CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide de build voleur

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
26 décembre 2011 à 09:09:40

bonjour à tous,

étrange jeu que ce dark souls :oui:
à la fois totalement repoussant et complètement addictif

bref, j'adore autant que je déteste, mais je ne peux pas me résoudre à jouer à autre chose tant je suis envouté :mort:

bon
je voudrais me faire un perso full DEX
j'ai donc pris un voleur

ma question : puis-je upper uniquement la DEX pour les dégats à la dague et à l'arc, ou dois-je absolument mettre des points en endurance pour pas périr?
parceque, le truc, c que en commençant à 9 en endurance, il me faudrait bcp de points "perdus" pour me faire une endu valable

autre question : on peut jouer à l'arc dans dark souls? (je veux dire, en faire son arme de prédilection et pas juste un gadget)

troisieme question : quel petit cadeau de départ est utile? j'ai pris l'anneau petit être mais je pensais qu'il redonnait des pv graduellement alors qu'en fait non

dernière question : avec mon build, je vais pas me faire POUTRER par les mobs les + chauds?

voila :merci: à tous et bon jeu

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
26 décembre 2011 à 09:32:59

Perso, je te conseille de upper ta vita, ton endurence et un minimum ta force pour pourvoir porter certaines armes. Maintenant si tu comptes utiliser uniquement la dague, pas besoin de upper la force :)

Pour ce qui est de l'arc, moi je l'utilise comme seconde arme. J'en ai upper un a +14 en début de partie e c'est vraiment efficace. Pour te dire, je OS les mobs de départ.

J'ai aussi pris l'anneau du petit etre et je me suis dis que c'etait une belle arnaque donc j'ai recommencé une partie et j'ai pris le passe partout qui est vachement utile je trouve :ok:

Pour la dernière question, je pense qu'avec beaucoup de patience et de persévérance tu pourrait y arriver mais c'est pas la classe la plus facile donc tu risque de bien te faire défoncer au début et je ne te parle pas des boss. Mais c'est tout a fait possible, je ne te décourage pas :)

Voila j'espère que mes réponses t'ont aidé et bon jeu a toi aussi :gni:

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
26 décembre 2011 à 09:44:07

l'avantage avec le voleur c qu'on commence avec le passe-partout cash, ce qui te permet de choisir un autre cadeau de départ (qui sert à rien :hum: )

le truc c que g fait 2 voleurs (niv15 hein ca vole pas haut) :
-le 1er avec 16 en force et l'épée draconique qui est clairement cheatée et pas très rp pour un voleur

-le 2em avec full endu et dex, bcp + chaud à jouer (sans l'épée draconique)

et bon le truc c que g bien envie de recommencer un 3em voleur avec only full dex mais g peur de me faire surpoutrer :mort:

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
26 décembre 2011 à 09:47:33

Bah quand t'es voleur faut surtout assurer a la parade je pense :-p
Mais c'est claire que avec un voleur, tu as du challenge pour le jeu. Si tu débute, essaye plutot un guérrier puis quand tu as finis le jeu tu peux orienter ton builds pour faire un voleur par après :)

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
26 décembre 2011 à 10:29:42

houla non pas de guerrier
je suis pas habitué à demon/dark souls, mais je suis habitué aux rpg de façon générale :oui:

je m'en sortirais avec mon voleur full dex (quit à farmer les âmes au village des morts-vivants :oui: )

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 10:33:07

je pense que tu n'as pas encore bien saisi le jeu, mais tu vas apprendre bien vite car les builds dex ne sont pas les + efficace

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 décembre 2011 à 10:45:30

dysgorphe tout comme il n'y aucun build qui est plus efficace qu'un autre, ils se valent tous...
C'est pas parce que tu ne sais pas jouer avec les armes types dex que ce n'est pas efficace.
De toute façon, le jour où tu fera un commentaire pertinent n'est pas encore arrivé.

maitrefouinard4 tu peux te faire un full dex au début si tu veux, il y a quelques items sympa qui pourront augmenter ton endu et ta vita au fur et à mesure de l'aventure, par contre un moment faudra bien que tu boost un peu ta vita et ton endu, à moins que tu ne veux pas passer ton perso au-dessus d'un certain level pour une raison ou pour une autre.
Tu peux très bien faire de ton arc une arme principale, j'ai déjà essayer avec un perso dex et ça change complètement le style de gameplay. Maintenant il te faudra quand même une arme de corps à corps pour certaines situations.

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
26 décembre 2011 à 10:52:07

ok cool :ok:
je vais donc laisser tomber mon voleur équipé de l'épée draconique cheatée
et reprendre mon voleur dex/endu avec son cure dent :mort:

merci à vous et bon jeu :ok: (aaaaaaaah pourquoi chui au taf là, peux pas joueeeeer)

bumberman
bumberman
Niveau 9
26 décembre 2011 à 11:09:39

pour un perso dex comme classe de départ je te conseille pas le voleur.

il a vrm des stats pourries, peu d'endu, et de vita, et etonnament, il a 11 ou 12 de foi/intel ce qui sert a rien.

Prend plutot chasseur pour commencer : 12 for/14 dex, 2 points en force et tu peux porter l'uchi que tu drop au village, tu a deja un arc ...
bc mieux de mon pt de vue.

killouha8787
killouha8787
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:13:30

moi j'ai pris comme classe de départ le voleur!

j'ai mis 40 en dex et je ne suis mort qu'une seul fois contre un boss et c était les 4 rois pour l'instant!

avec l'arc de pharis +14 je fais 398 de dégats lol

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
26 décembre 2011 à 15:24:36

ah quand même :ouch:
et combien avais-tu en endurance et en force et en vitalité?
tu joues principalement avec l'arc?
tu te sers d'une épée ou d'une dague?

killouha8787
killouha8787
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:43:57

j'ai

30 en vita

37 en endurance

16 en volonté

40 en dex

28 en force

14 en foie

16 en intelligence

j'ai épée divine a deux main qui fait 502 de dégats

un uchi + 15 qui fait 420 en dégat

et aussi la faux de préssilia qui fait 480 en dégats.

voila mon équipement!

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
26 décembre 2011 à 17:00:53

tu as monté bcp la force
je v essayer de monter uniquement la dex et l'endurance, et ne me battre qu'avec la dague et l'arc

je pense que je vais crever souvent :rire2: :mort:

merci pour ces précisions :ok:

killouha8787
killouha8787
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:10:45

si tu veux faire un full dex

tu devra monter ta force pour utiliser des armes dex qui ont un bon bonus!

HARYAMA
HARYAMA
Niveau 3
26 décembre 2011 à 17:22:44

"dysgorphe tout comme il n'y aucun build qui est plus efficace qu'un autre, ils se valent tous...
C'est pas parce que tu ne sais pas jouer avec les armes types dex que ce n'est pas efficace.
De toute façon, le jour où tu fera un commentaire pertinent n'est pas encore arrivé."

Dysgorphe n'a pas tort sur le fait que les build Dex sont désavantagé par rapport à d'autre build les build Dex était surpuissant dans DM's dans DK's leur puissance à été revu a la baisse mais pour savoir cela il faudrait dejà avoir jouer à DM's donc quand tu dis que tout les builds se valent excuse-moi mais ton commentaire n'est vraiment pas pértinent :honte:

dada2236
dada2236
Niveau 26
26 décembre 2011 à 17:27:55

"l'épée draconique qui est clairement cheatée et pas très rp pour un voleur "

arrètez de dire ça car vous allez vite vous rendre compte que votre arme va devenir inutile assez rapidement par la suite :)

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
26 décembre 2011 à 17:55:12

L'épée draconique devient usantes a la forteresse de sen

nives
nives
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:09:35

recup l'uchi et tu fait le jeux avec en +15 et un bonne arc

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:12:53

ouais en tout cas dommage pour mon voleur, j'ai déjà dépensé 9 points en endurance
donc 9 points de perdus pour la dex :non:
me tâte à recommencer pour full dex

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
27 décembre 2011 à 10:47:58

AHAH
bon j'ai continué avec mon voleur niv17 et, malgré ma double mort soldée par la perte de 5 HUMANITES et 3500 AMES (rester caaaalme), je m'éclate de + en +

en effet, j'ai enfin compris qu'on ne pouvait pas backstabber en levant son bouclier, du coup désormais je backstabbe à foison, fort de ma vitesse de déplacement et de ma petite dague+2 à 300 de saignement :banzai:

donc oui jouer un voleur à la dague/arc est -pour l'instant- tout à fait possible et assez jouissif :oui:

enfin je dis ça, me suis toujours pas frotté aux gargouilles :mort:
faut que je up un peu avant, histoire d'améliorer encore mon stuff chez le forgeron

:ok:

La vidéo du moment