C'est très facile de répondre par "tu dois être trop mauvais pour dire ça", les réponses ad hominem, ça n'a aucun intérêt, ça prouve juste que tu n'as aucun argument à avancer...
Personnellement je suis plutôt d'accord avec Juchiro, je ne trouve pas d’intérêt à jouer en PvP. A part la carotte à la fin d'un combat quoi... (qui incite au lame bien entendu)
Je ne sais pas si mon niveau est bon ou pas, j'étais plutôt bon au PvP sur Demon's Souls (avec un PvP complètement pourri aussi ^^'), sur Dark Souls, c'est une catastrophe, je pense avoir perdu de mon niveau depuis le temps mais c'est pas la question, c'est surtout mon build le problème je pense (vu que je ne lame pas comme 99% des joueurs).
Bref, les combats en PvP se résument a 15 minutes de connexion chez l'adversaire, puis 10 minutes de recherche de l'adversaire, avec l'un des deux qui se cachent en croyant jouer sa vie dans le combat, après les deux joueurs se regardent dans les yeux pendant 5 minutes...
Enfin le combat démarre, on en a un qui saute sur l'autre, le premier qui balance son enchainement gagne, le combat dure 10 secondes à tout cassé. Le lag est tellement intense que les backstabs par devant sont toujours aussi fréquent, la moitié des joueurs viennent uniquement pour lame, en cherchant à oneshot à la pyromancie, au backstab ou se cachent derrière des murs pour t'attraper sur le passage...
Des fois je me fais envahir alors que je jouais tranquille, l'envahisseur me tue en 1 demi seconde et je me dis : "Pourquoi..? Qu'est ce que les joueurs trouvent au PvP de Dark Souls pour venir faire des combats d'une demi seconde en essayant à tout prix de one shot sa cible ? Pourquoi les joueurs viennent chercher des builds complètement lame sur internet, pour reproduire les mêmes combats totalement unskilled ? Ils éprouvent du plaisir à ça ?"
Je précise que j'ai joué pendant de longues années à Guild Wars, et je pense ne prendre aucun risque en disant que ce jeu possède le meilleur système de PvP sur un rpg en ligne, donc c'est peut être normal d'être déçu à coté, sur un jeu comme Dark Souls.
M'enfin, j'attends de voir des arguments qui me donneront envie de faire du PvP sur Dark Souls, et des arguments autre que "t'es nul", parce que sur Guild Wars par exemple, même les nuls s'amusent, et si l'on ne peut pas s'amuser sur un jeu en PvP, c'est que le PvP est pourri... Un jeu est fait pour s'amuser je crois.