-Salut à tous voilà vu que maintenant les combats pvp semble bien enclenché,j'ai pensé que faire un topic ou chacun pourrait proposer des builds efficace en pvp serait sympa(des builds qui font donc très mal
).
bien sur vous pouvez composer avec les builds que je donne comme vous le souhaité(selon vos préférence ou selon le lvl que vous désiré atteindre)
risque de spoil!
-Je commence donc avec mes propres builds:
Guerrier-pyro (mon build favori)
lvl 130+/-
classe de départ : Bandit (ou pyromancien si ça vous chante)
Avec ce build je conseille de commencer par mettre des points de manière égale en vitalité/ endurance et force puis après avoir délivrer le pyromancien qui vous apprendra des sorts, commencé à mettre des points en intelligence.
le plus embêtant avec ce builds c'est le nombre d'âme assez conséquent pour faire évoluer la main pyro et pour bien sur acheter les sorts.
A part ça, ce build est très viable en pve et ne se débrouille pas mal en pvp.
vitalité: 50
volonté:23
endurance:40
force:50
dextérité:20
résistance:11
intelligence:8
foi:10
arme main droite 1 : hache chevalier noir (scalling B en force et E en dex du tout bon donc)
arme main droite 2 : main pyro
arme main gauche 1 : bouclier chevalier noir (ou autre bouclier plus ou moins gros selon votre manière de jouer tank ou agile)
arme main gauche 2 : ce que vous voulez selon la situation (arc ou autre)
anneaux: ce que vous voulez + anneaux d'havel
armure : quelque chose qui vous permet de vous déplacer rapidement en pvp
et pour le pve ça dépend selon la situation (ex:full havel pour les 4 rois)
pour les sorts je vous conseille:
-la grande combustion ou la combustion c'est un sort très rapide à utiliser il est efficace avec un bon timing en pvp.
-la grande boule de feu du chaos ou la grande boule de feu,ça permet d'obliger adversaire à esquiver et dès que ça touche ça fait très mal.
-enfin je vous conseille de bannir la tempête de feu pour le pvp,c'est beaucoup trop lent à effectuer vous vous serez prit un back stab avant de l'avoir sortie.
Le reste je vous conseille de tester chaque sort et de garder ceux que vous préféré.
-Vous pouvez aussi faire un guerrier-pyro tourner vers la dex en inversant les stats de la dex et de la force
mais dans ce cas précis il faut alors prendre l'épée de gardien des peintures ou la lance des chevalier d'argent.
Voilà voilà pour le guerrier pyro.
Pur magicien
Lvl 130 +/-
classe de départ: sorcier
je vous conseille de commencer en mettant vos point en intelligence puis après avoir délivré le premier magicien mettre des points en volonté.
Cela va de sois,libéré le premier mage et logan est crucial pour le mage ce sont eux principalement qui vous apprendront des sorts.
Les magiciens font en général très très mal mal mais on une faible résistance donc vaut mieux savoir esquiver XD.
Vitalité:30
volonté:50
endurance:30
dextérité:13
force:9
résistance:8
intelligence:60
foi:8
arme main droite 1 : cimetière enchanté ou magique
arme main droite 2 : un catalyseur avec au moins un scalling A en intelligence,avec un scalling S ça fait gros bobo au méchant monsieur qui veut vous taper,très gros bobo
arme main gauche 1:un bouclier léger avec 100 de protection aux dégâts physique par exemple le bouclier de l'araignée ou bien le bouclier du paladin leeroy.
Arme main gauche 2: ce que vous voulez du moment que ce n'est pas très lourd,je vous conseille de ne rien mettre en pvp et de mettre un arc en pve.
Anneaux: anneaux draconique hurlant(ça coute 20 000 ok mais c'est utile pour augmenter votre puissance d'attaque) + chevalière tacheté ou anneaux de protection d'acier(c'est utile pour combler votre manque de défense)
Armure : toute les armures de magicien(gwendoline/sorcière/brodé d'or/logan ect) main n'oubliez il est crucial pour un mage de pouvoir esquiver en pvp notamment contre les bourrin et les pyromancien !! soyer léger!!
sort:
masse d'âme chercheuse en cristal est très utiles notamment contre les ennemis mobiles en pvp.
Prenez un sort de base comme les flèches d'âme c'est très utiles pour le pve notamment.
Lance d'âme de cristal est un sort qui fait de gros dégâts et si ça touche.... 
étant donné que vous devez éviter la confrontation au corps à corps les sorts type arme magique ou bouclier magique sont à proscrire prenez plutôt tout ce qui fait mal de loin.
fini pour le mage :p
Le TANK
lvl +/- 130
classe de départ: bandit
on augmente que trois stats, force pour faire mal ,vita pour encaisser et endurance pour porter et taper souvent.
Vitalité:70
endurance:40 (la barre d'endu est au max pas besoin de mettre plus)
force:56
ne touchez pas au reste et bien sur si 70 en vita vous paraît trop retirés y une dizaine de points et replacé les en force.
arme main droite 1 : Grande hache du démon elle a un scalling A en force de base et en +15 elle aura un scalling S en force de quoi faire très très mal surtout lorsque l'on a 56 en force.
Arme main droite 2: rien ou peut alors une lance pour les endroits exigu comme la forteresse de sen.
arme main gauche 1: bouclier d'havel
arme main gauche 2 : rien
anneaux:anneaux d'havel + anneaux de grâce protectrice
armure : armure d'havel ou de smough
-ce build est bête et méchant on avance et on tape.
on a une barre de vie plus grande que celle d'un boss les armures de smough ou d'havel nous protège de quasiment tout, le bouclier est impénétrable et en plus de ça vous ferez très mal avec votre hache.
MAIS ATTENTION AUX BACK STAB avec ce build en pvp vous êtes une cible pour backstab vu votre lenteur donc méfiance(même si je doute qu'un back stab vous tue direct).
Faites aussi attention aux magicien il fuiront et spameron leur sorts avec votre lenteur ce sera dur de les touchés.
fini pour le tank
Le ninja
lvl +/- 130
classe de départ :aventurier
le ninja prend tout ce qui lui est utile que ça soit en magie,miracle ou pyro tout ce qui peut lui être utile il le prend. c'est un perso polyvalent faible au début mais devient pas mal lorsque finit il est bien entendu très bon en dextérité.
Il est polyvalent donc fun à jouer.
Vita:30
endurance:40
Dextérité:50
Volonté :23
Intelligence: 15
foi:30
force:14
résistance:12
arme main droite : uchigatana + 15 il aura alors un scalling A en dex
arme main droite 2: catalyseur ou talisman de thorolund
arme main gauche 1 :bouclier araignée ou main de pyromancie
arme main gauche 2:catalyseur ou talisman de thorolund
armure : armure de l'ombre
anneaux : anneaux de brume + anneaux boisé sombre
sorts : grande arme magique + grand bouclier magique(mais dans ce cas là l'anneau de brume devient obsolète ) ou alors arme invisible +caméléon ou invisiblité.
Choisissez selon si vous voulez faire du pvp loyal ou non.
miracle:colère des dieux ,soin majeur,grande lance de foudre,restauration,épée seigneur des tombes etc etc...
pyro:nuage empoisonné,nuage toxique,embasement,combustion,boule de feu...etc
vous avez 6 slots composé donc avec les sorts qui vous paraisse les plus efficaces ;)
ce build est sympa mais je doute qu'il soit aussi efficace qu'un buil axé complètement dans une branche.
Fini pour le ninja.
Le paladin (mon build fétiche sur démon's soul)
classe de départ:clerc
lvl 130+/-
c'est un mélange de force et de foi,il est très efficace contre les mages et peut faire très mal.
Au début augmenté la force , la vita et l'endu (dans une moindre mesure la foi et la volonté),lorsque vous aurez accès aux miracle offensif donnez vous en à cœur joies dans la volonté et la foie.
Vita:45
endurance:35
volonté:28
force:18
dextérité:12
résistance:11
foie:50
intelligence:8
arme main droite ;hache du croissant ou claymore béni
arme main droite 2:un talisman avec un scalling A ou plus en foi
arme main gauche:bouclier d'argent,bouclier de cristal,sanctus(pour etre dans le tripe paladin
... sinon qu'importe du moment que ça soit pas trop lourd et que ça vous protège 100 en dégâts physique.
Armure: armure du paladin pour être bien dans le rôle play
anneaux: anneaux de l'ainé solaire + anneaux d'havel
miracle: vœu de silence (rend inoffensif les mages
)
soin majeur
colère des dieux
épée du seigneur des tombes
grande lance d'éclair
restauration ou soigner
retour en pve ou lance éclair en pvp
ce build est très sympa à jouer je trouve qu'il renforce le roleplay et en plus de ça il est efficace en pvp