CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exemple de build

djess13014
djess13014
Niveau 9
01 janvier 2012 à 04:11:25

-Salut à tous voilà vu que maintenant les combats pvp semble bien enclenché,j'ai pensé que faire un topic ou chacun pourrait proposer des builds efficace en pvp serait sympa(des builds qui font donc très mal :diable: ).
bien sur vous pouvez composer avec les builds que je donne comme vous le souhaité(selon vos préférence ou selon le lvl que vous désiré atteindre)

risque de spoil!

-Je commence donc avec mes propres builds:

:d) Guerrier-pyro (mon build favori)

lvl 130+/-

classe de départ : Bandit (ou pyromancien si ça vous chante)

Avec ce build je conseille de commencer par mettre des points de manière égale en vitalité/ endurance et force puis après avoir délivrer le pyromancien qui vous apprendra des sorts, commencé à mettre des points en intelligence.
le plus embêtant avec ce builds c'est le nombre d'âme assez conséquent pour faire évoluer la main pyro et pour bien sur acheter les sorts.
A part ça, ce build est très viable en pve et ne se débrouille pas mal en pvp.

vitalité: 50
volonté:23
endurance:40
force:50
dextérité:20
résistance:11
intelligence:8
foi:10

arme main droite 1 : hache chevalier noir (scalling B en force et E en dex du tout bon donc)

arme main droite 2 : main pyro

arme main gauche 1 : bouclier chevalier noir (ou autre bouclier plus ou moins gros selon votre manière de jouer tank ou agile)

arme main gauche 2 : ce que vous voulez selon la situation (arc ou autre)

anneaux: ce que vous voulez + anneaux d'havel

armure : quelque chose qui vous permet de vous déplacer rapidement en pvp
et pour le pve ça dépend selon la situation (ex:full havel pour les 4 rois)

pour les sorts je vous conseille:
-la grande combustion ou la combustion c'est un sort très rapide à utiliser il est efficace avec un bon timing en pvp.
-la grande boule de feu du chaos ou la grande boule de feu,ça permet d'obliger adversaire à esquiver et dès que ça touche ça fait très mal.
-enfin je vous conseille de bannir la tempête de feu pour le pvp,c'est beaucoup trop lent à effectuer vous vous serez prit un back stab avant de l'avoir sortie.
Le reste je vous conseille de tester chaque sort et de garder ceux que vous préféré.

-Vous pouvez aussi faire un guerrier-pyro tourner vers la dex en inversant les stats de la dex et de la force
mais dans ce cas précis il faut alors prendre l'épée de gardien des peintures ou la lance des chevalier d'argent.
Voilà voilà pour le guerrier pyro.

:d) Pur magicien

Lvl 130 +/-

classe de départ: sorcier

je vous conseille de commencer en mettant vos point en intelligence puis après avoir délivré le premier magicien mettre des points en volonté.
Cela va de sois,libéré le premier mage et logan est crucial pour le mage ce sont eux principalement qui vous apprendront des sorts.
Les magiciens font en général très très mal mal mais on une faible résistance donc vaut mieux savoir esquiver XD.

Vitalité:30
volonté:50
endurance:30
dextérité:13
force:9
résistance:8
intelligence:60
foi:8

arme main droite 1 : cimetière enchanté ou magique

arme main droite 2 : un catalyseur avec au moins un scalling A en intelligence,avec un scalling S ça fait gros bobo au méchant monsieur qui veut vous taper,très gros bobo :oui:

arme main gauche 1:un bouclier léger avec 100 de protection aux dégâts physique par exemple le bouclier de l'araignée ou bien le bouclier du paladin leeroy.

Arme main gauche 2: ce que vous voulez du moment que ce n'est pas très lourd,je vous conseille de ne rien mettre en pvp et de mettre un arc en pve.

Anneaux: anneaux draconique hurlant(ça coute 20 000 ok mais c'est utile pour augmenter votre puissance d'attaque) + chevalière tacheté ou anneaux de protection d'acier(c'est utile pour combler votre manque de défense)

Armure : toute les armures de magicien(gwendoline/sorcière/brodé d'or/logan ect) main n'oubliez il est crucial pour un mage de pouvoir esquiver en pvp notamment contre les bourrin et les pyromancien !! soyer léger!!

sort:
masse d'âme chercheuse en cristal est très utiles notamment contre les ennemis mobiles en pvp.
Prenez un sort de base comme les flèches d'âme c'est très utiles pour le pve notamment.
Lance d'âme de cristal est un sort qui fait de gros dégâts et si ça touche.... :peur:
étant donné que vous devez éviter la confrontation au corps à corps les sorts type arme magique ou bouclier magique sont à proscrire prenez plutôt tout ce qui fait mal de loin.

fini pour le mage :p

:d) Le TANK

lvl +/- 130

classe de départ: bandit

on augmente que trois stats, force pour faire mal ,vita pour encaisser et endurance pour porter et taper souvent.

Vitalité:70
endurance:40 (la barre d'endu est au max pas besoin de mettre plus)
force:56

ne touchez pas au reste et bien sur si 70 en vita vous paraît trop retirés y une dizaine de points et replacé les en force.

arme main droite 1 : Grande hache du démon elle a un scalling A en force de base et en +15 elle aura un scalling S en force de quoi faire très très mal surtout lorsque l'on a 56 en force.

Arme main droite 2: rien ou peut alors une lance pour les endroits exigu comme la forteresse de sen.

arme main gauche 1: bouclier d'havel

arme main gauche 2 : rien

anneaux:anneaux d'havel + anneaux de grâce protectrice

armure : armure d'havel ou de smough

-ce build est bête et méchant on avance et on tape.
on a une barre de vie plus grande que celle d'un boss les armures de smough ou d'havel nous protège de quasiment tout, le bouclier est impénétrable et en plus de ça vous ferez très mal avec votre hache.

MAIS ATTENTION AUX BACK STAB avec ce build en pvp vous êtes une cible pour backstab vu votre lenteur donc méfiance(même si je doute qu'un back stab vous tue direct).
Faites aussi attention aux magicien il fuiront et spameron leur sorts avec votre lenteur ce sera dur de les touchés.

fini pour le tank

:d) Le ninja

lvl +/- 130

classe de départ :aventurier

le ninja prend tout ce qui lui est utile que ça soit en magie,miracle ou pyro tout ce qui peut lui être utile il le prend. c'est un perso polyvalent faible au début mais devient pas mal lorsque finit il est bien entendu très bon en dextérité.
Il est polyvalent donc fun à jouer.

Vita:30
endurance:40
Dextérité:50
Volonté :23
Intelligence: 15
foi:30
force:14
résistance:12

arme main droite : uchigatana + 15 il aura alors un scalling A en dex

arme main droite 2: catalyseur ou talisman de thorolund

arme main gauche 1 :bouclier araignée ou main de pyromancie

arme main gauche 2:catalyseur ou talisman de thorolund

armure : armure de l'ombre

anneaux : anneaux de brume + anneaux boisé sombre

sorts : grande arme magique + grand bouclier magique(mais dans ce cas là l'anneau de brume devient obsolète ) ou alors arme invisible +caméléon ou invisiblité.
Choisissez selon si vous voulez faire du pvp loyal ou non.

miracle:colère des dieux ,soin majeur,grande lance de foudre,restauration,épée seigneur des tombes etc etc...

pyro:nuage empoisonné,nuage toxique,embasement,combustion,boule de feu...etc

vous avez 6 slots composé donc avec les sorts qui vous paraisse les plus efficaces ;)
ce build est sympa mais je doute qu'il soit aussi efficace qu'un buil axé complètement dans une branche.

Fini pour le ninja.

:d) Le paladin (mon build fétiche sur démon's soul)

classe de départ:clerc

lvl 130+/-

c'est un mélange de force et de foi,il est très efficace contre les mages et peut faire très mal.
Au début augmenté la force , la vita et l'endu (dans une moindre mesure la foi et la volonté),lorsque vous aurez accès aux miracle offensif donnez vous en à cœur joies dans la volonté et la foie.

Vita:45
endurance:35
volonté:28
force:18
dextérité:12
résistance:11
foie:50
intelligence:8

arme main droite ;hache du croissant ou claymore béni

arme main droite 2:un talisman avec un scalling A ou plus en foi

arme main gauche:bouclier d'argent,bouclier de cristal,sanctus(pour etre dans le tripe paladin :p)... sinon qu'importe du moment que ça soit pas trop lourd et que ça vous protège 100 en dégâts physique.

Armure: armure du paladin pour être bien dans le rôle play :hap:

anneaux: anneaux de l'ainé solaire + anneaux d'havel

miracle: vœu de silence (rend inoffensif les mages :diable: )
soin majeur
colère des dieux
épée du seigneur des tombes
grande lance d'éclair
restauration ou soigner
retour en pve ou lance éclair en pvp

ce build est très sympa à jouer je trouve qu'il renforce le roleplay et en plus de ça il est efficace en pvp

djess13014
djess13014
Niveau 9
01 janvier 2012 à 04:18:55

voilà à vous de rajouter vos builds efficace en pvp :ok:

si ça vous à plus j'en rajouterai d'autre :oui:

djess13014
djess13014
Niveau 9
01 janvier 2012 à 04:19:38

ps: c'est moi qui ait construits ces builds :hap:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
01 janvier 2012 à 11:16:10

Oui ca se voit :hap:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 janvier 2012 à 11:51:58

Exelo37 Voir le profil de Exelo37
Posté le 1er janvier 2012 à 11:16:10 Avertir un administrateur
Oui ca se voit :hap:

+1 :rire:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:18:49

Dèja tu utilises l'anneau d'Havel pour tes builds corps à corps. Cet anneau ne sert à RIEN sauf si tu comptes faire un build spécial personnage qui nécessiterait de porter une armure lourde.

Mais sinon tu utilises l'anneau boisé sombre, et tu adaptes ton armure pour avoir moins de 50%. A partir du moment ou tu ne pourras pas rouler convenablement, t'auras beau porter le bouclier d'Havel, c'est comme si tu portais une pancarte avec marqué "backstabbez moi" (je pars sur le principe que ces builds ont une optique pvp).

Puis sinon, il y a des erreurs dans tes builds.
Exemple : ton pur magicien. 30 en vita? il se fait oneshoot en backstab.

Et puis tu ne conseilles de porter aucun masque?? Le masque de la mère rajoute 15% de vie, c'est énorme ! Il est presque indispensable (tout comme l'anneau de gràce protectrice).

Autre exemple : ton build "TANK"
Tu dis plus ou moins SL130, il est sl 104 ton truc.
Tu mets 50 en force, 40 en foi. T'arrives environ sl130. Tu utilises darkmoonblade comme buff et là t'es super fort.

Enfin bref, des builds un peu moyens.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:29:54

Oups je m'excuse j'ai dit une connerie pour le build tank, il est bien sl 130. Cela dit après 50 ta vita n'augmente plus beaucoup (8-9 points par niveaux) donc entre 50 et 70 t'as environ 170pv d'écart, ce qui est vraiment peu pour 20 points.

Puis les dégats n'augmentent presque plus après 40 en force donc c'est un peu dommage de mettre autant de points dedans qui pourraient servir à un buff.

Regarde, avec 50 en vita, le masque de la mère et l'annerau de grâce protectrice t'arrives à environ 2000pv ce qui est suffisant. De plus si t'as 40 en endu, t'as 192 de stamina et tu peux porter 96kg, donc un équipement de 48kg max. Avec ca, tu portes un masque + armure de chevalier noir + écusson végétal + 16kg à peu près. Cela dit tu peux remplacer certaines pièces de l'armure pour porter une arme plus lourde, mais t'as déja une bonne protection pour peu que t'aies 99humanités.

Pour info à deux mains la hache du démon avec 56 en force : 696
Avec 40 : 670

djess13014
djess13014
Niveau 9
01 janvier 2012 à 15:51:38

tu m'a l'air bon exolo37 post un ou deux de tes builds que tu utilise pour le pvp,c'est un peut le but du topic :noel:

et pour le build tank j'y pensé aussi pour le buff genre monté la magie en 15 en enlevant quelques point en vita pour utiliser grande arme magique.
et pour la pancarte bastaber moi,j'ai averti même si le fait de se prendre des backstab obligé avec un gros bouclier c'était plus dans demon's soul, personnellement j'utilise le bouclier en fer noir et je n'ai jamais eu de problème

enfin pour le mage il suffit d'enlever 9 point en volonté les réutiliser pour la vita pour que ça soit bon d'après ce que tu dit.(on aura 9slots au lieu de 10 mais une bague compense ça)

merci tes critiques sont constructive au moins :noel:

mais post tes builds stp.

djess13014
djess13014
Niveau 9
01 janvier 2012 à 15:53:17

qu'es que tu pense des autres build ??

j'invite les autres à poster leur build pvp :ok:

djess13014
djess13014
Niveau 9
01 janvier 2012 à 22:09:34

:up:

-aller les gars quoi,j'ai écrit un gros pavé tout n'est pas à jeté dedans certes quelque modification sont à apporter sur les builds comme la soulignés exelo mais ça serait cool si tout le monde partagé ces builds pour le pvp non?

-pour comme on pourra mettre une raclée aux autres joueurs en online. :p)

le forum c'est pour s'entraider non ? svp proposé vos builds :-(

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
02 janvier 2012 à 00:10:01

eu pour le build tank : force , vita , endu c'est long a farmer ?

et puis on n'est pas obligé de faire un tank avec ça ; si?

moi j'ai un truc que j'aime bien ( en tout cas sa marche bien )c'est ma première partie ( pas fini le jeu encore )

- set de Ornstein
- lance de foudre + 5
- bouclier de l'aigle + 10
- flamme de pyro + 15
- anneau qui réduit les dégats phisique + anneau qui redonne de la vie une fois le mob ou le boss tué

c'est moi qui est inventé sa car je trouvais que avec ce build la ça passait mieu :)

apres pour vous c'est peut etre nul , mais moi j'aime bien , et c'est ma premiere partie :)

djess13014
djess13014
Niveau 9
02 janvier 2012 à 00:26:44

l'équipement est pas mal mais faut mettre tes stats pour que ça soit complet :-p

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
02 janvier 2012 à 09:23:57

a oui merde... désolé

vitalité : 33
endurance : 40
volonté : 23 ( trop je pense )

voila

x-krat0s_54
x-krat0s_54
Niveau 7
02 janvier 2012 à 09:32:41

bonjour.

voila je suis lvl 21 , je viens de battre les gargouilles , est-il normal que j'ai toujours l'equipement de base ? a part biensur les armes recupéré des boss ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:26:29

Le forgeron vend des armures je crois. Mais franchement, j'en ai jamais achetées., tu trouves largement de quoi améliorer ton équipement sur le chemin.

Le plus important, c'est de trouver un bouclier avec 100 en résistance physique, et avec la meilleure stabilité possible. Les balders (chevaliers mort-vivants avec la cape, ceux de la cathédrale) en droppent un sympa.
Avec ça et l'épée draconique, ça facilite grandement le début du jeu.

rastapiz
rastapiz
Niveau 2
02 janvier 2012 à 16:07:23

Salut. Est ce que quelqu'un pourrai donné un bon petit build pvp? Un truc plutôt basé sur le corps à corps, et quel arme utilisé etc..
J'ai une autre question, hier je me suis fais tué cinq fois d'affilée par un mec qui spammé un sort (de zone je croi) qui me faisais reculé en plus de faire des dégâts.. c'est quoi le nom de se truc??

dada2236
dada2236
Niveau 26
02 janvier 2012 à 16:38:57

Surement le miracle "colere des dieux"

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
02 janvier 2012 à 16:44:08

Bonjour à tous, je vous met mon petit Build PVP

je précise que ce n'est pas un build dans l'optique d'être le plus efficace et de poutrer tout le monde comme un gros bill, par contre il est tout à fait viable, et modulable.

Classe de départ : Pyromancien

SL : 112 ( compléter les autres stats comme vous voulez, peut être up la DEX à 50 ou up la resistance, je ne sait pas si cette stat est rentable ? )

vitalité: 50
volonté:12 ( min )
endurance:43
force:20
dextérité:40
résistance:12
intelligence:10 ( min )
foi:8 ( min )

arme main droite 1 : Faux traque-vie +5
arme main droite 2 : Dague de priscilla ( +5 ou pas, on s'en fou )

arme main gauche 1 : Grand arc Tueur de dragon+5
arme main gauche 2 : What you whant moi c'est la dague de parade

anneaux: Grâce protectrice + Boisé sombre

armure : Armure de fer noire complete+5 SAUF les gants en brodé noir

Pas de sorts.

Alors vous allez me dire, mais pourquoi 43 en endu ? mais parceque ! :)
Cela permet de porter tout cet équipement et pouvoir faire des cabriolles ( 49.5/99.6 ), rien ne vous empêche de vous arrêter à 40 et par exemle mettre le casque de la mère, ou autre...

Alors vous l'aurez compris, c'est un build Axé DEX et Saignement ( -50% :D ).

Pour le style de jeu, Faux à deux mains, les coups R2 sont très pratiques ( grand slash plutôt rapide ), et le coup en course également, par contre utiliser le R1 avec parcimonie ( un coup qui se plante dans le sol ),

Passage à une main avec la dague de parade suivants les situations, les armes de l'adversaire, etc

la dague de priscilla est très utile par exemple contre les boites de conserves ( havel and co ) après deux trois coups de faux, il est très facile d'enchainé plusieurs coups de dagues, puis reprendre la faux, etc, vous allez voir les saignements peuvent arriver très vite et faire très mal.

L'arc ? non c'est pas juste pour le fun, il est très puissant en +5 et tout à fait viable, les gens se font souvent avoir par surprise, d'autres se mange la lance en ésperant vous backstab, au pire vous le faite seulement reculer si son bouclier est levé.

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
02 janvier 2012 à 16:49:07

Voilà le build pvp corps à corps Ultime!

http://darksoulswiki.wikispaces.com/file/view/1322196449170.jpg/279008904/800x584/1322196449170.jpg

en plus d'être original, ca a de la geulle!

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
02 janvier 2012 à 16:56:37

J'adore *-*
Mais c'est un peu trop OP...

La vidéo du moment