CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les backstabs devrait être supprimé du P

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
02 janvier 2012 à 14:02:54

Henrietta_Croce :d) Les lagstabs sont plus rares je trouve mais dans Dm's quand j'esquivais 2 sec en avance le backstab n'avais pas lieux alors (et à n'importe quelle heure sauf vraiment si on voyait que le gars était un gros Lagger), dans Dk's j'ai l'impression qu'il faut faire des roulades non stop. Enfin bref c'est peut être parce qu'il faut jouer à des bonnes heures comme tu le dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 14:22:43

Salut, Kiln, Kiln, Kiln, je n'entends que ça pour faire du PvP; qu'est-ce que ça peut me gonfler... Ok Kiln est une super zone pour le PvP loyal, mais est-ce que vous vous rendez compte que c'est la dernière partie du jeu au moins? Ca veut dire qu'il faut attendre le fait d'arriver à la fin, pour pouvoir enfin apprécier le PvP? C'est débile.

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
02 janvier 2012 à 14:29:18

Comme le dit Enrietta, rejoins nous. Le pvp est encore meilleur quand il est partagé dans une petite communauté fairplay (et fr donc moins de lag).

Pour le BS le problème vient uniquement du lag, Si en plus la zone de combat est assez étriquée, c'est encore pire. C'est pour ca que je trouve qu'Ariamis est vraiment le meilleur endroit pour pvp.

Quand on est envahi, en se plaçant à l'autre bout de la salle, on peut saluer quand l'adversaire entre. Si l'autre est un crevard, il va vous foncer dessus mais vous aurez finit le salut bien avant qu'il n'arrive au contact. Ceci dit, la grosse majorité des joueurs qui envahissent à cet endroit sont assez fairplay.

La zone de combat est assez grande, placer un BS est plus difficile. De toute façon, le mec qui n'a qu'une idée en tète, le backstab, se fait vite griller. Dans ce cas là je joue aussi au con (c'est très simple de coller un BS à un mec qui vous fonce systématiquement dessus : roulade à droite, course chargée, je fonce, je passe a droite et hop). Je ne sais plus qui a dit que tout était une question de frames, c'est très vrai et en prenant l'initiative (le lag aidant) c'est assez rare de louper son coup.

Après, un mec qui vous BS parceque vous avez fait une erreur de déplacement ou collé un gros coup dans le vide trop près de l'adversaire, alors là OK, pas de soucis, je dis bien joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 14:40:46

Le backstab est bien plus facile à placer dans DkS que dans DmS ,c'est une certitude.Je n'ai jamais placer ou pris de Backstab de face(oui de face ,même pas un tout petit peu en biais) à un mec qui fait une roulade vers l'arrière à DmS ,par exemple...

Après ,si tu ne prends pas l'initiative d'attaquer toi non plus (comme les mecs qui ne font qu'attendre et courir pour placer des BS ...),tu as autant de chance que ton ennemi d'en placer un : c'est chiant mais ça le dissuade de ne faire que ça en général.
D'autant plus qu'en jouant sur les lagstabs ET en attaquant de temps en temps tu es moins prévisible que ton adversaire.

Question que je me pose depuis DmS : c'est quoi le plus simple pour gagner sans se fatiguer ? : utiliser une arme avec gros stunt (miridan sur DmS ou claymore ,man serpent greatsword,zweihander ect sur DkS par exemple) ou ne miser que sur le lagBS?

Placer un BS nécessite un minimum d'apprentissage (bon ok ,pas grand chose non plus),tandis qu'un bon vieux spam R1...

Bref DkS n'est pas parfait ,mais le PVP reste sympa je trouve.^^

dada2236
dada2236
Niveau 26
02 janvier 2012 à 16:44:24

Avec le Miridan hammer sur demon's soul sa ne serta rien de tenter le BS suffit de gogner comme un detraqué sur le bouclier de l'adversaire et sa baisse de stamina fera le reste, il perd l'equilibre tu continus de frapper et c'est dans la poche, un peunoskill je trouve cette arme sur DmS.

Ou alors c'est peu etre du au fait que je n'ai jamais rencontré de "bons joueurs" qui jouaient "bien avec"... :(

n3w3d
n3w3d
Niveau 4
02 janvier 2012 à 18:05:08

Personnellement je trouve aussi que le systeme des backstab pue ... "Wahou jsusi trop fort jte one shot car j'ai courut derriere toi et apppuyer sur r2" serieusement imaginez simplement un PvP ou les combats seraient de l'esquive, des parades, du skill quoi ...
Au lieu de ca on danse en tournant en rond pour tuer le mec en 1 coup, c'est trop skilled ..

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:10:40

Pour les backstab sans dégât c'est du à un coup pris à peu près en même temps que le backstab surtout quand la victime du BS à une grosse épée qui tape à 200 degrés.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 janvier 2012 à 18:19:36

Rejoins nous N3w3d, ce que tu imagines existe déjà.
Cela dit, ce n'est pas pour ça qu'on ne se met pas de backstab à la première occasion. Mais entre joueurs expérimentés, et qui en plus se connaissent, c'est un poil plus compliqué. ^^

n3w3d
n3w3d
Niveau 4
02 janvier 2012 à 18:42:35

vous rejoindre ok mais tfacon jtrouve jamais personne pour le pvp ... donc javance jusqu'au ng 7 ^^

La vidéo du moment