CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build dex: Intel ou foi?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
05 janvier 2012 à 07:16:17

Pour un perso corps a corps je voulais dire, puis la magie franchement...one shot les mobs sans meme qu'ils te voient, super interessant.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 janvier 2012 à 09:58:13

Exelo37 ?
Posté le 4 janvier 2012 à 22:50:06 !
Bon bah à ce moment là monte ta dex puis quand elle est assez haute (40 environ) recommence à monter ton intel pour renforcer ton buff.

:d) Merci :)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:06:44

dada2236 à la base le sujet concerne les build pvp donc je répondait en ce sens. Utiliser lance d'âme ou lance d'âme de cristal n'a aucun intérêt en pvp, beaucoup trop facile à éviter, les seules fois où je m'en suis pris ce fut à cause de gros coups de lag, maintenant si tu compte sur la probabilité de réussir ton coups suite au lag c'est toi qui voit, mais passer les 32 intel pour un perso qui est à la base corps à corps n'a pas grand intérêt selon moi.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
05 janvier 2012 à 12:03:30

Concrètement, qui pourrait nous dire quel build est le plus puissant, dans le sens où les dégâts REELS et non AFFICHES ?

Dans ce topic, on a un jolie récapitulatif d'informations, mais je n'ai pas réussi à tirer cette dernière info cruciale.

Exelo, Henrietta, et Zubroska notamment. Votre expérience nous sera plus révélatrice je pense ( je vous connais de nom depuis Démon's Souls... ne voyez aucune offense pour les autres, mais je considère ses personnes comme des piliers de la communauté de Démon's/Dark Souls ).

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
05 janvier 2012 à 13:38:00

Tout a déjà été dis et redis, relis le sujet dans son entièreté et tu verra bien que c'est DMB qui peut atteindre les plus gros dégâts.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
05 janvier 2012 à 14:28:43

Excuse moi, mais je ne vois pas la réponse à ma question (en relisant les 5 pages).
Hormis ceci d'Exelo :

Avec le prérequis (30), t'afficheras environ 720.

Cependant il ne faut pas confondre ca avec les dégats : les dégats de ton uchi seront diminués par la défense physique de l'adversaire, et la partie foudre due au buff sera diminuée par la défense physique ET la résistance à la foudre.

Ainsi, un katana+15 qui affiche 420 fera plus de dégats q'un katana foudre/feu/divin/magique/... affichant 500.

Mais en somme, ça ne répond toujours pas à la question ... Seulement on comprend bien qu'il est bien plus intéressant de posseder une arme en +15 ( uchi pour moi part également ) avec un buff, et justement, je cherche le meilleur niveau dégâts réels.

Désolé d'insister, je cherche juste à étendre mes connaissances.

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 janvier 2012 à 14:39:25

"les dégats de ton uchi seront diminués par la défense physique de l'adversaire"

donc selon l'adversaire en face, ses stats (si orienté foi plus de resist magique) et le set d'armure qu'il porte, l'un ou l'autre des build sera plus ou moins efficace...

honnêtement tu te prends trop le choux, la différence entre les deux est minime à tel point que c'est en aucun cas cela qui va ou non te faire gagner/perdre un combat en duel loyal !

donc en conclusion prend le build qui te va le mieux : foi si tu veux WoG et que tu n'es pas géné par devoir rester dans le serment de la lune noir et passer rang 3, int si tu préfère être dans un autre serment et faire mumuse avec des armes dédiées à l'int comme la moonlight greatsword ou la lance du papillion...

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 janvier 2012 à 14:56:57

PS (désolé double post) : je précise que le build dex/foi aura la possibilité de changer de buff et passer sur "lame solaire" pour faire des dégâts électriques plutôt que magique si le bonhomme en face et très résistant à la magie, mais encore une fois la différence est sincèrement très relative. Fais plutôt ton choix en fonction de WOG/serment/armes dédiées int.

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 janvier 2012 à 15:20:36

Il ne faut pas oublié aussi le nombre de charges du sorts.
Le serment de la lune noire n'offre qu'une seule fois le sort avec une charge, même en cumulant des ng+.

Le buff intel avec le catalyst cristallin offre autant de charges que de ng+ terminés (1 slot et donc une charge par ng+)

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 janvier 2012 à 15:33:10

si tu prends le buff lame solaire, même si un poil plus léger en dégâts, ça te permet d'avoir deux buff.

Mais au final dex/foi est plus contraignant c'est un fait, serment obligatoire, deux buff seulement et il faut monter de rang... En gros le seul avantage c'est WOG, si tu le veux absolument tu fera les concessions nécessaires, sinon dex/int est beaucoup plus permissif et te permet en plus de jouer avec quelques armes dédiées à l'intelligence (moonlight spear, greatsword, rapière de velka, trident...)

Les armes dédiées foi ne sont vraiment pas légion hormis le Grant mais c'est pour un force/foi donc hors sujet ici, et c'est pas non plus une arme sensationnelle, pour le reste j'en vois pas d'autre attrayantes (hache du croissant ?)...

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 janvier 2012 à 15:35:04

L'arc de la lune noire est foi...

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 janvier 2012 à 15:38:10

mouais mais bon c'est pour pve, tu va pas taper avec ça en duel non ? XD

c'est certainement pas un arc ça qui te fais choisir un build car pour le peu ou tu te sers des arcs dans le jeu...

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 janvier 2012 à 16:05:51

C'est sur que c'est pas ça qui va faire de toi le roi du pvp lol
Un petit pas de côté peut remettre en question tout ton build dans ce cas la...

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
05 janvier 2012 à 17:32:15

JE vais peut etre poser une question con, mais si on fait un 25 en foie et 25 en intel, c'est completement débile ou ca peut se justifier?
Parce que moi j'amerais pouvoir buffer en cristal mon arme, mais aussi avoir barriere magique car mon build y est assez sensible.
c'est con du coup?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 janvier 2012 à 17:39:40

A toi de voir si ça marche, mais à mon avis, en voulant jouer sur les deux tableaux, tu risques de perdre dans les deux.

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 janvier 2012 à 17:44:32

Pas une bonne idée pour être opti pvp je pense, mais si seul le peve compte pour toi et que tu aimes comme ça, alors pk pas.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:34:40

TheBizarr => il n'y a pas de build plus puissant que les autres. Cependant je trouve les armes qui scalent sur la dex beaucoup plus faciles à manier.

Les armes que je trouve les plus faciles à utiliser :
dex : les katanas/la grande faux (mouvement très larges et rapides)
Force/dex : l'épée à deux mains (à cause du combo r1, mettre 28 en force et 22 en dex, la tenir à deux mains)
Force : la hache de chevalier noir (assez rapide, gros dégats, mouvements intéressants).

Ce sont des armes que l'on rencontre donc souvent en pvp. Pour un build sl125 avec buff : 45 vita, 40 endu, volonté 10(buff intel)/12 (buff foi + colère divine), 40 dex/force, intel/foi à 40.

Voila en gros.
Après par exemple, la hache de chevalier noir ne se buff pas, donc on touche ni à la volonté, ni à la foi/intel ce qui fait une belle économie de points qui peut être mise en vita.

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
05 janvier 2012 à 20:27:31

a 32/30 intel/foi , sans plus hein, ya une diff entre les 2 buff crystal et lame solaire?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:00:04

Oui cristal est meilleur

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
06 janvier 2012 à 01:08:17

ouki :)

La vidéo du moment