-Un full Vita : on mets d'abord les prérequis pour les armes qu'on choisiras puis 99 en vita (full de chez full ) et enfin le reste en endu avec un peu de volonté, intel et foi si on veut utiliser la magie (personnellement j'ai choisi : Tumi foudre, Avelyn +14, Sanctus +14 et de quoi utiliser la magie ) mais j'hésite pour mon 2nd emplacement d'anneau entre : L'anneau de l'oeil maléfique ( pour la faute d'orthographe mais je ne sais pas comment faire "un E dans le O" avec l'ordi ) ou l'anneau de petit être ... (L'anneau de Grâce Divine occupant déjà le 1er emplacement)
Build full Résistance : vita et endu dans les 50/60, résistance à 50 et je verrais pour les points restants entre volonté vita ou endu (conseillez moi ) avec comme armement Hache de que de gargouille du chaos +5 et de foudre +4/5, Avelyn +14/15, Bouclier Sanguin +14/15 et la de quoi utiliser la magie (catalyseur d'Oolacile (raison : pas beaucoup d'intel) ou main de pyromancie ou talisman (un talisman efficace avec peu de foi) pour l'armure je cherche quelque chose de léger et qui as des bonnes résistances (Pour l'instant je penses a "l'armure" cramoisie +5 mais les vêtements de Brunante/Dusk d'Oolacile qui ont une grosse résistance malédiction en +5)
Combien de titanites scintillantes a prévoir pour la tenue Cramoisie de +0 à +5
d'avance
Raven-59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:47:51
Raven-59
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:07:30
( ) Quelle armure me conseillez vous pour mon build full résistance
+ Que faire de mes 3 tablettes de titanite les utiliser pour une armure ou pour mon armement (bientôt une 4ème )
draketar
Niveau 3
31 janvier 2012 à 12:53:51
Je ne comprends pas l'intérêt de monter un bouclier a +15 alors que cela ne fait qu'augmenter l'attaque du bouclier et non pas la réduction des dégats ! Mis à part pour forger les boucliers de sif et du papillon je vois pas. Pareil pour le fais monter un bouclier en foudre ou en feu, quel est le réel intérêt ?
goulven69
Niveau 5
31 janvier 2012 à 22:56:51
Augmenter un bouclier est juste Capital... car cela augmente l'équilibre et te permet de réduire la quantité d'énergie(endurance) perdue pour chaque coup parés !!