Comme le dit Enrietta, rejoins nous. Le pvp est encore meilleur quand il est partagé dans une petite communauté fairplay (et fr donc moins de lag).
Pour le BS le problème vient uniquement du lag, Si en plus la zone de combat est assez étriquée, c'est encore pire. C'est pour ca que je trouve qu'Ariamis est vraiment le meilleur endroit pour pvp.
Quand on est envahi, en se plaçant à l'autre bout de la salle, on peut saluer quand l'adversaire entre. Si l'autre est un crevard, il va vous foncer dessus mais vous aurez finit le salut bien avant qu'il n'arrive au contact. Ceci dit, la grosse majorité des joueurs qui envahissent à cet endroit sont assez fairplay.
La zone de combat est assez grande, placer un BS est plus difficile. De toute façon, le mec qui n'a qu'une idée en tète, le backstab, se fait vite griller. Dans ce cas là je joue aussi au con (c'est très simple de coller un BS à un mec qui vous fonce systématiquement dessus : roulade à droite, course chargée, je fonce, je passe a droite et hop). Je ne sais plus qui a dit que tout était une question de frames, c'est très vrai et en prenant l'initiative (le lag aidant) c'est assez rare de louper son coup.
Après, un mec qui vous BS parceque vous avez fait une erreur de déplacement ou collé un gros coup dans le vide trop près de l'adversaire, alors là OK, pas de soucis, je dis bien joué.