux etres un mage comment essque je vais choisir mon armure et ou? dans des hotel de vente ? (deso si je me ridiculise je connais pas xD) parceq ue sa c est vraiment mon probleme principal !

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:38:05

et les equipement a acheter sont ceux du niveau du personnages? parce que jai deja u des surprise a ce niveau la j arrive a un hdv et l equipement est completement depasser et tout c est vraiment embetant d etre planter a un passage ou non seulment c est dificile mais en plus de ne pas avoir l armure adapter juste parce que je sais pas ou la trouver ..

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:38:17

Comme dit plus haut, tu trouveras assez d'équipement au fil de ton aventure, et pour bien choisir ton armur il faudra que le poids de ton éuiqpement total ne dépasse pas 50% du poids total que tu peux porter...

Pour les Magos il y a une armure assez sympa dans les Ruines du Démon...j'te laisse découvir^^

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:41:26

Il faut savoir faire les choses au bon moment dans l'histoire, farmer, essayer des nouvelles choses (sorts, équipement pour voir ce qui te convient le mieux) et surtout rester concentré tout le temps. Normalement ça devrait le faire sans trop de problèmes, mais sache que tu vas obligatoirement mourir un bon nombre de fois. Mais la mort n'est pas vraiment frustrante et t'y apprends quelque chose en général, en trouvant la bonne stratégie ça passe toujours en général.

Perso je trouve des jeux comme Super Meat Boy/VVVVVV plus durs que DS, parce que ce genre de jeux est plus énervant et quand tu rages sur un jeu, tu joues toujours moins bien (en tout cas pour moi :hap: ).

Voilà mon point de vue... :)

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:47:54

VonRoust :

Meme le poid des equipements joue ? oO mdr :). Oui en gros on est pas larguer sans savoir comment s equiper si ? ok j irais voir sa me tente et la comuneauter a l air sympa il y a de l entraide :).

_kolibri_ :

Ah daccord oui rester concentrer sa je l avais bien compris vu les commentaires mdr et oui je rage asser vitte mais je suis asser acharner en general j essais plein de choses suivant mon experience.. je risque de galerer quand meme lool merci pour ton avis :)

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:53:43

Il faut de l'entraide pour ce jeu...

Moi qui ait l'habitude de me vanter d'être un tueur aux jeux vidéos et bien j'en ai chié...

Pendant 20 heures je me suis interdit d'aller voir sur internet trouver quelques conseils, me faisant ravaler ma fierté...

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:55:53

ah bin tu m etonne... il doit etre asser corser mais bon il y a surement moin de con que sur call of ><

piratejm
piratejm
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:22:52

En fait ce jeu n'est pas "dur" dans le sens ou chaque mort et une forme d'aprentissage pour reussir

pour te donner un exemple legerement spoiler, l'un des premier boss est une sorte d'enorme minotaure sur un pont etriquer.
Tu vas sans doute mourir une ou deux fois en experimentant des tactique differente pour le vaincre jusqua en trouver une qui fonctionne
De plus, un systeme permet de laisser des message aux autres joueur, et donc de recevoir les leurs. Tu as donc regulierement des conseil, des prevention qui t'aide enormement.
Enfin, lorsque tu mort tu ne perd pas toute ta progression :
par exemple si tu as recoltez 5000 ames en tuant des monstre, puis que tu meure fasse un boss et bien tu peux reecuperez ces ames, en regagner puis t'ameliorer et vaincre ledit boss

par contre si tu n'aime pas farmer tu n'apreciera que moyennement ce jeu :/

--light--
--light--
Niveau 7
02 janvier 2012 à 19:26:50

piratejm nan nan farmer ne me derrange pas ce qui le derrangerais c est de ne pas trouver d equipements ....

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 janvier 2012 à 19:27:28

--light-- Voir le profil de --light-- [-][K][X]
Posté le 2 janvier 2012 à 18:55:53 Avertir un administrateur
ah bin tu m etonne... il doit etre asser corser mais bon il y a surement moin de con que sur call of ><

Bof.
Tu te mets en ligne, tu deviens humain, tu peux être que pendant ta session de jeu tu vas tombé sur un gars lvl 300 qui va t'envahir et te buter en 3 secondes. :p)

La vidéo du moment