CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide de build voleur

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 décembre 2011 à 12:46:30

Le problème, c'est que tu ne pourras pas backstab les boss.
En revanche, si tu as un bon arc, ça doit pouvoir se faire pour certains.
Pour d'autres, ça me semble compliqué, mais je te laisse t'amuser :)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
27 décembre 2011 à 13:25:23

HARYAMA quand t'aura une petite expérience du jeu tu pourra peut-être venir me contredire, j' ai plus de 15 build différents sur DKS donc je crois savoir de quoi je parle.
Pour DMS, je pense l'avoir torcher de long en large avec mes 20 perso :-)))

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:43:21

ah pour les boss c sûr, no backstab
mais à la limite heureusement ca serait franchement abusé

après tout, puisqu'un mec en armure lourde epée 2M ne peut pas backstab un boss, je vois pas pourquoi un voleur le pourrait

vous allez me dire "oui mais le guerrier encaisser les coups, pas le voleur"
oui mais le voleur, grâce à sa mobilité, n'est pas sensé se prendre des pêches

j'ai vraiment été ETONNE de voir avec quelle facilité je me débarrassais des mobs les + résistants, dès lors que je passais ma dague en mode backstab :ouch:

presque aussi facile qu'avec l'épée draconique, c dire (à ce stade du jeu)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 décembre 2011 à 13:57:08

On lit beaucoup de bêtises ici, et qui émanent pour certaines de gens pour le moins inattendus...

Les builds dex sont inefficaces ? N'importe quoi...
Je n'ai joué quasiment que Dex, et je m'en sors plus que bien. De plus j'ai détesté mon jeu quand j'ai fait un avatar spé Force. Les meilleures armes orientées Dex sont :
- Dague, Dague de bandit
- Rapière, Estoc, Rapière de Ricard (pour le pvp)
- Arc noir de Pharis
- Iaïto, Uchigatana, Lame du chaos
- Grande faux, Faux traque vie
- Toutes les lances

Pour manier tout ça, on a besoin de 16 en Force maximum. 16 pour la Lame du chaos à une main, et 16 pour les lances les plus lourdes à deux mains (Pique, Lance tueuse de dragon). De toute façon, une lance se tient essentiellement à deux mains pour de meilleurs dégâts et des patterns plus intéressant en pvp.

Je ne parle pas de la Murakumo, car même si l'arme est liée à la Dex, le pré requis de 28 en For la disqualifie pour une bonne exploitation de la spé. On perd trop de points en For (dans une optique de build pvp). De plus, son maniement est trop proche de celui d'une arme lourde.

Les build Dex sont désavantagés ? Ah bon ? par rapport à quoi exactement ?
En pve ils sont parfaitement viables. On tape peut être moins fort, mais on tape beaucoup plus souvent. Donc je ne suis pas du tout sûr qu'on soit perdant en terme de DPS. Autre avantage, les coups partent beaucoup plus vite, donc demande moins d'efforts d'anticipation, et surtout permettent de se dégager très rapidement dans un soucis d'esquive.

Gros bonus si on joue avec une arme qui occasionne des saignements, le remplissage de la jauge ennemie en 3-4 coups inflige des dégâts supplémentaires. Vous constaterez ça assez souvent avec les katanas en enchaînant. A un moment, on a l'impression de faire un coup critique, mais en fait, c'est simplement la jauge saignements qui est arrivée à saturation. Cela marche sur les mobs et sur les joueurs, même en tapant sur un bouclier.

En pvp, c'est même pas la peine d'en parler, la Dex est la spé reine des vrais joueurs, ceux qui ne jouent pas golgothosaure, ceux qui sont rapides et mobiles, ceux qui privilégient l'esquive plutôt que la parade au bouclier, ceux que vous ne toucherez pas et qui vous mettrons les plus grosses misères. Cerise sur le gâteau, vous serez ravis de vous être pris une taule parce qu'ils vous auront éclaboussé de leur talent. C'est autre chose que les épées géantes qui vous enchaînent jusqu'à la mort sans défense possible de votre part.

Est ce que le style archer pur est viable ?
Très certainement oui, mais j'émettrais néanmoins quelques réserves.
En pve, cela nécessitera une bonne connaissance du jeu et de ses mécanismes, donc ce sera compliqué pour un vrai débutant. Il faudra jouer avec des accessoires pour booster tes dégâts (anneau qui nécessite d'être à moins de 30% de PV), et achetez les meilleures flcèhes qui coûtent assez cher.

L'avantage, c'est que tu n'as quasiment qu'une seule stat à monter : la Dex.
Si tu restes à distance, tu n'as pas besoin de PV, et pas tellement besoin d'Endurance non plus, puisque tu n'encaisses rien, et parce que l'arc ne consomme pas d'endu pour attaquer. Ta conso se limitera à sprinter pour prendre tes distances, et à rouler pour esquiver.
Tu pourras donc arriver très vite à un niveau très haut de Dextérité.

En pvp, c'est peut être moins simple, mais ça ne me semble pas impossible non plus. Pas en loyal évidemment, mais en sauvage, il est parfaitement possible de la jouer sniper avec les divers sorts et accessoires de camouflage.

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
27 décembre 2011 à 15:07:19

et oui, comme je l'ai dit, je suis noob à darksouls, mais pas noob du tout en matière de rpg (qu'il soit j ou o) :oui:

et les persos fins, peu couverts, agiles et plein de dextérité sont clairement mes persos de prédilection

les plus compliqués à jouer, pour sûr, mais aussi les plus intéressants et les plus gratifiants :oui:

et puis, de façon générale dans les rpg, les voleurs sont souvent les persos les + efficaces (cheatés pourraient dire certains) lorsqu'ils sont bien montés et bien joués

et ce même s'il faut souvent passer par des débuts parfois très compliqués :mort:

pour l'instant je compte rester avec ma dague et mon armure d'origine, sans lorgner vers d'autres armes (si ce n'est d'autres dagues et des arcs bien sûr), car même si manier une lance doit être très sympa, c'est carrément pas rp :non:

tourner plus vite que ses adversaires et leur planter la lame dans le dos, dans un joyeux "SPLOCH" sanguinolent, c'est bien jouissif

et effectivement, la dague, si elle possède une portée très limitée, permet grâce à sa vitesse d'attaquer le 1er, même si l'ennemi a commencé à lancer son attaque, et ça c'est bon (et surtout très utile)

donc voilà, très content de mon voleur

ah, sinon, je ne joue qu'en pvp...

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
27 décembre 2011 à 15:31:11

oups erreur :hum:
je ne joue qu'en pve et pas en pvp

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 décembre 2011 à 12:36:32

"l'arc ne consomme pas d'endu pour attaquer."
Malheureusement si, il utilise de l'endurance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 12:54:45

bague du brouillard ,bague de larme rouge( celle qui boost la puissance d'attaque avec moins de 30% de PV) ,arc de Pharis ou l'arc tueur de dragon ,ça fait très très mal !

Je n'ai pas de plaisir à joueur ainsi mais de temps en temps ,ça peut en amuser certain.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 décembre 2011 à 13:58:12

Le problème de l'arc du dragon, c'est qu'il demande 24 ou 28 en force je crois. De plus, les flèches sont très chers.
Si tu joues beaucoup à l'arc, tu as l'anneau du faucon ou de l'aigle qui augmente les dégâts à l'arc.

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
28 décembre 2011 à 14:01:05

20 str pour l'arc dragon, et les flêchse c'est chère que au début, t'en a vite 999 comme les autres.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 décembre 2011 à 16:01:28

Ah du coup, cet arc est jouable. Il faut quoi pour l'améliorer ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
28 décembre 2011 à 18:45:06

Des "titatine scintillantes" je crois :(

5777
5777
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:42:38

bonjour a tous .

moi j ai un voleur lev 80 j ai tjr pas fini le jeu j ai bousté que la vie et endurance . j ai une dague electique 100% et une dague feu

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:11:55

D'accord c'est super

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
26 mai 2013 à 18:16:47

Les gars faut pas se leurré les classes sont totalement déséquilibré en pve , les trois quart des mobs n'aimant pas le feu un pyromancien progressera très rapidement et vu que sa a un peu de force sa peu rapidement enchanté une claymore et pouvoir faire de lourd dégât de toute sorte avec les enchantement qui vont bien.

J'ai testé voleur et peut vous dire que sans monté des statistique de force vous ne faite aucun dégat , sauf qui oui c'est la meilleur classe en pvp ( et l'une des plus dure ) .

Bref souvent les classes faible en pve sont des tueurs en pvp .
Parc contre l'archerie c'est juste la magie d’âme avec 5 fois moins de dégât , certes des munition changeable mais vu le nombre de très bon sort d’âme l'archerie c'est juste nul ( et je trouve ça dommage j'aime bien ça )

La vidéo du moment